Référence multimedia du sénégal
.
Google

LE MINISTRE MOUSSA SAKHO TABASSE SA FEMME EN ETAT DE GROSSESSE POUR UNE HISTOIRE DE DIX MILLE FRANCS

Article Lu 15644 fois

Mécontent de s'entendre réclamer une dépense quotidienne de 5.000 F, le ministre Moussa Sakho a battu sa deuxième épouse pourtant en état de grossesse avancée. Et ce n'es pas la plus grosse des misères que le ministre Sakho a fait à son épouse N. N. F, qui se plain de n'avoir jamais eu les privilèges de vivre comme une épouse de membre du gouvernement. L'appartement où nous l'avons trouvée à Sacré-Coeur semble bien confirmer que Mme Sakho est une épouse de ministre pas du tout comme les autres.



LE MINISTRE MOUSSA SAKHO TABASSE SA FEMME EN ETAT DE GROSSESSE POUR UNE HISTOIRE DE DIX MILLE FRANCS
Pour un intérieur d'épouse de ministre, le salon de Mme Sakho ne diffère en rien de celui du goorgoor­lou. Ici, le mobilier, c'est un canapé, deux fauteuils poussiéreux et une télé. On a de la peine à croire que le ministre de l'Enseignement technique et de la formation professionnelle de la République du Sénégal, Moussa Sakho, vit ici avec sa deuxième épouse. C'est dans ce décor que nous avons trouvé Mme Sakho née N. N. E Elle a les yeux rouges après avoir beaucoup pleuré sous la bastonnade que lui a infligée son époux de ministre de l'actuel gouvernement Soumaré. Elle a pleuré, elle pleure toujours. Et la présence à ses côtés de sa fille - d'un autre lit - de 20 ans ne suffit pas à la consoler. Depuis la raclée que lui a donnée le ministre, elle se plaint de douleurs abdominales. Et elle s'inquiète pour sa grossesse avancée.

Après les salamalecs, Mme Sakho, la gorge serrée, nous raconte les faits. À l'en croire, tout a commencé avant-­hier, lundi soir 24 novembre 2008, quand elle s'est présentée à son mari pour lui réclamer les 10 mille francs qu'elle a dû empruntés en l'absence de son mari de ministre en mission à l'étranger, pour la dépense quotidienne.

En effet, raconte Mme Sakho, toujours en présence de sa fille âgée de 20 ans, «le ministre Moussa Sakho de retour de son voyage au Canada le samedi (22 novembre, Ndlr) a piqué directement sur Mbacké, et y est resté jusqu'au lundi matin. Ainsi, à son retour le soir du lundi, aux environs de 21 h, je suis partie lui demander le reliquat de ma dépense quotidienne, car il ne m'avait remis que 30 mille francs à raison de 5 mille par jour (pour samedi le lendemain de son départ, jusqu'au jeudi) et il devait me remettre 10 mille francs. Mais auparavant, j'avais demandé aux vigiles qu'ils me fassent signe quand il sera de retour, car il ne dort plus avec moi et ne monte même pas dans mon appartement pour me voir. Je ne connais plus rien de lui. Nous ne vivons plus comme un couple normal. Tout ce qui nous lie, c'est la dépense quotidienne, qu'il remet soit aux chauffeurs ou aux gardes du corps», explique la damé, la gorge serrée.

Très en colère, elle débite son récit sans arrêt. Alors, poursuit-elle, assise sur son canapé, les pieds couverts d'un pagne tissé, «quand je le lui ai demandé l'argent, il m'a répliqué qu'il ne me donnera rien, parce qu'il n'a pas mangé à la maison pendant ces deux jours.» Une réponse choquante pour la dame qui confie avoir fait remarquer au ministre Sakho que «même si tu ne manges pas à la maison, tes gardes du corps, tes chauffeurs, les domestiques, ton fils et moi ta femme, nous devons manger: C'est à toi de nous nourrir»

Et là, explique-t-elle, écrasant une larme aux yeux, «il me demande de sortir de la chambre. Je lui ai dit que je ne sortirai pas tant qu'il ne me donnera pas les dix mille francs. Sans se soucier de ma grossesse, il m'a roué de coups, jusqu'à -ce que je m'affale par terre. Comme si cela ne suffisait pas, il appelle ses gardes du corps et leur demande de me faire sortir de la chambre. J'ai encore dit niet, alors il me dit (que si je ne sors pas, c'est lui qui va partir.»

