Référence multimedia du sénégal
.
Google

LIBERERATION DE PAPE MBAYE ET CIE: Les «goordjiguen» sauvés par leurs «sauteurs»

Article Lu 13939 fois

Sur instruction du Directeur général de la Sûreté nationale (Dgsn), Pape Mbaye et cie ont été libérés hier vers les coups de minuit. N'empêche, l'enquête va suivre normalement son cours. D'ailleurs, dans le cadre des recherches entreprises pour retrouver Serigne Mboup dit «Ibrahima», la Dic a effectué une descente au domicile du chanteur Salam Diallo, le jour même où elle cueillait Fatou Thiam, soeur de Maty Thiam «Dogo» libérée finalement hier tout comme Ndèye Marie Ndiaye «Gawlo».



LIBERERATION DE PAPE MBAYE ET CIE: Les «goordjiguen» sauvés par leurs «sauteurs»
C'est nuitamment hier, vers les coups de minuit, que Pape Mbaye, Ady «Thiate», Waly Faye, Serigne Mbaye, Fatou Thiam «Dogo», Ndèye Marie Ndiaye «Gawlo»... ont été libérés, après plusieurs jours de garde-à-vue, au niveau de la Division des investigations criminelles (Die). Officiellement, les autorités craignent qu'une fois en prison, les «goorjiguène» ne subissent les foudres des autres détenus. Mais selon des sources dignes de foi, cette position des autori­tés fait suite à la menace des , « goordjiguen» de dévoiler les noms de «tous ceux qui les sau­tent» lors d'un éventuel procès. D'ailleurs, ils ou elles avaient même commencé à citer des noms au niveau de la Dic, notamment des députés, des maires mais aussi de hautes per­sonnalités très connues qu'ils ont présentés comme «leurs amants»., N'empêche, l'enquête de la Dic suit son cours, d'autant que des sources judiciaires sûres affirment que les homosexuels seront jugés dans les prochains jours.

Pape Mbaye et cie libérés, la traque continue néanmoins pour identifier tous ceux qui ont participé au «mariage». D'ailleurs, dans le cadre des recherches entreprises pour mettre la main sur cinq homo­sexuels impliqués dans le mariage contre-nature qui a été scellé à Mbao, les hommes du commissaire Mbengue avaient effectué une descente chez le chanteur Salam Diallo. Certes, ce dernier n'a rien à avoir dans cette traque, mais la Dic s'est rendue chez lui dans le cadre des recherches entreprises, pour mettre la main sur Serigne Mboup, dit «Ibrahima», un ami du chanteur. Mais cette inter­vention, qui a eu lieu mardi der­nier, aura été infructueuse, puis­ que Mboup n'était pas au domi­cile du chanteur. Les recherches, pour le retrouver, se poursui­vaient hier soir, et il n'est pas exagéré de penser qu'il a été arrêté, puisque la Dic l'avait for­mellement localisé.

Dans nos dernières éditions, nous révélions les recherches menées pour arrêter une des sœurs de Maty Thiam Dogo. Cette dernière, Fatou Thiam, a effectivement été arrêtée et hier elle était, au même titre que Ndèye Marie «Gawlo» au com­missariat Central, avant d'être mise en liberté, hier comme le reste de la bande. Outre Mboup, les éléments de la Dic recher­chent aussi «Beau gars», dont la maman, très riche, vit aux Etats-­Unis. Le comble, c'est que «Beau gars» est membre reconnu des « Jeunesses étudiantes Layennes» de Dakar.

Cheikh Mbacké GUISSE

Source: L'as

Article Lu 13939 fois

Vendredi 8 Février 2008





1.Posté par nieup le 08/02/2008 07:51
vous voulez dire que nous sommes administres par des sauteurs de gordjiguenne donc monsieur le president avait raison quand il voulait changer le gouvernement pourdes raisons de la presence de gordjiguene en tout cas le peuple doit se lever pour dire non a ces derapages de notre societe a mort les gays

2.Posté par usher le 08/02/2008 09:40
Cette affaire de pédé commence à nous taper sur le système ! prenons nos responsabilités une bonne foi pour toute et que tous ces maires, deputés et autres membres du gouvernements impliqués dans cette sale affaire soient denoncés et banis de la nation.

