Référence multimedia du sénégal
.
Google

L'ENTRAINEUR DE LA GAMBIE Paul Put dépose sa candidature au poste de sélectionneur des Lions

Article Lu 17149 fois

Le Comité de normalisation du football (CNF) a enregistré la candidature de l’entraîneur de la Gambie, le Belge Paul Put, au poste de sélectionneur national du Sénégal, a annoncé à l’APS, son vice-président.



L'ENTRAINEUR DE LA GAMBIE Paul Put dépose sa candidature au poste de sélectionneur des Lions
‘’La candidature de Paul Put nous a été présentée ce soir (mardi soir) lors de la réunion du Comité’’, a assuré Saër Seck interrogé au sujet d’une démarche des autorités sénégalaises pour enrôler le technicien belge. Dans un article paru sur le site Internet du quotidien gouvernemental gambien, Daily Observer, il est fait état de contacts entre le technicien belge et les autorités du football national. Inconnu au bataillon des techniciens de renom, le technicien belge a éliminé avec les Scorpions, les Lions du second tour des éliminatoires de la CAN et du Mondial 2010 après un nul (1-1) à Dakar. Le technicien belge, qui a parlé dans ce même article des contacts avec le Sénégal et la Guinée, s’est empressé de préciser que sa volonté est de poursuivre le travail entamé avec les Scorpions constitués en majorité des jeunes ayant joué dans les sélections cadette et junior de Gambie.

Les autorités gambiennes, en tête leur président de la République, fêtant leurs héros après le match nul et l’élimination des Lions, avaient déclaré la volonté de reconduire le contrat du technicien belge pour ‘’aider les Scorpions à progresser dans le gotha du football africain et mondial’’.

‘’On a enregistré plutôt sa candidature pour le poste de sélectionneur du Sénégal’’, a insisté Saër Seck à la fin de la réunion, indiquant que sa candidature a été présentée à certains responsables présents à la rencontre de mardi soir.

Il y a une dizaine de candidature au poste de sélectionneur national et le directeur de publication de Football Mondial, Mac Ndiaye, fait partie des candidats.

Depuis le limogeage de Lamine Ndiaye à la suite du match nul éliminant les Lions de la CAN et du Mondial 2010, le Sénégal est sans sélectionneur national. Du côté du CNF, ‘’on veut prendre son temps pour choisir le meilleur technicien capable d’aider à reconstruire le football national’’.

Le directeur technique national, Amsata Fall, qui assure l’intérim, fait partie d’un comité ad hoc chargé de dégager le profil du futur entraîneur national.

Source: APS

Article Lu 17149 fois

Mercredi 19 Novembre 2008





1.Posté par daw thioow le 19/11/2008 04:36
ahh me' Paul ...Paul watawaat ...yangui beug yabate' de'

2.Posté par papis le 19/11/2008 10:21
wa mais pourkoi la GAMBIA n est pa qualifiee apres avoir elimine le SENEGAL et il fait parti des 8 meilleurs 2e et a plus de point k LA MOZAMBIQUE du groupe B. D APRES LE REGLEMENT D LA FIAFA LA GAMBIE DEVAIT ETRE QUALIFIEE ET J LAI PA VU DS LA LISTE SUR LE SITE DE LA FIFA.C BIZARRE HEN.

3.Posté par papis le 19/11/2008 10:30
ENCORE SUR CE CITE EN BAS C LE DEPARTAGE. LA MOZAMBIQUE EST 2e AV 8 POINTS LA GAMBIE 2e AV 9 POINTS ET LA MOZAMBIQUE DISCALIFIE LA GAMBIE.
ET ON A DIT SUR LE SITE LES 8 MEILLEURS 2eme oubiens c moi ki ai pas compri le français book.
wala fifa moy segre wala se st d faux classement.

4.Posté par noir2 le 19/11/2008 13:11
paul khamosa bop dé effronté badé!!!!!!!!!!!

5.Posté par chocco le 19/11/2008 13:52
papis il faut suivre l'actualité (WALLA BOK YAA KO TAY)il y a des groupes à trois equipes c'est pourquoi à la fin des rencontres le reglement veut que les points obtenus sur le dernier des groupes à 4 soient annulés pour le decompte final c'est ce qui a ete fatal à la gambie qui a pris 4 pts sur le liberia. Si on lui enleve 4pts il ne lui reste que 5 alors que la mozambique et le togo ont 7 ou 6 pts donc gambie out CQFD

6.Posté par Jolofman le 19/11/2008 16:30
Yow boul gniou yape. Lou gnou laye doyer?

7.Posté par papa thione le 19/11/2008 16:58
waye kii sofoul bangua gnewe fii rek demolene te bayiwolenegnou deme

8.Posté par AMAYE le 19/11/2008 17:30
Je conseille à Paul de rester en Gambie où il est libre comme un électron. Au Sénégal, il va échouer car on lui mettra les bâtons plein les roues et il va partir comme il est venu. C'est un mauvais choix de venir au Sénégal car si jamais la Gambie battait un jour le Sénégal, on dirait qu'il est complice. Il n'y a pas une bonne politique sportive en général et au football en paticulier. Pourquoi abandonner ces charmants garçons gambiens qui ont vraiment montré du beau foot au Sénégal qui a aligné des "padrés", très nuls? Si c'est le salaire, Yaya lui en donnera, c'est sûr. Paul réfléchis mûrement avant de venir au Sénégal.

9.Posté par cheikh_string le 19/11/2008 19:21
SURTOUT PAS LUI.C'est un corrompu, il a été épinglé ici en Belgique lorsqu'il était entraineur d'un club de D1 (Lierse) pour une affaire de matchs truqués.Reconnu coupable, il ne peut plus entrainer de club ici en Belgique.
Nee, Dank u, Paul

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State