Référence multimedia du sénégal
.
Google

KARIM WADE CHEZ DANSOKHO: ce qu'ils se sont dits...

Article Lu 12388 fois


Ce que j’ai dit à Karim c’est ce que je dis à tout le monde : « C’est son père qui a bloqué le pays et il a intérêt à le débloquer avant qu’il ne soit trop tard »

Hier soir, tambacounda.info a obtenu un entretien téléphonique avec le leader du PIT, M. Amath Dansokho, au sujet de la visite de Karim Wade chez lui et de la situation du pays où auront bientôt lieu les élections locales. M. Dansokho, toujours égal à lui-même, n’y va pas par quatre chemins et réaffirme qu'il est décidé à tout entreprendre pour rétablir la démocratie et la transparence dans la gestion du pays.



KARIM WADE CHEZ DANSOKHO: ce qu'ils se sont dits...
Au moment où nous avons contacté le learder du PIT hier soir, il était en réunion avec son parti à Mbour pour définir des stratégies à mettre en place pour les prochaines élections locales. Selon lui, tous les partis du front Siggil Sénégal vont parler d'un seule et même voix. Cette cohésion s'est solidifiée lors du meeting de Kaolack.

Concernant la visite de Karim Wade chez lui vendredi dernier, il nous a confirmé que les propos qu’il a tenus à Karim Wade à cette occasion sont ceux qu’il tient publiquement tous les jours, à savoir : « C’est son père qui a bloqué le pays et il a intérêt à le débloquer avant qu’il ne soit trop tard. On part aux élections avec des tensions dangereuses, à un moment où les gens commencent à se soulever dans le contexte d’une crise mondiale très grave. Malgré tout cela, le Président Wade ne bouge pas, il bloque le pays. J’ai dit à Karim que son père doit lever de nombreux obstacles pour que le système électoral soit fiable, pour qu’on puisse aller aux élections de manière transparente et que le suffrage universel, qui est le fondement de la République, s’exprime librement ». Revenant sur les inscriptions des électeurs, il rétorque : « Les inscriptions ont commencé et mardi dernier on n’avait que 1’780 inscrits. La jeune génération qui veut voter subit des contraintes, car il faut un mois pour obtenir la carte d’identité qui n’est pas gratuite. Comment voulez-vous que des jeunes qui n’ont pas de travail se permettent de payer leur carte d’identité et leur carte d’électeur? ». Amath Dansokho conclut en persistant : « Je suis décidé à tout donner pour rétablir la démocratie et la transparence dans la gestion de notre pays ».

Source: Tambacounda.info

Article Lu 12388 fois

Mardi 4 Novembre 2008





1.Posté par mane le 04/11/2008 02:55
gore djiguéne bi

2.Posté par yow le 04/11/2008 03:44


mane ,, khana daf la meusseu ...?
sinon tu ne sais pas ce que tu dis

3.Posté par BOYE BRESCIA le 04/11/2008 07:57
"MANE" TU AS RAISON C'EST UN GOOR DJIGUEENE ET NOUS N'ACCEPTERONS JAMAIS QU'ELLE NOUS DIRIGE, SI NON ELLE PASSERA SUR NOS CADAVRES. SALLE GOORDJIGUEENE!

4.Posté par dame le 04/11/2008 08:33
c'est une tapette, un pédé, un brom niari tour, maname goor djiguéne!

Qui connait sa femme? personne ? elle a surpri karim .....

5.Posté par milk le 04/11/2008 10:54
mane- boye brescia- dame ; yena mouna niaf sen ndeye ;sen baye mor pd

6.Posté par DEUG le 04/11/2008 11:09
CHEICK MBACHE GUISSE LE JOURLISTE MENTEUR DU POPULAIRE A DIT LE CONTRAIRE GENRE BARTH DIAZ EST MON PETIT FRERE OU MME DIAZ ETAIT NOTRE BONICHE QUI NOUS PREPARAIT A MANGER OU DANSOKHO EST MON ONCLE ETC.......ALORS QUE LE SENEGAL VA VERS DES LENDEMINS INCERTAINS.CE GARS N A PAS LA POIGNE POUR DIRIGER LE SENEGAL JE SUIS DESOLE IL ESSAYE LA MAIRIE DE DAKAR D ABORD ON VERRA

7.Posté par momiss le 04/11/2008 12:19
deug cheikh mbacke guisse che pas journaliste de populaire a L'AS

8.Posté par zed le 04/11/2008 12:47
L'avènement de la GC est entrain de faire les choux gras de la presse privée en inventant des histoires digne d'un compte de fée. Nos ouvriers de l'information dans le souci de vendre leur papier ne lésineront sur aucun prétexte pour se faire de l'argent.