3.Posté par houry le 08/02/2008 10:05
waw le vieux faye de la bande des goordjiguenne,est ce que c est le musicien vieux faye ,ou je me trompe?

4.Posté par MARVEL le 08/02/2008 11:12


Ces Imams alimentaires et opportunistes

1° Où étaient-ils lorsque de supposés marabouts véreux s'identifiaient au Créateur (SWT) ou à son Prophète (PSL) ?
- Où étaient ces imams lorsqu'un de ces fameux clowns qui se fait appeler "Marabout" réduisait le Créateur à sa bouffonne personne, disant à ses fidèles qu'il suffit de le regarder lui le clown pour aller au paradis.
- Où étaient ces imams lorsque ce fameux clown réduisait le Prophète (PSL) à moins qu'un untel ou untel d'aujourd'hui ?
- Où étaient ces imams lorsque ce même clown associait le Créateur à un mortel qui vient de quitter cette terre (Que le Bon Dieu l'accueille en son paradis).

Et pourtant, pour beaucoup moins que cela, pour de "simples" caricatures sur le Prophète (PSL), le monde a failli s'embraser, en tout cas dans les pays où il n'y a pas autant d'hypocrites qu'au Sénégal, où il n'y a pas autant de marabouts véreux qu'au Sénégal, où il n'y a pas autant d'imams alimentaires et opportunistes qu'au Sénégal, des imams qui considèrent comme un détail que le Créateur (SWT) et son Prophète (PSL) soient insultés à travers toutes les radios du Sénégal et dans des conférences, mais des imams qui de l'autre côté, pour profiter de la médiatisation d'une affaire, veulent se faire de la publicité sur un phénomène qui existe depuis toujours au Sénégal et peut-être même chez leurs voisins, ces imams qui vont célébrer des mariages où les Gordjiguénes connus de tous ne sont jamais bien loin et prennent même parfois la parole à la suite de l'imam lorsque les discours se prolongent.

2° Où étaient ces imams lorsque se votaient des lois qui blanchissaient tous les criminels, meurtriers, agresseurs, violeurs, qui ont commis leurs crimes entre 1993 et 2004 ? Pour ces imams, un homo qui fait son truc entre quatre murs est plus dangereux qu'un assassin, un violeur, un agresseur.

3° Où sont ces imams depuis qu'un groupuscule de vautours est en train de jouer avec l'avenir de toute une nation, est en train de détourner tout ce qui peut l'être, est en train de plonger dans la famine des paysans qui n'ont jamais connu une telle misère auparavant, est en train d'épuiser jour après jour tout le recueils d'actes proscrits par l'Islam ?

4° Où étaient ces imams lorsque Marie Mbengue nous en apprenait des choses au sujet de la franc-maçonnerie ? Ces imams savent-ils que l'homosexualité est un rituel courant dans la franc-maçonnerie ? Pourquoi ces imams n'ont-ils jamais fait de prêche contre la franc maçonnerie ?

5° Par contre nous savons tous où étaient bon nombre de ces imams alimentaires le Jeudi 4 Octobre 2007. A la salle des banquets du palais en train de s'offrir à leur bienfaiteur (comme un homo s'offre à un autre mec), en train de rivaliser de courbettes, de passage de pommade, en train de renier les maux des sénégalais, tout cela autour d'un Ndogou princier aux frais des pauvres fidèles, et tous sont repartis avec de grosses enveloppes de "soukeurou koor" rassemblés avec les larmes de leurs fidèles.

