Référence multimedia du sénégal
.
Google

LA GENERATION DU CONCRET rejette Idrissa Seck

Article Lu 11375 fois

La Génération du Concret n’a pas pris de gants pour dire son opposition au retour annoncé avec tambours et trompettes d’Idrissa Seck au Pds dans le cadre des retrouvailles de la famille libérale. En effet, à l’issue de l’audience que Monsieur le Président de la République a accordée à Monsieur Idrissa Seck (Président de Rewmi) à sa demande et suite aux déclarations qui en ont découlé, la Génération du Concret porte à l’attention de ses militants et sympathisants les informations suivantes « qu’elle ne participera à aucune liste aux côtés de Rewmi lors des prochaines élections locales du 22 mars 2009 ».



LA GENERATION DU CONCRET rejette Idrissa Seck
Ce n’est pas tout, car les frères de Karim Wade déclarent que la Génération du Concret « ne siégera dans aucune instance ou aucun parti aux côtés de Monsieur Idrissa Seck ». Et de poursuivre : « Pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain, le Sénégal a besoin de rassembler des femmes et des hommes profondément attachés aux valeurs et principes hérités de nos ancêtres et qui ont fait le succès de notre pays, à savoir le travail, la fidélité, le respect, la loyauté, la tolérance et l’honnêteté. Valeurs et principes que l’on ne retrouve pas chez Monsieur Idrissa Seck ». Qui vous a parlé de tor-tu-o-si-té ?

Ceci dit, la Génération du Concret lance un appel à l’ensemble des militants de Rewmi de venir aux côtés de leurs nombreux soeurs et frères qui ont déjà rejoint nos rangs.

La Génération du Concret appelle l’ensemble de ses militants et sympathisants à se mobiliser sur l’ensemble du territoire national et à l’étranger pour assurer une victoire éclatante au Parti Démocratique Sénégalais lors des prochaines élections locales du 22 mars 2009.

Alassane DIALLO

Source: Ferloo.com

Article Lu 11375 fois

Mardi 13 Janvier 2009





1.Posté par Yéwou le 13/01/2009 21:03
Ouai ouai on sait. Vous espérez tromper qui ? Vous les soient disant concrets, nous savons tous que c'était un deale la sortie de Idy au Pds pour affaiblir l'opposition. Maintenant que c'est fait pour son retour vous les Pds n'allez pas l'acceuillir les bras grands ouverts non il faut qu'il ait des gens qui diront non et comme vous la GC vous êtes encore jeune donc ça sera à vous de dire non. Mais il faut savoir que DIRIGER UN PAYS ET FAIRE DES DEALES c'est pas la même chose. Les dealers finnissent toujours mal

2.Posté par dokhondem le 13/01/2009 21:04
MAIS POUR QUI ILS SE PRENNENT C GENS DU GENERATION DU CONCRET MEME PAS QUELQUES ANNEES ET PENSENT RIVALISER AVEC LES GRANDS PARTIS PARCEQUE LE DIRIGENT EST LE FILS DU PRESIDENT khana li moye domou bour ,bour la MAIS PAS AU SENEGAL .naniou deme TOUS AU DIABLE C MEMBRE DU GENRATION DU CONCRET.

3.Posté par Leg le 13/01/2009 21:19
Mais ou est Fatou Diop?
Fatou réagit book, looy xaar?
S'il te plait.

4.Posté par Leg le 13/01/2009 21:28
Mes condoléances politiques au fous de REWMI, Pape Diouf et consorts que le petit homme au propre comme au figuré manipule comme il veut. Mes condoléances donc pour la perte cruelle politique de Idrissa Seck qui vient de rendre l'âme politique. Il vient de franchir le pas de trop.
Tout ce que le petit maure a dit, il l'a appris sous la tente.

5.Posté par kouss kondrong le 13/01/2009 21:52
Le retour de Idy dans la famille libérale a été la plus grosse entreprise de déstabilisation politique jamais entreprise au Sénégal.

L'affaire a été bien rondement menée. Idy sera rejeté par les caciques du PDS et le Comité directeur va avaliser cette position defendue par ceux qui, dans la formation libérale, ne veulent pas de Ndamal Kadior.

Et parallèlement au Canada, Souleymane Jules Diop est entrain de perdre toute sa crédibilité car, après ses excuses écrites a Syndiély, il sera condamné pour diffamation...