Elle marque une pause. Aujourd'hui, si N.N.F a décidé de briser la glace et parler à Walf Grand Place, «c'est parce que j'en ai assez. Je n'ai jamais voulu parler de mes problèmes de ménage, encore moins des actes ignobles que me faisait subir mon mari. Mais je n'accepterai jamais qu’il me batte.» Le coeur gros, elle explique que son mari de ministre a décidé, depuis son retour au gouvernement en juin 2008 de ne plus dormir avec elle. «Depuis qu'on l'a renommé ministre en juin 2008, il ne s'occupe plus de moi, encore moins de son fils. Qu'on tombe malade ou pas, ce n'est pas son problème, il rentre et sort comme il veut. Moi, je ne suis pas considérée gémit N.N.F, tout en essuyant ses larmes.

Lalla CISSOKHO

Source: Walf Gran Place

Article Lu 15644 fois

Jeudi 27 Novembre 2008





1.Posté par diambar le 27/11/2008 07:28
ya yesssssss sakho do rouss sah wayè na nga ham ni fale ak foli nio ande tè fi ngay dè bayi fi li nga done
ministre mboubeu rek la
danio wara t..................................................

2.Posté par lui le 27/11/2008 08:02
ministre khourdab

3.Posté par Conquérant le 27/11/2008 08:50
A quoi doit ressembler le salon de la femme d'un ministre? selon vous. A un palais royal n'est ce pas ? Et dire qu'on veut des dirigeants vertueux avec une conscience collective pareille.Tchim!

4.Posté par Conquérant le 27/11/2008 08:58
C'est louche cette histoire.Il doit y avoir des non dits. Un être réfléchi à plus forte raison un responsable ne peut et ne doit pas se comporter de la sorte

5.Posté par lamien le 27/11/2008 09:05
c'est pas parcequ'il est ministre que sa femme doit dépenser de largent sans compter, par contre frapper sa femme et de surcroit enceinte ne l'honore pas

6.Posté par lamzo le 27/11/2008 09:33
JE ME DEMANDE PARMI LES 11 MILLIONS DE SENEGALAIS COMME LAYE TROUVE SES MINISTRES, COMME SI ON AVAIT PAS DE GENS VERTUEUX.
TOUT CE QUE LAYE PRESI TOUCHE DEVIENT MOUVAIS, MEME S'IL TOUCHAIT DE L'OR IL DEVIENT DU BRONZE.

7.Posté par filso le 27/11/2008 10:01
cest quoi un salon de ministre par contre battre une femme c'est petit mais au fait pourquoi les gardes du corps mangent chez lui car je pense qu'ils ont un salaire et si ce ministre a 2 femmes ca fait beaucoup en tout cas bizarre tout ca.

8.Posté par mame balla le 27/11/2008 10:16
vous avez que les senegalais sont ambucieux ,une fois que tu deviens quelqu'un ou riche on change de comportement,d'amis, de femme je suis sur qu'il coure derriere une femme qu'il n'a jamais ose s' adresser la parole aux moment des vaches maigres .c'est ca la realite

9.Posté par Shephard le 27/11/2008 10:26
Le journalis nous parle parfois de sa fille de 20 "de sa fille - d'un autre lit - de 20 ans " et parfois de son fils "encore moins de son fils ". As -t-il un fils ou une fille avec cette dame ?
Les journalistes a force de vouloir trop vite informer, me font tourner la tete avec des connerie, incomprehensibe . On dirait qu'ils ne relisent pas leur text or ne le font pas lire par leur superieur . Un peu plus de serieux et du respect pour vos lecteurs SVP.

10.Posté par lalahermes le 27/11/2008 10:43
c'est honteux d'étaler sa vie ici, quand on dit à une femme d'etre indépendante c'est à cause de ça si elle bossait elle n'aura pas de problemes de 10 mille francs mais aussitabasser sa femme n'est pas humain surtout en état de grossesse

11.Posté par donediar le 27/11/2008 10:48

C'est peut être le Marabout qui lui a dit de se détacher d'elle s'il voulait garder son poste. Commpe quoi djiguou quoi ? C'est sérieux, ils sont prets
à tout pour rester dans le gouvernement. Le mara leur demanderait de faire le tour de Sandaga en guemb, qu'ils le feraient. C'est ça le Sénégal
d'aujourd'hui.