Il y'a tellement d'actes à la limite du satanisme qui se sont déroulés sous les yeux de ces imams sans qu'ils aient cru bon de protester, et parfois même avec leur complicité, que ce boucan qu'ils tentent de faire au sujet d'un phénomène qu'ils côtoient depuis toujours sans jamais avoir cru bon ne fusse que d'en parler n'est que la preuve de leur grande hypocrisie, de leurs caractères opportunistes et alimentaire, eux qui se nourrissent de l'argent de ces fidèles qu'ils ignorent royalement pendant que des groupuscules de vautours plongent ces pauvres fidèles dans la misère, des groupuscules qui n'oublient pas d'envoyer leurs parts à ces imams.

Il ne faut pas tous les mettre dans le même sac me diront certains. Je suis d'accord. Mais ceux qui répondent au profil plus haut représentent visiblement la grande majorité.


MARVEL
marvel@hotmail.fr

5.Posté par evita le 08/02/2008 11:58
Marvel Tu nous emmerdes! tu n'es ni objectif ni courageux dans tes propos. Il faut avoir le courage de nommer les choses et tu la fermes.
Celui à qui Tu veux ressembler ( en l'occurence souleymane jules diop) dit les choses carrément.
Ne serais-Tu pas un pd par hasard? En tout cas tout laisse à le croire.
Va te faire sauter way!

6.Posté par sadio le 08/02/2008 12:34
Toujours aussi pertinent MARVEL!
LE SENEGAL est un pays d'HYPOCRITES, soyez attentifs un seul petit moment et vous verrez que tout est hypocrisie et fumisterie...

7.Posté par Alou le 08/02/2008 12:47
Je veux guere qu'on m traite d'ethonocentique ou autre chose mais je remarque que la plupart des noms cités sont des guéwéls et¸ça je ne sais pourquoi?

8.Posté par FAT le 08/02/2008 13:08
marvel yaw danga eupeul de.Tu es plus hypocrite qu quiconque.Les internotes en ont marre de toi.
kou mine sa wakh yab la, mais toi tu nous degringoles les timpans waye.
Gordjigueens yi gnoo fegnele.

9.Posté par Citoyen du monde le 08/02/2008 13:33
et ou sont ikls ces marabouts quand on sit que quelques uns des leurs et de leurs enfants font partie deshomosexuels

10.Posté par toufa le 08/02/2008 13:47
SENEGAL TASS NA! CA VA NOUS TOMBER SUR LA TÊTE UN JOUR OU L'AUTRE.

11.Posté par OMAR le 08/02/2008 13:54
JE LE CONNE TRES BIEN, MARVEL, ET UN PEDE ( HOMOSEXUEL)!!!
JE LE CONNE TRES BIEN, MARVEL, ET UN PEDE ( HOMOSEXUEL)!!!
JE LE CONNE TRES BIEN, MARVEL, ET UN PEDE ( HOMOSEXUEL)!!!
JE LE CONNE TRES BIEN, MARVEL, ET UN PEDE ( HOMOSEXUEL)!!!
JE LE CONNE TRES BIEN, MARVEL, ET UN PEDE ( HOMOSEXUEL)!!!
JE LE CONNE TRES BIEN, MARVEL, ET UN PEDE ( HOMOSEXUEL)!!!

