Référence multimedia du sénégal
.
Google

LE ROI DE LA POP TERASSE PAR UNE CRISE CARDIAQUE: Michael Jackson est mort

Article Lu 11459 fois

LOS ANGELES - Le chanteur américain Michael Jackson, "le roi de la pop", est mort à l’âge de 50 ans après avoir été hospitalisé à Los Angeles, en Californie, a rapporté hier le site internet spécialisé TMZ.com.



LE ROI DE LA POP TERASSE PAR UNE CRISE CARDIAQUE: Michael Jackson est mort
Selon ce site, il a été victime d’une crise cardiaque peu après 12H00 (19H00 GMT) et les services de secours n’ont pas réussi à le réanimer. Les médias américains avaient annoncé peu avant l’hospitalisation de la star. Selon le Los Angeles Times, citant le capitaine des pompiers de Los Angeles, Steve Ruda, les pompiers ont répondu à un appel en provenance du domicile du chanteur vers 12H26 (19H26 GMT). Il ne respirait plus quand ils sont arrivés, indique le journal qui précise qu’il a été réanimé puis transporté à l’hôpital UCLA où il serait mort peu après, selon TMZ. Le père de la star, contacté par le site E ! Online, n’a donné aucune précision sur l’état de santé de Michael Jackson. "Je suis à Las Vegas, mais c’est vrai des personnes à Los Angeles m’ont contacté et se trouvent avec Michael et me disent qu’il a été emmené à l’hôpital", a dit son père. "Sa mère est en route vers l’hôpital", a-t-il ajouté. Son agent Tohme E. Tohme, contacté par l’AFP, n’était pas joignable dans l’immédiat.

La nouvelle du décès du "roi de la pop" intervient alors qu’il espérait faire son grand retour sur scène cet été à Londres avec une série de concerts. Après avoir virtuellement disparu depuis son acquittement en 2005 dans un procès retentissant où il était accusé d’attouchements sexuels sur un adolescent, Michael Jackson était réapparu brièvement en mars pour annoncer une série d’une cinquantaine de concerts. Lors d’une intervention devant la presse et des milliers de fans, le chanteur avait indiqué qu’il s’agirait de ses "derniers spectacles à Londres". Mais fin mai, les organisateurs avaient annoncé que le lancement de la série de concerts avait été repoussé de quelques jours, en juillet, assurant toutefois que cela n’avait "rien à voir" avec la santé de la star.

Doté d’une voix haut perchée reconnaissable entre toutes, danseur hors du commun, Michael Jackson était déjà reconnu alors qu’il n’avait pas dix ans, avant de passer progressivement au statut de star planétaire. Mais dès les années 1980, il montre des signes physiques et comportementaux étranges et, au-delà du phénomène musical, devient un phénomène tout court. En 1993, son image de doux excentrique vole en éclats avec la plainte d’un adolescent de 13 ans qui l’accuse d’attouchements. L’affaire se règle à l’amiable contre 23,3 millions de dollars, une somme qui n’entame que peu une fortune alors estimée à 600 millions. Sa fortune avait depuis fondu, le contraignant en 2006 à restructurer une dette de quelque 170 millions de dollars en donnant à Sony une option d’achat sur la moitié de son prestigieux catalogue musical. Petite victoire dans un océan d’ennuis financiers, il avait récemment obtenu l’annulation d’une vente de ses objets personnels qui devait être organisée par la maison d’enchères Julien’s en Californie. Certaines de ses chansons dont « Billie Jean » sont devenues des tubes planétaires. Il était père de trois enfants : Michael Joseph Jackson Jr., Paris Michael Katherine Jackson et Prince "Blanket" Michael Jackson II.


AFP
Source Le Soleil

Article Lu 11459 fois

Vendredi 26 Juin 2009





1.Posté par naomed le 26/06/2009 08:26
Officiel, il est mort et enterré... Non autopsié... Pas encore... Serait mort d'une overdose... Y parait que c'est un coup de genou d'un gamin qu'il voulait un peu "cajoler"... Procès en diffamation... Un marabout sénégalais révèle que Michael Jackson était son 12 millionnième talibé... Officiel : Michael Jackson serait mort d'un arrêt du coeur

2.Posté par Mouss le 26/06/2009 09:14
que la terre lui soit légère

3.Posté par codou n'diaye le 26/06/2009 10:07
que Dieu recueile son ame au paradis
On ne peut rien faire contre la mort et ca ne sert à rien de pleurer
Dans la vie ;on est comme un arbre et lorsque on a fini de donner nos fruits
on finit par mourrir
dsl pour les personnes qui ne comprennent pas

4.Posté par bibi le 26/06/2009 10:57
quue la terre lui sui légère

5.Posté par Reussguine le 26/06/2009 12:19
C'est regrettable qu'il soit parti alors qu'il ya quelqu'un (une tête sans cheveu) de mieux indiqué pour faire le voyage pour l'au-delà.

Suivez mon regard................................

6.Posté par deugeur fit le 26/06/2009 12:54
Encore une fois , ne cherchez pas loin , son jet prive va atterir a l'aeroport de DIASS, il sera au Senegal pour acheter des oiseaux et des singes au parc Niokolokoba.

7.Posté par ngor le 26/06/2009 13:35
Naomed, té un vrai imbécile, un ignare de premier degrés. Sénégalais moo gueuna katt ndeyam si terre bi. Michael jackson a apporté bcp à l'humanité tte entiere. Au sénégal, on voit des gens ki se soulent matin et soir, en suivant des opportunistes de marabout à la con, et en critiquant les autres en permanence. Katt léén ndeyam feulé, sééni deuk bou ndaw boobou, en vous entendant parlé, on a l'impression que le senegal fait le monde!!!

8.Posté par thiaaf le 26/06/2009 16:59
ngor tokk fi di saaga mo wonn né keu ni ya adji seu boppou maame deuggeu. mandoul waay

9.Posté par Gakou le 26/06/2009 17:44
Qu'Allah lui accorde sa miséricorde et lui pardonne ses péchés, que son âme repose en paix! Amiine!

10.Posté par sira le 26/06/2009 19:58
ngor yaw momou ya katte sa ndeye. les autres je m'exuse

11.Posté par birima le 26/06/2009 20:05
c est un grand monument de la la music ki viens de tomber ke dieu ait pitié de son ame en tant ke musulman

12.Posté par soc le 27/06/2009 01:40
Il y a des propos que l'on ne doit pas tenir sur une personne qui décède. Soyons magnanime et tolérant. Seul Allah sait qui ira au paradis. Au lieu de compatir, au lieu d'éprouver de l'amertume,certains textes usent de la diatribes , de l'ironie ,du sarcasme. La mort nous guette tous. Et quand ce sera votre tour chez la faucille, voudriez-vous que l'on tienne d'aussi ignobles propos.

13.Posté par fsa le 28/06/2009 23:10
ngor tu est irespcteux un peux de respect quand meme le SENEGAL fait le monde tu ne le savais pas

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State