12.Posté par bour le 27/11/2008 11:14
il doit etre remplacer

13.Posté par Beyoself le 27/11/2008 11:34
C'est louche cette histoire.Il doit y avoir des non dits. Un être réfléchi à plus forte raison un responsable ne peut et ne doit pas se comporter de la sorte

Cette histoire a été inventée de toute pièce ...
Méfiez vous les gars, sa femme est tombé dans ce piège du fait de sa condition et de l'humilité du gars. On lui à fait croire qu'une femme de Ministre devrait rouler sur l'or.... malheureusement pour elle . Vous ne verrais jamais ce Ministre etre au devant de la scéne pour des histoires de malversation ou autres scandale financier.
Alors on s'en prend à sa vie privée.
Ne trouvez vous pas louche cet acharnement tout d'un coup....une femme que l'on a jamais entendu se lache d'un coup dans la presse....3 articles sensiblement similaires de la meme journaliste "Lalla CISSOKHO" qui s'en prend à un Ministre .. d'un coup l'accusant sur les 3 articles sans lui laissé le bénéfice du doute.

...Je suis désolé mais cette histoire .....j'arrive pas à gober.....une autre pillule SVP! celle la ne passe pas ou alors éclaircissez ma lanterne j'y vois que dalle....!????

14.Posté par Bruce Lee le 27/11/2008 12:01
Mais elle n'a qu'à porter plainte pour coups et blessures.
C'est odieux de battre sa femme pour quelques raisons soient elles!!
La violence c'est pour les faibles

15.Posté par soxnajatou@yahoo.fr le 27/11/2008 12:58
Je suis femme comme toi mais je ne crois pas une seule fois à cette histoire.Une femme est capable de tout pour arriver à ses fins et à entendre parler cette femme elle a une caisse à la place de la tete, ton mari l'accuser de la sorte et mettre à nue ta maison c'est ridicule. Peut etre ton mari fait parti de ces ministres qui ne dépouille pas l'argent du contribuable pour entretenir des nouvelles venues ou en conquérir d'autres que tu envies les femmes des voleurs de la république. Tu oses dire aux Sénégalais ce que tu manges en indexant la qualité du riz mais bcp sont tes compatriotes qui voudriaient de ce riz pour bouillir la marmite à midi et servir leurs enfants qui en seraient ravis. Vraiment si tu attends tes parents pour prendre la bonne décision, ce qui t'honores serait d'avaler ce que tu viens de vomir comme ça à la place publique; c'est du n'importe quoi !!! à moins que tes parents pensent comme toi, qu'ils aient derrière la tete que s'ils poursuivent ton mari en justice ils auront gain de cause et vivraient dans le luxe comme aspire leur fille adorée jusqu'à la fin de leur vie. Soutoureu ak ngoor bakhna lool way; Et les journalistes dans tous cela, où est passé leur esprit critique et leur sens de l'analyse pour dire que la balle est dans le camp des ............. trop facile way. Un mari qui ne s'occupe plus de toi, qu'est- ce qui te retient dans sa maison, le statut de ministre de la république oubien encore les 5000frs de dépense quotidienne. Madame si tu avais pris conscience du comportement de ton mari depuis le début et quitter sa maison et retourner chez tes parents tu n'en serait pas à "ce stade là " aujourd'hui. Oubien chez tes parents les voisins ne les regarderont plus comme parents de le femme du ministre wala sa dépensou 5000frs day manqué. Ton mari revient de voyage et rien ne t'intéresse de ce qu'il a fait dans sa journée, de son voyage, est-ce qu'il a faim ou soif, est-ce qu'il va bien, est-il fatigué, tu t'en fous carrément ce qui t'intéresse c'est le reliquat de ta dépense comme s'il était un étranger et te devait une dette. Racontes nous l'histoire réelle way et ce que t'as pu lui faire pour qu'il ait ce comportement là aujourd'hui avec toi. Il t's choisi parmis tant d'autres et fait de toi son épouse, est-il devenu ministre et toi réveuse de l'Eldorado au point de gacher votre vie de couple, quel est ton comportement vis-à-vis de lui ............. wakhoulo lepp dall danga sathie film bi wassalam