Ainsi, Idy neutralisé, SJD bâillonné au Canada, il restera a Wade de dérouler son programme, tranquillement. Au Sénégal, dans l'opposition, aucun ténor politique ne fait présentement pas le poids pour briser l'élan que Me Wade va imprimer a son parti.

Je tire mon chapeau à Wade, un maître, véritablement !

Ces jours ci nous édifieront.

6.Posté par thiantacoune le 13/01/2009 22:51
Au senegal on donne la parole meme aux pede.D'ou vient cette generation du concret.Generation du concret diriger par le plus grand voleur du siecle.

7.Posté par tootsihutu le 13/01/2009 23:14
ecoutez bien ceux qui reflechissent ne croyez vous pas qu on est en retard les gars? au moment où certains pays comme le benin ou le mali evoluent democratiquement et economiquement que fait le senegal jadis cite comme un model moi je pense que vue que wade soutinet les coups d etat militaires pk ne pas le faire a dakar ? ce serait lez moment ideal je crois et rien a fouttre des gens qui pensent que le senegal est un pays de paix et de religion car c est pas prouver qu avec un coup d etat y aura du sang.
alors les marvel et cie qu en pensez vous?

8.Posté par abdu le 14/01/2009 02:24
Ces gens qui refusent de signer ce texte oublient-ils qu'a PDS il 'a qu'une constance?

9.Posté par NDIAWS le 14/01/2009 11:21
tous pareils rewmi, pds , con-cretins

10.Posté par THIOUB le 14/01/2009 12:20
C'EST TOUT A FAIT NORMAL QUE DES GENS COMME BALDE ET AWA NDIAYE S'OPPOSENT AU RETOUR DE IDY CAR ILS N'AURONT PLUS LEURS PLACES LABAS.

IDY APPORTERA DU SANG NEUF. DES PERSONNES TRES COMPETENTS POUR REDRESSER LE PAYS.

IDY EST LE PRESIDENT DU VRAI CHANGEMENT

11.Posté par THIOUB**** le 14/01/2009 14:19
LE RETOUR DE IDY VA CERTAINEMENT CONTRARIER LES AMBITIONS DES UNS ET DES AUTRES .DONC ILS DIRONT TOUT CE QU'ILS POURRONT POUR MONTRER LEUR DESACCORDS .
LA CARRIERE DE LA GENERATION DU CONCRET EST HYPOTEQUé .LA GENERATION DU CONCRET PENSAIT AVOIR PRIS LE POUVOIR POLITIQUE AU SEIN DU PDS ,PAS PLUTARD QU'AVANT HIER BALDE DISAIT QU'IL VA METTRE DE L'ORDRE DANS LE PDS .
DONC C'EST UNE REACTION TOUT A FAIT NORMAL CAR ILS IRONT TOUS A LA TOUCHE.
LE PAYS A BESOIN DE GENS COMPETENTS ,CAPABLE DE NOUS SORTIR DE CETTE CRISE. IDRISSA SECK AUX COTES DE WADE SERA A LA HAUTEUR CAR IL A FAIT SES PREUVES.
L'URGENT C'EST L'INSTAURATION D'UN DIALOGUE NATIONAL AFIN QUE TOUS LES AVIS SOIENT REUNIS POUR L'INTERET NATIONAL.

12.Posté par khadim beye le 14/01/2009 15:25
Aujourd’hui, le véritable enjeu est de rechercher les voies les plus appropriées pour inculquer à nos enfants des valeurs qui leur permettront d’avoir assez de hauteur pour pouvoir relever les grands défis qui se dressent devant eux. La GC est une association d’hommes et de femmes dont l’action de développement s’inspire sur des valeurs de qualité et exclue systématiquement tout comportement pouvant être interprété de tortuosité et de roublard. Dès lors, tout individu estampillé comme tel ne saurait entreprendre un cheminement avec la GC. L’ex – Pm a d’abord des comptes à rendre à la nation sénégalaise et ceci n’est pas une exigence de la GC mais celle de toute une nation et le caractère légitime de ce réquisitoire est reconnu par tous.

13.Posté par samba kethio mbondo le 14/01/2009 15:43
TOUS PAREILS. DES CHIENS.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State