Référence multimedia du sénégal
.
Google

LES TALIBES DE BETHIO THIOUNE DEBARQUENT AU SIEGE DE WALF TV et menacent de tuer ''Sa ndiogou''

Article Lu 13003 fois


Wal Fadjri demande à l’Etat d’assumer ses responsabilités, sinon « nous riposterons avec les mêmes armes et à la mesure de l’attaque subie »

Le Groupe Wal Fadjri lance un appel aux autorités pour qu’elles protègent l’un de ses employés, en l’occurrence l’humoriste Sa Ndiogou que des personnes se présentant comme des talibés de Cheikh Béthio Thioune ont menacé de corriger, après une descente opérée jeudi soir au siège de son lieu de travail.



LES TALIBES DE BETHIO THIOUNE DEBARQUENT AU SIEGE DE WALF TV et menacent de tuer ''Sa ndiogou''
D’après ses pourfendeurs, ’’Sa Ndiogou est coupable d’avoir correctement fait son travail qui consiste à mettre en scène de façon humoristique toute personne ayant fait l’actualité du jour’’, explique le Groupe Wal Fadjri dans un communiqué remis à l’APS. Tout en assurant à l’humoriste un ’’soutien’’, ’’un encouragement total et sans faille’’ ainsi qu’’’une solidarité agissante’’, le communiqué souligne que le groupe de presse entend s’ériger ’’en bouclier autour’’ de la personne de son employé.

’’Le Groupe Wal Fadjri, souligne par ailleurs la même source, dénonce avec vigueur les actes de vandalisme et de banditisme de ces individus qui veulent assassiner l’art et l’artiste parce que ne connaissant pas le sens du mot humour et étant totalement en déphasage avec le monde et sa marche victorieuse’’.

’’(…) de tels faits délictuels’’ ne doivent se plus se reproduire et pour ce faire, souligne le communiqué ’’le groupe Wal Fadjri appelle les autorités publiques à assumer pleinement leurs responsabilités’’.

’’Il leur appartient d’assurer la sécurité des personnes et des biens, y compris celle du personnel du groupe Wal Fadjri et de son outil de travail’’, relève le texte ajoutant qu’au cas contraire ’’le Groupe Wal Fadjri prend, d’ores et déjà, à témoin l’opinion nationale et internationale’’, sur la riposte ’’avec les mêmes armes et à la mesure de l’attaque subie’’ qu’il entend apporter en cas de récidive.

Source: APS

Article Lu 13003 fois

Samedi 18 Octobre 2008





1.Posté par Afriq le 18/10/2008 07:50
C'est triste!!Si Bethio(petit pagne) etait un vrai talibe, il serait le premier a condamner cet acte.

2.Posté par champagne le 18/10/2008 09:24
bethiio petit pagne pour la baise n est rien qu un trou de cul ceux qui le suivent des imbeciles ddrogues sinon je ne les comprends ce petit pagne de bethio ne pensent qu a coiter avec sses 5 femmes.
le senegal est vraiment en retard s il existe des individus com bethio est ses ouailles idiots

3.Posté par Babs le 18/10/2008 09:49
Si tous les soit-disant marabouts senegalais se comportaient comme Bethio, au moins , nous ne serions pas là à crier gare car Bethio quoiqu'on puisse lui reprocher est qq qui s'erige en modele devant ses talibes en les aidant socialement pendant que les autres contemplent leurs devises dans les banques.
Et pour votre info, je ne suis meme pas mouride meme si je suis un musulman.
A bon entendeur wasalam

4.Posté par talzo le 18/10/2008 09:54
bethiou et ses drogués de talibé qu'ils nous foutent la paix, tous les mariages conçus par "petit pagne" c'est du "ndialo"

5.Posté par talzo le 18/10/2008 09:56
MAIS CE FILS DE PUTE DE SIDY LAMINE N A RIEN A DIRE LE MEC QUI LACHE SES EMPLOYES POUR DES INTERETS ECONOMIQUES, AK JOULITAM WOROUL

