Référence multimedia du sénégal
.
Google

KEDOUGOU : UNE JEUNE FILLE DE 15 ANS MEURT ENGROSSEE: Le sénateur furieux porte plainte contre le pédophile

Article Lu 11630 fois

A Kédougou, le détournement de mineur et la pédophilie sont le fonds de commerce de pas mal d’hommes dépourvus de toutes mœurs et de toute morale. Abdoul Diallo un homme habitant dans le village de Landiény, le même patelin où habite le sénateur regrettera à plusieurs reprises le geste qu’il vient de perpétrer sur la fille de l’élu du peuple. Ayant enceinté la jeune fille du sénateur qui avait tout juste 15 ans et qui était collégienne à Bandafassi, Mariama n’aura jamais le temps ni de voir son enfant ou encore moins terminer ses études. Décédée à la fleur de l’age il y a quelques jours, le sénateur n’avait que ses yeux pour pleurer.



Dans le village de Landiény, arrondissement de Bandafassi c’est l’émoi, la tristesse et la désolation qui animent toutes les âmes depuis qu’elles ont appris la nouvelle.

La fille du sénateur de Kédougou Amadou Gollo Diallo qui fréquentait le collège de Bandafassi arrondissement où commande son père vient de perdre la vie à cause d’une grossesse prématurée parce qu’ayant un corps qui n’était pas prêt et apte à supporter ce pénible supplice qui dénature et défigure même parfois certaines femmes.

Les faits se sont déroulés dans le village d’origine du sénateur situé à moins de six kilomètres du chef-lieu d’arrondissement et à moins d’une vingtaine de kilomètres de la commune de Kédougou.

Abdoul Diallo âgé presque d’environ de 25 hivernages n’avait d’yeux que pour la petite Mariama. Une bonne peulh, bon teint et de taille moyenne. Sachant que la petite vivait avec sa tante et que son père est basé à Dakar pour plusieurs raisons, Abdoul Diallo avait toute la latitude de faire de Mariama Diallo tout ce qu’il voulait d’autant plus que d’après les sources, la tante de la petite ne voyait pas d’inconvénients dans cette relation.

C’est pourquoi à chaque fois que l’occasion se présentait, Abdoul Diallo se coulait douce la petite dans sa case. Se sentant l’un très proche de l’autre et ne pouvant plus se départir de l’un comme de l’autre, les deux tourtereaux continuaient à se voir et à se donner des parties de jambe en l’air jusqu’à ce que la petite tombe enceinte.

Ne connaissant rien d’une grossesse, Mariama Diallo tombait malade de jour en jour et s’absentait sans le vouloir à l’école.

Mais à chaque fois qu’on lui demandait ce qui n’allait pas, elle répondait tout simplement qu’elle avait « des maux de ventre » jusqu’au jour où l’on découvre qu’elle était enceinte de 5 à 6 mois.

Que fallait-il faire à ce moment ? N’osant pas la faire avorter, sa tante était obligée d’en parler à son père c’est-à-dire le sénateur de Kédougou répondant au nom de Amadou Gollo Diallo.

Etant dans tous ses états, l’élu du peuple fou furieux, assène de questions Mariama Diallo. Ne connaissant que Abdoul Diallo qu’elle considérerait plus que la prunelle de ses yeux, sans hésiter, elle dit ouvertement que c’est lui le père de son futur enfant. N’ayant lui aussi que ses yeux pour pleurer, le sénateur de Landiény a vite saisir la Gendarmerie en déposant une plainte contre Abdoul Diallo.

Aussitôt dit aussitôt fait le pédophile fut cueilli par les pandores de la brigade de gendarmerie de Kédougou. Après sa garde à vue de quarante-huit heures, Abdoul Diallo fut déféré à la maison d’arrêt et de correction de Tambacounda où il séjournera pendant un bon moment. Aujourd’hui l’arrestation de Abdoul Diallo fait la fierté des associations féminines comme la Scofi.

Par ailleurs, il faut noter aussi que certains enseignants de collège, de lycée et de l’élémentaire seraient dans le collimateur des hommes en bleu.

Source: Sud Quotidien

Article Lu 11630 fois

Mercredi 26 Novembre 2008





1.Posté par laye le 26/11/2008 10:19
ou é la mort ici c vraiment foutaise comme article

2.Posté par seenou999 le 26/11/2008 16:48
man daal maa waarou rek...est ce que rellement ces journalistes ont fait une formation...???ce n est ps serieux waay....le titre n a rien a voir avec le fond de l article..tu as raison laye..c est de la foutaise cet article ..

3.Posté par fifi le 26/11/2008 18:05
oui de la vraie foutaises !! rien que de gros titres pour attirer l'attention .. je me demande où ces soit-disants journalistes ont fait leurs études !!! soyez sérieux . le contenu est trés différent du titre;

4.Posté par Mamour le 26/11/2008 19:13
salam
j'avais dit que xibar etait mon site preferé mais depuis quelques temps j'ai des problemes car on voit se multiplier des articles parfois sans interet ou bien des articles incomplets car dans le titre de cet article, on a lu que la fille est decédée mais dans l'article on ne voit nullement la mort de la fille. mes amis encore une fois un peu plus de serieux dans ce que nous faisons.
wa salam

5.Posté par Alex le 26/11/2008 20:34
A laye, Seenou, fifi, Mamour, lisez bien un article avant de commenter!.
" La fille du sénateur de Kédougou Amadou Gollo Diallo qui fréquentait le collège de Bandafassi arrondissement où commande son père vient de perdre la vie à cause d’une grossesse prématurée parce qu’ayant un corps qui n’était pas prêt et apte à supporter ce pénible supplice qui dénature et défigure même parfois certaines femmes".

6.Posté par Mamour le 27/11/2008 12:10
Thank you ALEX I am sorry !

7.Posté par fitness le 05/12/2008 15:58
moi qui pense aller vivre a kedougou je vais reflechir car c'est dangereux quand on a des enfanfs

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:10 L’adultère est-il devenu une banalité ?

Mercredi 7 Décembre 2016 - 12:16 NDIGUEUL DU KHALIFE DES MOURIDES: 500F par personne

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State