Référence multimedia du sénégal
.
Google

LES GAIETÉS DU PALAIS : DRÔLE DE RÉPONSE

Article Lu 12333 fois

Le nommé Babacar Camara, accusé d’incendie volontaire et de vol au préjudice de l’Etat, est drôle. Hier à l’interrogation de personnalité lorsque le président de la cour d’Assises lui avait demandé s’il était marié et le nombre d’enfants qu’il avait. Il lui rétorque : « oui, je suis marié et père de deux filles mais l’une n’est pas ma fille ». Quelle réponse ! Il a fallu l’intervention de son avocat, Me Issa Diop, pour éclairer la lanterne et de la cour et du public. « Vous nous avez dit que vous êtes père de deux filles et que vous n’êtes pas père de l’une d’entre elles, pouvez-vous nous l’expliquer », intervient l’avocat de la défense. « La première fille, c’est ma fille adoptive », répond l’accusé.



L’accusé répudié par sa femme à cause de la prison

Babacar Camara, qui a été élargi de la prison hier, risque d’avoir la surprise de sa vie. Sa femme, qui l’hébergeait avant son incarcération, a souligné dans un témoignage sur son mari qu’elle a répudié ce dernier et qu’elle ne veut plus le voir, même s’il sort de prison. Informé de cette nouvelle, Babacar Camara n’a pas paniqué. Il a gardé son sang froid. Il a ajouté qu’il ne peut pas commenter cette décision de son épouse tant qu’il n’est pas élargi de la prison. Toutefois, il reconnaît que depuis son incarcération jusqu’à sa libération, sa femme ne lui a jamais rendu visite. Car, à en croire l’avocat de l’accusé, celle-ci arguait qu’il n’avait pas de carte d’identité nationale. L’avocat n’a pas manqué de faire remarquer que « si on lui disait que vous avez un chèque d’un million de francs Cfa, dans une banque de la place en votre nom, en trois jours, elle ferait le nécessaire pour avoir sa pièce d’identité ».


Rassemblés par S. DIAM. SY
Source Le Soleil

Article Lu 12333 fois

Jeudi 5 Novembre 2009





1.Posté par mengestu le 05/11/2009 15:05
j etais a l audience hier mais il me semble avoir entendu 2000 000 demande assortie de la contraite par corps au maximum ce li ve dire amon avis qu il ne sera libre qu apres avoir payer les 2 000 000

Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State