6.Posté par doul le 18/10/2008 10:55
c bon pour vous les batars de walf

7.Posté par nou avon la pensee noir com notr peau le 18/10/2008 11:03
serieusement, je peu pa comprendre le pourqoi des individues suivent ils "petite pagne" car pour les autre marabout, nous savons tous qils ont fait des miracles et ils se sont battu pour la race et le religion. Mais qu'a fait béthio pour le pays ou pour la religion. cé talibé ne peuvent meme pas dire grand chose sur lui , jai eu a les ecouter attentivent lors dune emission dans une radio de la place mais tout ce que ses talibé disaient eté sur serigne touba et serigne saliou....et rien sur bethio(car pas de prouesse pas de d'explois et pas kham kham)
....bref bethio (petite pagne) dou dara. khamoul souna khamoul farata, té diangame soriwoul. il peu rien dire sur le prophete(psl).
alors quoi diable aprend t-il a ses pauvres talibés sur la religion???????????????????
jai vraiment pithié d'eux

8.Posté par zoo le 18/10/2008 11:08
dout et talzo, je crois que vous ne connaissez pas l'apport de walf dans notre societe actuelle.C est la seule radio et tv privee est es mesure de dire la verite car elle est apolitique.
Le Senegal sera enruine par ces soi-disant marabouts, et il l'est presque.
bethio, je connais bien son passe.......

9.Posté par oeil le 18/10/2008 11:08
béthio? LA PERSONNIFICATION de l'anti-valeur,la perversion ambulante,le futur noir de ce pays. véritable disciple de satan avec comme ordre de mission
disloquer les familles. Le visage ne trompe pas. Le prophéte(psl) ne disait-il pas :choisissez vos dirigeants parmi les hommes beaux? LE VISAGE est le reflet de l'ame. Dieu nous débarasse de ce fléau.

10.Posté par bass le 18/10/2008 11:13
SAN NDIGOU DANGA DOF LA YACAR BOUNLA RAYE FIEN LADOUL MUDIOU te saye wakuer dan ñakk dax sidi lamin mom dusi dokh duci wax bebo nga kham ningay waxe

11.Posté par sjdi le 18/10/2008 12:17
cheikh bethio n'est ni de la famille mbackè ni fall mais constitue un exemple dans l'islam.un richard qui ne garde rien pour demain,aucun sous a la banque,svp chers freres soyz conscients de ce que vous dite car il faut penser au jour du jugement dernier.car dans le coran dieu ne parle meme pas de noms mais aux croyants engageurs combattants pour l'islam.moi je ne suis meme pas mouride mais cheih bethio je l'ai connu en allemagne et on l'apprecie beaucoup ici en europe.svp chers freres fates tres attention avec cheikh bethio pour ceux qui ne le connaissent pas

12.Posté par Babs le 18/10/2008 12:22
C bien fait pour sa geule lui Sa Ndiogou,parce que vous à Walf vous n'êtes pas solidaire avec vos confreres quand ils ont des problèmes au contraire vous vous moquez même d'eux, par exemple lors du tabassage de kambel et Kara, sa Ndiogou, Thiamas et Cette folle de assiatou Diop FALL ne cessaient de ce moquez d'eux. Comme le dit l'adage ''a chaqu'un son tour chez le coiffeur'' vous n'avez encore rien vu.

13.Posté par MAMAN le 18/10/2008 13:03
c'est bien fait pour sa ndiougou il déborde et ce qui me fait plus mal quand quelqu'un est en difiiculté il se moque de lui comme pas possible et un vrai musulman ne doit pas se comporter de cette facon. wouly léne ko bou bakh walf mome gniome gnieupe yap en commencant par leur patron qui fait semblant d'aimer ses employers or que ce n'est pas le cas il les licencie sans motif guissa guounou dara li lencement rek la thiane ta yi wouly li léne ko boubakh dara dou léne si fek

14.Posté par PACO le 18/10/2008 13:12
les nervis de BETHIO SONT PRET A AGIR SI VOUS NE RESPECTER PAS LA VIE PRIVEE DES GENS HUMOUR NE VEUT PAS DIRE MANQUE DE RESPECT ATTAQUE CONTRE LA VIE PRIVEE DES GENS.CE TROU DE CUL DE SIDY NE PROTEGE PAS SANDIOGOU MAIS SES INTERETS POURQUOI IL N AVAIT PAS PRIT LA DEFENSE NGAGNE NDIAYE CONTRE FARBA NI CAMPBEL ET KARA .DANS L ARNARCHIE C EST LA LOI DU PLUS FORT QUI VA REGULER .SES PAIRES JOURNALISTES N ONT EMIS AUCUNE CONDAMNATION PARCE QUE C EST UN TRAITRE DEMAL BALOU THI BETHIO SINON GARE A TOI TA RADIO SERA EN CENDRE QUI REGNE PAR LE MENSONGE PERIRA PAR LE MENSONGE

15.Posté par izzo le 18/10/2008 13:16
ce sa diogou de merde n'arrete pas de se moquer des gens au sénégal. on n a pas une culture européenne. si les talibés avaient pas ripostés il aurait exageré d avantages. comme c au moins il sait à quoi s attendre.