9.Posté par Ndiags le 04/11/2008 13:11
Karim continue ton combat. les gens cherchent é te décourager. Ils savent qu tu es bien parti. Le Sénégal a besoin du modernisme et de ceux l'incarnent comlme Karim Wade. Ceux qui parlent de pédé sont jutement les pédé quveulent bloquer le chemin aux hommes qu'il nous faut comme Karim. Vous les vrais Pédés continuez à crier pédé. On a tout compris

10.Posté par bas le 04/11/2008 14:40
les fréres la vulgarité est l' arme des faibles. Le pays a besoin d' idées mais pas de la démagogie.moi je pense que si quelqu' un a la solution miracle qu' il se fait avant. Nioun sonnou naniou lool! wassalam

11.Posté par seenou999 le 04/11/2008 15:16
wakh nga deug bas...cessons d etre vulgaires et reflecissons dans le bon sens.la jeunesse doit etre consciente de sa responsabilite de la situation catastrophique du pays.la voie du changement c est nous les jeunes...ne sois pas des fatalistes ni pessimistes...reagissons positivement pour sortir de cette derive degringolente koi..c est mieux ke de passer notre temps a insulter et a dire des idioties tout le temps nak...wassalam gars yi

12.Posté par alain le 04/11/2008 16:11
on s en fout......... de toute facon...........rein n est claire............ladans..............

13.Posté par Ndiarème le 04/11/2008 17:21
j'ai découvert un site clean, sans injure

14.Posté par Samba le 04/11/2008 18:44
WOUS PARLZ, VOUS PARLEZ, VOUS PARLEZ..... MAIS VOUS SAVEZ QUE LE PEUPLE SENEGALAIS NE'ACCEPTERAS JAMAIS QUE KARIM WADE SOIT PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. JE VOUS JURE QUE C'EST IMPOSSIBLE CAR LES SENEGALAIS SONT PRES A METTRE LEUR NEZ EN JEU.

VOUS CROYEZ QUE LE SENEGAL EST UN JOUET ET QUE ABDOULAYE WADE VA NOUS IMPOSER UN PRESIDENT. NON, JAMAIS. JE VOUS JURE QUE ABDOULAYE WADE SE FOUT DE NOTRE GUEULE. COMMENT PEUT IL OSER DIRE QU'IL VA METTRE QUEQU'UN A SA PLACE POUR LUI REMPLACER; C'EST LUI OU LE LES SENGALAIS QUI DECIDENT.

JE PEUX VOUS JURER QU'IL Y AURA UNE REVOLTE VIOLENTE AUN SENEGAL SI QUICONQUE TENTE DE NOUS IMPOSER UN PRESIDENT.
MOI JE N'AI RIEN CONTRE KARIM MAIS IL FAUT PAS QU'IL PENSE LES SENEGALAIS SONT DES FOUS ET QU'ON PEUT NOUS IMPOSER QUOI QUE CE SOIT. JE VOUS JURES C'ESTD ES IMBECILES. REGARDE CE QU'ILS ONT FAIT A MACKY SALL, REGARDE CE QUE FARBA SENGHOR A FAIT. EST-CE QU'IL EST EN PRISON? NON... POURQUOI? PARCE QUE ABDOULAYE WADE NOUS A FAIT OUBLIE CA.

SI LE PEUPLE SENEGALAIS VEULE QU'ON LE RESPECTE IL FAUT QU'ON FAIT UNE REVOLTE PAS PACIFIQUE MAIS VIOLENTE, AU MOINS ILS PENSERONT TRES BIEN A CE QU'ILS VONT FAIRE AVANT DE LE FAIRE.


15.Posté par mane le 04/11/2008 22:49
mé yow ak milk khana aye GOOR DJIGUEENE guéne yénagui mére dé

16.Posté par lega le 07/11/2008 20:21
Khana domou président fonction mais c'est incroyable je sais pas si c'est PD ou pas mais on va le niquer avec toute sa bande les bocar et compagnies.

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State