Référence multimedia du sénégal
.
Google

KOLDA: Un incendie ravage une partie du marché central

Article Lu 1937 fois

Un incendie d’une rare violence s’est déclaré au marché central de la ville de Kolda jeudi vers 20 heures, a constaté le correspondant permanent de l’APS.



L’incendie qui a déjà ravagé un nombre assez important de cantines et d’échoppes, s’est déclaré ‘’d’une cantine transformée en salon de coiffure’’, selon les témoignages recueillis sur place.

‘’Les gens de la cette cantine ont oublié un fourneau à l’intérieur lorsqu’ils rentraient et c’est de là qu’est parti le feu’’, ont ajouté ces témoins, des tenanciers de cantines au marché central de la ville.

La SENELEC a procédé à la coupure du courant dans le secteur du quartier qui abrite le marché, tandis que les Sapeurs Pompiers sont à pied d’œuvre pour éteindre l’incendie.

Pour l’instant, aucune perte humaine n’est déclaré, d’importants dégâts matériels sont causés par le feu.

Le marché central de Kolda a connu plusieurs cas d’incendie depuis son implantation dans le centre-ville de Kolda. Le dernier en date qui avait également fait d’importants dégâts matériels date de 2005.

MG/ABK/SAB
Source APS

Article Lu 1937 fois

Vendredi 6 Mars 2009





1.Posté par fall le 06/03/2009 12:39
Parler nous du voleur l'ex inspecteur OPA voleur. Il parait que BECAYE veut l'envoyer à tamba ou zg.mais nous l'attendons à zg ou tamba encore.La ou il sera plus loin des siens pour l'emprisonner à vie car il ne s'empecher de voler.c'est in garnd voleur.iso lui est devenu fou.
BARA est un larbin patenté de meme que cheich omar seydi et faty.

2.Posté par LE PATRIOTE le 06/03/2009 20:38
Dans cette histoire que va devenir ceux qui auront tout perdu avec l'incendie.Ecoutez pour l'exemple une fois les fautifs retrouvés il faudrait durement les punir,je suis pour que chacun assume ses responsabilités dans une société.
Aux autorités communale de Kolda je demande aussi d'assumer leurs responsabiltés,ce marché de kolda est trop petit,pas assez aéré il faudrait construire un nouveau marché en respectant les normes de sécurité,pour avoir le moindre dégat au prochain incendie lol.
Wade vous a vraiment porté sa poisse avec sa visite qu'il vous a rendu.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State