Référence multimedia du sénégal
.
Google

LOCALES-Jean-Paul Dias : ‘’Barthélémy présentera la plus belle commune d’arrondissement dans 5 ans’’

Article Lu 11399 fois

– Le leader du Bloc des centristes Gaïndé (BCG), Jean-Paul Dias, assure que son fils Barthélémy, porté, vendredi, à la tête de la mairie de Sacré-Mermoz-Amitié-Baobab, présentera ‘’la plus belle commune d’arrondissement’’ du Sénégal, à la fin de son mandat.



LOCALES-Jean-Paul Dias : ‘’Barthélémy présentera la plus belle commune d’arrondissement dans 5 ans’’
‘’Dans cinq ans, il (Barthélémy) présentera la plus belle commune d’arrondissement du Sénégal et vous verrez’’, a dit Jean-Paul Dias interrogé samedi par la RFM sur l’élection de son fils à la tête de cette commune d’arrondissement de la ville de Dakar.

‘’Je lui souhaite beaucoup de succès. Et je suis fier de ce qu’il a pu faire’’, a fait savoir le leader du BCG, ajoutant : ‘’Barthélémy le mérite, ça tout le monde le sait. Il avait un nom. Aujourd’hui, il a un prénom’’.

Barthélémy Dias, responsable du Parti socialiste dont il présidente le Mouvement des jeunes, a obtenu le fauteuil de maire, en s’imposant au second tour d’un scrutin, face à la candidate de l’Alliance des forces de progrès (AFP), Souhan Wardini.

Arrivé deuxième lors du premier tour avec 18 voix, il s’est imposé au second tour, en obtenant 23 voix contre 19 pour sa rivale.

‘’La vérité c’est que les alliés de Bennoo Siggil Senegaal n’ont pas respecté l’esprit Bennoo (unité). C’est ça la vérité. Je dis qu’il y a un problème. Ici, c’est lui qui a tout fait. C’est lui qui a financé la campagne. C’est lui qui a loué ce siège. Et les populations ont voté sur son nom, sur son image, sur son charisme’’, a regretté Jean-Paul Dias.

‘’Donc, je suis un peu révolté, parce qu’on présente les choses comme si c’était à l’arraché. C’est faux, c’est parce qu’il y a eu trahison purement et simplement’’, a-t-il expliqué.

AD
Source APS

Article Lu 11399 fois

Dimanche 12 Avril 2009





1.Posté par Ka le 12/04/2009 08:22
c'est dommage pour la sicap liberté 6,je crois au petit Dias,a son courage et je pense qu'il fera du bon travail pour ses quartiers.Dommage pour liberté 6 car il y a du travail a faire sur les 2 voies et au sein meme du quartier,les routes,ruelles etc etc.Enfin,bonne chance et bon courage.

2.Posté par dabo le 12/04/2009 08:24
au travail maintenant.

3.Posté par Deug le 12/04/2009 08:37
JEAN PAUL DO KAT NDEYAM NOPPI C EST PAS PARCE QUE C EST TON FILS QUE TU DOIS NOUS CHIER SUR LA TETE AU LIEU DE REMERCIER LES POPULATIONS QUI L ONT ELU ET LA COALITION QUI L A PORTEE A SA TETE KI MO CON CONTINUES TON CHEMIN DE LECHE CUL EN PRONANT LE REGROUPEMENT DE LA GRANDE FAMILLE LIBERALE TON FILS T A MONTRE LA VOIE DE LA DIGNITE GIROUETTE DE MERDE THIPIRI

4.Posté par alain le 12/04/2009 10:22
voila un gosse avec qui on peut compter lui au moins c est un senegalais de pur race.............qui gosse qui de l avenir dans la scene politique.........plein succes diaz.................que dieu t accompagne dans tes fonctions..........et surtout fait attention aux faucons de wade..........je sais que tu es un gars qu on ne surprend pas...........................de toute facon reste a tes gardes..............bon vent.........

5.Posté par 0USSEYNOU le 12/04/2009 12:12
toi aussi Geug.sois un peut responsable nak...les insultes et injures n ont pas de place fii..ne te ridiculises pas...pensons a des choses beaucoup plus serieuses....pour l avancement de la nation....maintenant il faut tourner la page puisque les senegalais commencent a se reveiller nak....apportons de bonnes idees pour notre cher pays...dabo a tout dit:au travail maintenant....je ne suis pas de la localite de Barthelemy,mais je suis tres content pour lui...et le felicite pour sa nommination de nouveau maire....je crois que l iniciative qu a prise les membres de bennoo siggil senegaal...soungueen ko bayyiwoul vous aurez ce que vous voulez pour le pays....unissez vous davantage pour notre pays ....
je crois que jean paul dias est un grand monsieur meme s il n est pas membre de B.S.S.il a bcp d experience ..et en l entendant parler ainsi de son fils,j ose esperer qu il lui apportera son soutien pour bien mener sa mission de maire...ndakh dou lou yombou nak...alors beaucoup de courage bartelemy....prends acte des propos de ton pere..j espere bien qu il ne sera pas deçu apres ton mamdat koi...alors bonne gestion....thia kaw thia kanam nak....que Dieu benit ton mandat de maire ...teh lafal la thiat ...je ne suis pas du parti socialiste ...mais j estime bcp ce que tu as fait pour tes camarades ..Bon courage..et merci de ta bonne volonte ....chers compatriotes reveillons-nous davantage!!!ça reste bcp de choses a faire pour que notre pays emerge de nouveau...

6.Posté par defilè national le 12/04/2009 12:37
mais qu'il ne s'empresse pas je suis sur qu'il est aimè par tout le pays alors le ps peut un jour le choissir....qu'il soit patient et respectueux...mais agressif comme il l'etait.....take kay

7.Posté par deug le 13/04/2009 10:19
Voilá tout le monde crie quand wade parle de son fils et Dias?
Une seule question: qui n´aimerait pas voir son fils ou sa fille á un grand poste au sommet de l´Etat?
Vous êtes tous hypocrites fichez nous la paix. Tous les politiciens qui fustigeaient Karim sont des hypocrites. Ils auraient fait comme wade s´ils avaient un fils capable de diriger ce pays. Voilá un exemple de Dias qui fait des compliments á son fils. Je ne suis pas pour la famille wade mais c´est juste une vérité.

8.Posté par Disi lapez le 13/04/2009 10:24
Voilá un Dias qui soutient son fils donc c´est vraiment de l´hypocrisie quand ils criaient sur wade. Une seule question qui n´aimerait pas voir son fils ou sa fille á un grand poste au sommet de l´Etat?
Les politiciens au sénégal sont hypocrites. Voilá un Dias qui soutient et donne des compliments á son fils. Alors que on a tout dit sur la famille wade. Je suis désolé mais c´est de l´hypocrisie. Je ne suis pas pour wade ni pour Karim mais c´est juste une réalité.

9.Posté par une habitante de Baobab le 13/04/2009 18:30
Je suis très contente que baobab soit passée à l'opposition. J'espère que le nouveau maire réhabilitera notre quartier qui s'est beaucoup dégradé. Quant à Barthélémy, qu'il soit plus respectueux et nous serons tous derrière lui. Lolu rèk moy thiat am!

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State