16.Posté par tall le 27/11/2008 13:04
il faut vérifier la véracité de vos informations, les initiales de madame Sakho tabassée ne sont pas N.N.F mai plutot Y.M.T et les choses ne se sont déroulés comme walf grand place l'a si bien dit.
c'est cette Madame sakho qui les appelée mais au profit de quoi ça je l'ignore

17.Posté par less le 27/11/2008 13:06
Une femme de ministre digne doit respecter son époux pour k les le respectent, mais celle-ci n'a n'ayant d' éducation ne me surprend pas. Dafa fir rék si son mari ne l'aimait pas douko dieulé ndiaréme si calvair indiko DK en laissant sa coépouse à mbacké.
Ndéye mar souviens toi de ce que tu as laissé derriére toi et ressaisis toi, tu ne peux pas avoir mieux k moussa sakho. Yaw loye wakh kou diour ta fille ainée ki a vingt ans dou béne policier bou khokh, bakhna tu n'as qu'à demander pardon à ton époux chéri car il est exemplaire. kelk ki te ve du bien......................................

18.Posté par waaw le 27/11/2008 13:45
imbecile

19.Posté par coucou le 27/11/2008 14:03
sotoureu dé bakhna si séy
dingua guiss ay niit di dokh,diék,nga déféné gnom rék la yalla may dara,fékké dou touss
kouné ak lila yalla sédeulé
wayé door mom,vraima,c domage,mai kén dou door djiguén surtout kou bir
mai g l"impression ke c ce ke tu cherchais Mme Sakho
si tu sens ke ton mari ne taime plus,il ne te supporte pas,mais demande le divorce,mo gueun,téy lingua done mougne si sa keur gui yeup,c devenu zéro,parce ke dis toi kon est au sénégal,KHASS bi dina tope sa dom yi pour tte leur vie
si une femme di mougne certaines choses c pour ses enfants
indil nga lén KHASS dal.Ton mari sil se comporte comme ca,si yew la.dangay mougne rék walla nga dém,mais wér sa bop ak sa ay dom;dara diarou ko si adouna.je te parle en connaissance de cauz
mane dé je préférerai ke tu demandes le divorce et imposer kil soccupe des enfants ke vous avez eu,sans mouy yégue si presse bi
gnom ay seytané lagnou.
cette fiile ki tas intervivé eske kelle tas di ce kelle vit chez elle,tu vois elle bosse et utilisera ton histoire pour Marketing bopam,
bakhna,bougnou allalou adouna ak modernisme dieul beu gnou fatté sougnou ay valeurs.
SOLIDARITE,SOUTOUREU,FOULA ak FAYDA,dignité,reconnaissance,
té nak,bén djiguén togatoul,cherches a bosser et tu verras
Indil chak jour mom déy moudiou sof;
RECTIFIES TON ERREUR,méme si c pour tes enfants

20.Posté par wade hater le 27/11/2008 14:12
vraiment l'état du salon ,on s'en fout.d'ailleurs les salons des ministres doivent etre comme celui du sénégalais lemda,par contre pour tout le reste je me méfie,on ne confie pas sa vie comme ca au public

21.Posté par diaw le 27/11/2008 14:42
Mais où est le bléme ? celà demontre qu'il ne vole pas les deniers publics et qu'il se contente de vivre avec son maigre salaire de ministre d'un pays du tiers monde avec les sollicitations incessantes sans doute des parents, des voisins et des militants du pds qui se disent " on va voir méssé le minist ndakh mou mayniou khaliss"
2.) Il est est ingrat de battre ,je ne dirai même pas une femme enceinte mais une femme; c'est dégueulasse ...
3.) wade a jubilé ya quelques jours de l'independance et l'application de la justice pour tout le monde " wait and see"

22.Posté par doul le 27/11/2008 14:49
hahahaha Source hotmail kay , xibar nioo néékh dé

23.Posté par mbaye le 27/11/2008 14:57
je ne savais pas que madame sakho a eu une fille agé de 20 ans avec un policier , car c'est ta revelation a eu des fruit de ton passer , reveler ta vie privé des journaliste ne ressoudre rien par tu va mettre en colére ton marie et il peut faire un bétise plus profonde voir une divorce .
retifié ton erreur dans le meme journal et demande pardon ton marie car pour sauvé ta couple .
dans ce pays meme les arbre parle

24.Posté par ramses le 27/11/2008 14:56
Gouvernement WADE= Ministre qui s'enferme avec des prostituées dans leur voiture pour y faire leur besogne = ministre qui vole s'en honte = ministre qui batte leur épouse= gouvernement de merde = vraiment on a n'a marre monsieur WADE...de grace grand pére arrêt la liste est trop longue et rien que de mauvaises choses...