12.Posté par GASSAMA TORONTO le 08/02/2008 14:49
nous devons faire attention, dans notre pays, chaque fois il y a des arrestation, les memes mots qui sortent, retournons a notre seigneur, l' hivernage de 2007 , etait mauvaise, si ma memoire est bonne, 5 fois seulement la pluie est tombe a dakar , la chaleur a etait insupportable plus que le sahara, tous les signes fait devons comprendre le seigneur est en colere contre notre pays , retournons a nos cultures,respectons nos moeurs, les paroles du seigneur ne tombe jamais sans se realisent a long terme ou court termeun chatiment ,Tout d’abord, dans le contexte où la religion n’est pas pratiquée ou dans la vie de personnes non-religieuses, règnent toujours le chaos, le trouble, l’angoisse, la crainte, la tristesse et le stress, voire la dépression. Lorsque l’on ne craint pas Dieu, on peut commettre toute sorte d’actes immoraux. Et puisque l’on ne connaît pas de limite, on mène une vie décousue. Dans un tel environnement, le sacrifice, l’amour, le respect ou le soutien mutuel spirituel ou matériel font défaut. C’est pourquoi une vie dénuée de la crainte de Dieu ne peut apporter le bonheur. Quand on élimine les frontières établies par la religion, on détruit l’atmosphère paisible pour laisser place à un environnement infernal, tout comme le désire Satan.Voici un autre exemple courant de nos jours : il s’agit de la prolifération de la consommation et du commerce de la drogue, de la prostitution, de la corruption et de la fraude, homosexualite. Tous ces fléaux sont liés à l’absence de religion, de valeurs spirituelles ou de notion de beauté,Dans de telles circonstances, les hommes s’estiment agir librement et à leur guise. Or, la destruction spirituelle et physique due à l’absence de limites dépasse largement tout sentiment de liberté. Pensez-y ! Quels sont les bénéfices à vivre dans la prostitution, de l’abus de drogue et de l’alcool ? Vieillir prématurément, tomber malade, perdre toute vitalité et éclat, vivre dans la fatigue et dans le dénuement ? Qu’apporte une vie sans limites, vide de valeurs morales, sans but vouée au néant si ce n’est de profonds dommages physiques et émotionnels ?Ces exemples sont loin d’être extrêmes. Le fait est que plus une personne mène une vie en dehors des frontières établies par Dieu, plus sa vie sera malheureuse et difficile. devoir domicile , bonne journee

13.Posté par Massalé le 08/02/2008 15:23
Ces P.d. doivent absolument être jugés pour tous les faits qui leurs sont incriminés.C'est normal qu'ils dénoncent des députés et autres maires qui sont leurs clients.Ils pourront ainsi être destitués et mis en prison rien que pour l'exemple afin d'assainir les moeurs de ce pays qui avant tout aspire au développement.Ce ne sont pas ces pervers qui vont le développer..Le maire de Paris est un PD et tous les français le savent et celà ne gêne personne en France, mais le Sénégal n'est pas la France.Ces pays occidentaux ont un niveau de développement et des valeurs qui ne sont pas les nôtres.Ils peuvent tout se permettre sauf nous dicter leurs lois.Mettons donc en prison tous ces P.D. y compris les P.D. français et autres occidentaux qui vivent dans notre pays champion des OCI. Evidemment que celà fera trop de bruit ne serait-ce que par le fait que tous les protagonistes de cette affaires soient pratiquement tous des griots.çà va jaser dans tous les Nguéwéls.Y aurait-il relation entre le Mbalax-Yeunguel Tatt et la pédérastie?En tous cas les danseurs occidentaux sont à plus de 90% des P.D. et des lesbiennes.Méfiez vous des hommes qui travaillent avec leur corps comme les danseurs qui font des danses érotiques.Qui sont ces hommes politiques PD?Il faut qu'ils soient dénoncés et démasqués pour ne plus administrer les musulmans que nous sommes à plus de 90%.Paris et New York ne sont pas Dakar disais-je.A Paris ses Pratiques et à Dakar les siennes.N'ayons donc pas le complexe ou la peur que l'occident condamne nos décisions que nous devons prendre avec fierté et liberté pour ramener dans l'ordre et le droit induits par nos valeurs ancestrales, tous nos moutons égarés.L'aliénation culturelle rime avec toutes les situations néocoloniales qui aujourd'hui minent l'Afrique.Vous savez tous que les blancs ne sont pas circoncis et que le père des mondes juif et arabe l'a été pour épouser la négresse Agar (Ajara).Les juifs ne croient ni à la résurection, ni au jugement dernier car pour eux aprés la mort c'est le néant.Demandez leur pourquoi et comment conçoivent-ils le plaisir sur terre?Je l'ai appris de bouche même de Jacque Atali un grand juif mas surtout un très grand intellectuel devant l'éternel.Ceci explique largement que certaines personnes se permettent bcp de liberté avec leurs corps.Le plaisir sur terre est aussi emble-t-il, la seule félicité pour tous les mécréants.Les musulmans doivent de ce fait agir avec liberté en conformité avec les lois islamiques. Rien à craindre de qui que ce soi. Le musulman ne doit craindre qu'Allah Tabaraka Talla. Sinon pourquoi rester musulman?Les Nafikh iront certainement en enfer. Un musulman qui n'ose pas afficher ses convictions et ses valeurs islamiques est pire qu'un mécréant. De même qu'un terroriste quelles que soient les raisons invoquées est un mécréant. L'islam signifie la soumission à Dieu est tpar nature un principe de tolérance. Cependant ses lois ne peuvent pas tolérer l'intorélable qu'est la perversion. Chaque homme doit faire le Djihad al Nafsi c'est à dire lutter contre ses propres démons pour respecter les valeurs fondamentales de l'humanité que sont la reproduction, la protection de l'enfance et la protection de la vie. Protections! Que produisent donc les relations homo? De la merde rien que de la merde comme les bombardements terroristes qui tuent aveuglément. Qui protègent-ils? A bon entendeur salut. Wa salam.

