Référence multimedia du sénégal
.
Google

LE CORPS RETROUVE N'EST PAS CELUI DE KATOUCHA NIANE: «On n’a pas retrouvé de corps» assure son père

Article Lu 13496 fois

Le corps du célèbre top model Kadiatou Niane, plus connue sous le pseudonyme de Katoucha n’a pas été retrouvé. Contrairement à ce qui avait annoncé dans les sites d’informations people en France hier soir, le corps retrouvé dans la Seine n’est pas celui du mannequin. Joint au téléphone, Djibril Tamsir Niane, le père de l’artiste, dément l’information mais reste inquiet sur le sort de sa fille.



LE CORPS RETROUVE N'EST PAS CELUI DE KATOUCHA NIANE: «On n’a pas retrouvé de corps» assure son père
« Je m’en remets à Dieu, a en effet, confié l’écrivain guinée, auteur de « Soundjata ou l’Epopée mandingue » et père du célèbre mannequin. Djibril Tamsir Niane qui révèle s’attendre à tout ne confirme pas la mort de sa fille Katoucha Niane, contrairement aux informations livrées par une partie de la presse française et reprises par des journaux sénégalais.

D’ailleurs la police française a lancé un avis de recherche pour retrouver Katoucha. Dans l’intérêt d’une enquête diligentée par la BRDP (Brigade de la Répression de la Délinquance contre la Personne), une fiche reprenant la photo de Katoucha Niane Curtiss est diffusée depuis hier, révèle le site purepeople.com, spécialisé dans l’information people. Un avis de recherche qui dément qu’un corps ait pu être retrouvé à l’heure où nous publions ces informations.

Source: Nettali

Article Lu 13496 fois

Jeudi 7 Février 2008





1.Posté par philosophe le 07/02/2008 21:29
je vous l'avez dit .
elle n'est pas morte.
elle est kidnapée, ou bien elle se cache pour augmenter sa célébirité.

2.Posté par famie le 07/02/2008 21:57
chimmmmmmmmmmm nie nio gaw ci rayy nit

3.Posté par lol le 07/02/2008 22:16
Ptdr les gens racontent vraimen du nimporte koiii sur seneweb c'est écrii ke C par une source de foii!!
Il ne faut meme plu les croirrrrrrrrrr

4.Posté par xds le 07/02/2008 23:36
FRANCHEMENT CHAPEAU A NOS zournalistes !!! DU N'IMPORTE KOI ....

5.Posté par LASA le 08/02/2008 00:18
JOURNALISTES§§§§§§§

6.Posté par a le 08/02/2008 00:23
c du n'importe quoi!! les journalistes du senegal sont les plus grands menteurs de l'histoire!! depuis ce matin vous affirmez qu'elle est morte alors qu'ici à Paris on parle de disparition. Quelles sont vos sources sures et digne de foi? Elle n'est pas morte!!

7.Posté par coco chanel le 08/02/2008 11:28
l'article d'hier était abusé, ce n'est pas digne d'un travail de journaliste...
C'était vraiment de la pure méchanceté, on aurait dit que cet homme est l'aigreur personnifiée. Gagner sa vie en tuant les gens, thiim... Comme "Deuume"
j'éspére vraiment qu'elle est saine et sauve. C'est un femme gentille qui a le coeur sur la main, si on la connait vraiment on ne peut la detester au point de dire de telles horreurs sur elle.
Mais je voies que ce journaliste doit être dans la merde pour gagner sa vie de la sorte.
Niit yii gnoo sokhoor mais Yallah bourou yeurmandéé la

8.Posté par wi le 08/02/2008 12:44
mé loutakh journalise yi heppal li wana né daniouy doul nés pa

9.Posté par aissatou le 08/02/2008 14:05
une information se verifie au commencement nos journalistes sont trop presses de vendre leur article a la noix...........

10.Posté par Massalé le 08/02/2008 16:08
Je formule devant dieu en ce vendredi saint que Katoucha puisse être retrouvée vivante et que dieu fasse qu'elle se réconcilie définitivement avec sa famille et l'Islam. J'ai lu quelques lignes de son livre. Que dieu aide son père et sa mère dont le pardon est demandé pour tous les égarements dûs à notre vie contemporaine fortement dominée par les aliénations qui nous frappent. J'ai cotoyé son père et sa maman pendant le symposium sur la route de l'esclavage organisé par l'UNESCO à New York en 1999. Un couple avec lequel je prenais chaque matin le petit déjeuner alors que nous partagions le Penthouse d'un hôtel avec d'autres personnalités sénégalaises, cubaines et nigérianes. Le couple Niane est plein de classe. En voyant cette Tata, j'avais par la suite dit à mon épouse, "je sais pourquoi Katoucha est manequin." Sa maman est d'une élégance à la fois sobre et pleine de classe ouest africaine. Maman Niane que dieu exauce nos prières et vous enlève vos inquiètudes du moment. Amine. Alla hou Akbar. Wa salam.

11.Posté par Reew le 08/02/2008 20:51
ARRETTEZ de mentir aucun corps n'a été repêché dans la Seine depuis le début du mois de février (information du Quai des Orfèvres à Paris).

12.Posté par tara le 01/03/2008 13:29
katoucha niane n'est pas morte je parie que qu'elle qu'un la enlever et que le corp retrouver dans la seine es celui d'une autre perssonne la ou le ou les perssonne qui on enlever on mit un corp de qu'elle qu'un d'aure est il ont mit les abis de katoucha niane pour faire croire que c'étais elle , comme ca les perssonne qui l'on enlever save qu'il ne seron pas rechercher par la police .

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State