25.Posté par tEGUISS le 27/11/2008 15:10
C'est nul. Alllez chercher des informations qui nous renseignent ou qui peuvent nous apporter quelque chose au lieu de fouiner dans la vie privee des gens. Cheytan de journaleux que vous etes.

26.Posté par ndeye le 27/11/2008 16:13
hooooouuuuuu poste 15 soxnasi do nite
bien analysée

jiguëne la dé mais yaw ligua wakh nous sommes capable de tout

merci sa khel raféte naaaaa

27.Posté par Fallita le 27/11/2008 16:46
Gouvernement wade bi louné ame nathi doy na war

28.Posté par seca le 27/11/2008 17:20
moooo ki moom da fa beugué reck wayé ndawsi mo amoul foula so ko kharafalone di na fa diogué do toul douré ba faw

29.Posté par naifs le 27/11/2008 18:23
Les Africains sont aveuglés par l'esprit de la tradition, ils refusent de voir la réalité , c'est pourquoi ils restent engoncés dans leur merde

30.Posté par man le 27/11/2008 18:51
je vous garanti que cette histoire est fausse .cette dame ne fait que mentir........elle veut seulement une pension alimentaire

31.Posté par wajubaxx le 27/11/2008 23:15
Fils liggua wax dara douthi deug
c'est pas ce qu'on t'a appris au CESTI sinon j'aimerai bien savoir si t'es pas sortie de l'école de la rue.
Mettre à nu une vie conjugale c'est pas respectueux
xamo dara thiim, je te connais bien, je transmettrai ton CV à Jagati xibar

32.Posté par zudaper le 28/11/2008 00:10
c'est bien dommage que la vie privée de quelqu'un soit étalé ainsi sur la place publique.je connais moussa sakho:il n'est pas comme semble le décrire son é^pouse;dommage pour cette prese du senegal,qui coure derriere des scoops et qui est une presse de cannivaux

33.Posté par africain le 28/11/2008 13:01
Qui ne respecte pas sa maman, ne peut respecter une femme

34.Posté par Mame.D le 28/11/2008 13:54
Je ne croie meme pas une parole de cette soit disant madme Sakho ,parceque j'etais un eleve de sakho et nous abitons de pres a mbacke je le connais tres bien il n'est pas capable de frapper , figurez-vous une femme enceinte , meme en classe il n'as jamais colle un zero a un eleve comme le font beaucoup de profs .Plutot il te met en orale.Il est une personne eumble meme s'il gagner des milliards il demeure tjrs monsieur Sakho qui vie avec un salaire de professeur.

35.Posté par pons le 28/11/2008 17:26
mme sakho bougnou fate yaw nga ame domou biral ba paré mr sakho arrangéla takk terral la ngaye dérandé, sakho doit te ranger sallllllllllle garce tu as intéré à rester trankil.

36.Posté par THIALKY le 06/12/2008 15:41
sakho comme je l'ai connu homme de vertu de jom et de sutura n"osera jamais battre un enfant à moins une femme. On a vécu pendant presque une vingtaine d'année avec sa premiére femme mais on ne l'a jamais entendu disputer avec elle. elle est vraiment BAADOLAAAAAAAAAA

37.Posté par mouha le 12/12/2008 00:23
yaw mi di saaga ministre bi yaw rek lanu wara jongal sa baay. merde avant de parler il faut remuer ta langue cent mille fois dans la bouche. ki ngay faral tu ne la connais mëme pas.
Doullllllllllllllllllllllllllllllllll.

38.Posté par deug le 21/07/2010 02:36
c pas gentil ce k vous faites car faire d'autre révélation ne fera k'empirer les choz. c vré kel a tor sur toute la ligne mais sa fille ne doit pas subir les conséquences.please arrétè koi

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:10 L’adultère est-il devenu une banalité ?

Mercredi 7 Décembre 2016 - 12:16 NDIGUEUL DU KHALIFE DES MOURIDES: 500F par personne

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State