14.Posté par Massalé le 08/02/2008 15:46
Marvel, tu es un hypocrite. Je dirais même un grand traitre à notre nation. Tout ce que tu dis et affirmes avec verve n'est que fabulation. La réalité des faits que tu veux dénoncer chez les marabouts n'est pas avérée. Tu n'es pas idiot pour ignorer la vérité mais tu es aveuglé par la jalousie et par le pouvoir de Wade auquel tes discours ne peuvent rien faire. Je ne vote personne au Sénégal puis que le silence peut être force mais tes conneries n'amusent plus personne et ce sera ainsi ta perte. Tu n'oseras jamais t'affirmer publiquement au Sénégal car tu n'apporte vraiment rien à ce pays. Qu'as-tu appris aux jeunes sénégalais qui te lisent? Il faudra y penser la prochaine fois. A moins que tu ne sois un de ces dépressifs sénégalais perdus dans les ghettos d'occident.

15.Posté par MGMPGDB le 08/02/2008 17:38
ACROU ZAMAM

DOMOU ADAMA REK MO PERTE
TOUPE LENE DELO KHOL YI SI BOROMBI

16.Posté par LAYE le 08/02/2008 17:56
RIEN A DIRE DE MARVEL: C'EST UN IMBECILE UN PEURREUX.

17.Posté par KOU BAKH le 09/02/2008 03:48
Pour moi les gordjiguène essayent seulement de nous bleufer pour dire qu'il y'a des dèputès, des maires, des ministre qui les sautent. Il n'ont qu'a aller citer leurs putins de noms dans les journaux,ou bien dans le net.peut etre que c'est vrai mais faut pas qu'ils(elles) gènèralisent. les guor djiguènes méritent d'etre brulés vivants, ils sont entrain de salir la peau des sènègalais. Et toute personnne qui essaye de les défendre est un gordjiguène ou bien il rève de l'etre. WASSALAM

18.Posté par tiey li le 09/02/2008 16:47
MARVEL a raison ou ètaient nos MARABOUTS quand rècemment BETIO NDJITT LAYE faisait des BOCALES? Aucuns d'eux n'a levè le petit doigt.J'ai l'impression que ce CHEIKH STRING a dit TOUT HAUT ce que TOUS pensent TOUT BAS.

19.Posté par SA le 09/02/2008 21:38
KILL THEM MOTHER FUCKER DONT PUT THEM IN JAIL KILL THEM PLEASE

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State