16.Posté par banlieusard le 18/10/2008 13:38
tres bien fait pour sa ndiogou, je ne peux pas comprendre qu'au SENEGAL les gens disent des betises sur des honnetes gens pour se faire un nom. Arretez de se faire des stars...

17.Posté par talib� cheikh le 18/10/2008 14:37
sa ndogou t as interet a modèrè ton langage car ton patron ne le merite,,et une chose au sengal les morts sont morts de bonn et on oublie vite une tragedie fait ton travail correctement et laisse bethio en paix ,nous le voulons ou non bethio a des miliers de talibès et voir des millions,

18.Posté par zoo le 18/10/2008 14:58
banlieusard et talibe b cheikh, vous nous faites chier, allez vous en.
on ne croit poas a ces faux marabouts.
s'occuper de vous au lieu de s 'occuper aux autres, c'est ce qui retarde le Senegal:on croit a des faux gens

19.Posté par paco le 18/10/2008 15:06
bethio dou dara khamoul dara yefaryi sah nioko gane ndakhte niomme khamnaniou ay yeefarlanio waye moome kena khamoul lanla yala na gawa dee

20.Posté par bara mbacke le 18/10/2008 15:22
senegal mo neekh waye pays sans loi ni droit lou neekh waye déffe badjio thioune calme toi sinon dina katte sa ndaye

21.Posté par tambambalou le 18/10/2008 15:45
le jour ou il sera pagne il sera resonnable. il est venu en france manger l'argent de certain modou inconscient

22.Posté par bara le 18/10/2008 16:20
bethio seumbeukheul wala nothie ya lakale te sofe .gnika tope daGNO AME THIOTE KOU DIANGUOUL KHAMOUL DARA THIMMMMMMMMMMMMMMMM BETHIO THIOUNE

23.Posté par sa ndiogou le 18/10/2008 16:32
sa ndiogoue maytoule sabopu ok bakhna

24.Posté par Petit le 18/10/2008 16:36 (depuis mobile)
de len wakh REk,Cheikh Bethio et ses talibes sont a khelcom depuis 10 jours maintenant di ligueyel serigne saliou,yen mom toguelen fi di wakh rek,c'est tres bien.

25.Posté par breung le 18/10/2008 16:48
bethio un charlatant un detourneur un faux guide n'a rien à voir avec l'islam c'est un mécreant et detourne les jeunes desesperé avec des tours de de diable un "nafikh"

26.Posté par lone wolf le 18/10/2008 17:17
bethio un cancer pour les mourides serigne touba mo ndiabote rek.

27.Posté par KHali le 18/10/2008 21:16



SIDY LAMINE invente TOUJOURS DES SCANDALES POLéMIQUES pour faire de la PUB pour sa TV et sa PERSONNE

REFLECHISSEZ UN PEU.


28.Posté par deugue rek le 19/10/2008 06:24
petit ton béthio la travaile pr luis mè pas pour serigne touba nie saliou il faut être bêt pour suivre béthio ya combien de digne marabou ici au senegal il fau les

29.Posté par petit le 19/10/2008 16:58 (depuis mobile)
wa deugue rek,diereudieuf.
Serigne Cheikh Bethio diamu Serigne Saliou yalla nafi yague looool te weer.

30.Posté par doudou le 05/05/2009 21:34
Stopper ce marabout furieux a qui ses disciples tuent qui il veut sans que l etat ne fasse qql chose. Ayant sorti avec sa fille mon cousin ( sg) qui se reconnaitra est exile depuis en amerique suite a ses menaces , il est temps que les gens prennent en consideration cela . vous vous rendez compte !!! il ne peut pas revenir chez lui suite aux risques de mort qui lui attend cheikh bethio thioune l a menace en public et a ordonner a ses disciples de lui regler son compte .comme le cas de pape cheikh fall ,madfiambal diagne ,sa ndiougou et j en passe.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State