Référence multimedia du sénégal
.
Google

KAOLACK: Mamoune Niasse accuse les responsables libéraux

Article Lu 11971 fois

La défaite de la coalition « Sopi 2009 » suscite encore des réactions au sein de la commune de Kaolack. Suite à la volonté de certains responsables libéraux de rompre toute activité au sein de la fédération urbaine, le Rassemblement pour le peuple de Serigne Mamoune Niasse est revenu hier, à la charge.



KAOLACK: Mamoune Niasse accuse les responsables libéraux
Ainsi au cours d’une rencontre avec la presse, le serviteur national en charge des questions politiques et stratégiques au RP, le Dr Pape Moustapha Fall qui tirait le bilan des élections, a fait comprendre que la victoire de la coalition « Benno Siggil Senegal » n’est pas synonyme d’une quelconque force imposée par ce regroupement de partis d’opposition. Mais d’une volonté manifeste, dit-il, des responsables libéraux de porter leurs voix à la coalition de l’opposition.

Cette démarche entreprise par les responsables PDS, selon le docteur Fall parlant au nom du premier serviteur Serigne Mamoune Niasse, a été détectée lors du déroulement du scrutin. Il accuse le président en charge de la question des élections au PDS de faire transporter des militants dont les voix étaient plutôt destinées au renforcement des suffrages de l’opposition.

C’est du reste, la même remarque faite à l’endroit de Ndèye Khady Diop dont les manœuvres, soutient-il, sont aussi allées jusqu’à la tenue d’une assemblée générale relative au vote sanction de ses militants.

S’agissant de l’ancien député libéral Aminata Diawara, poursuit le porte parole du RP, elle a accompagné le responsable local de l’Afp à Médina Baye, Mouhamed Khoureychi Ibrahima Niasse dans sa randonnée à travers l’ensemble des bureaux de vote et lui a cédé tous les suffrages dont elle disposait.

Avant c’est le maire sortant Khalifa Niasse qui était déjà monté au créneau avec une large campagne de proximité ouverte dans toutes les concessions de Médina. Même s’il n’a pas été totalement suivi dans sa démarche ajoute le docteur Pape Moustapha Fall, il a réussi à peser lourd sur la balance au centre de vote de l’école El Hadji Ibrahima Niasse.

Abdoulaye Fall
Source SudQuotidien

Article Lu 11971 fois

Vendredi 27 Mars 2009





1.Posté par JO le 27/03/2009 06:09
Doule Feutché Merde

2.Posté par titeuf le 27/03/2009 10:23
Il a meme perdu à Médina Baye et il cherche un bouc émissaire. Doule Waye !!

3.Posté par Doul-moy-déy le 27/03/2009 10:51
Ce TYPE est vraiment UNE GROSSE MERDE,pour de l'argent il est capable de.....
Bréf...! IL NA RIEN PRIT DE SON PERE

4.Posté par fan5 le 27/03/2009 12:48
etre fils de marabout ne veut pas dire qu'on l'est soi-même.la décence m'interdit de qualifier ce sinistre individu

5.Posté par gogs le 27/03/2009 13:11
Ne cherchez pas des excuses,c'est la population de kaolack qui vous a vomi. Elle ne veut pas des batards, des profitards comme vous. En plus, gagner médina baye ne veut pas dire gagner kaolack. Médina baye n'est qu'un petit quartier de Kaolack. Kaolack ne veut pas de vous (cette bande issue de la famille niass) .Vous ne valez rien à kaolack, bande de truands, de scrocs et de voyous. Vous ne suivez pas du tout les pas du vénéré Baye Niass , Cheikh Al Islam qui a tout fait pour l'islam et pour kaolack.
Que Dieu vous maudisse, bande de saysay.
Nous réclamons Ibrahima Bèye alias Ibèye
Par un étudiant kaolackois en France

6.Posté par lima le 27/03/2009 14:43
vraiment vous manquez de respect. c'est comme ca que vous parlez avec vos marabout.moi je ne suis pas talibe baye mais il faut un peu de respect kan meme.

7.Posté par moha le 27/03/2009 15:41
dire des choses du mal et calomnier a l egard d un saint c est aloukou rek donc faite tres attention a ce vous ecrivez .

8.Posté par diop le 27/03/2009 17:05
vraiment les senegalais je ne vous comprend pas les marabouts sont des hommes de dieu vous le voulez ou pas il faut modére vos language ou bien vous voulez que les autres religions nous respect plus et je sais que tous les gens qui ecrit sont tous des musulmans

9.Posté par eL dp8 US le 27/03/2009 17:21
jai vraiment horreur des ces mar a bouts politichiens

10.Posté par MBEXMBEXEUR le 27/03/2009 18:07
eyhi je m'adresse a vs deux moha et diop c'est ki le mara ici...ne me parlez surtout pas de ce machin de mameune niass.......le mara c'est pour prodiguer des prieres et nous mettre sur la voie de dieu mè pas pour des trucs oci bas kè la politique........wa salam

11.Posté par diop le 27/03/2009 20:39
mais avec un peut de respect il n'on rien compris ils sont manupilé par les politichien

12.Posté par NDIOMBRE le 27/03/2009 20:46
mais cé la déroute dans cette famille! apres lui il y'a khalifa niasse celui ki a déclaré tout haut ke rimka allait etre le 4° prezi du senegal! l'autre frére de walf va bientot retourner sa veste! Ils ont compris ke les wade yorotuniouka! ke des vautours! je pisse sur eux!

13.Posté par Thiam/Niass Moustapha le 10/04/2009 00:04
Je voudrais dire que la politique ne doit pas être source de violence (d'insulte) envers qui que se soit , qu'on soit d'accord ou pas on doit garder sont calme et donner ses positions sur les sujets avec des arguments claire. Mamoune niass et fils de baye niass et porte le flambeau de son pére ( religion) mais il a aussi des choix personnel (politique) comme chacun d'entre nous!!!! même a Médhina Baye les gens on compris qu'il y a une différence entre religion et politique car Mamoune niass a perdu !!!! Le seul tord de Mamoune Niass qui ne doit sa richesse que a sont travaille et de suivre Abdoulaye Wade comme des millions de Sénégalais qui l'ont élu président de la république de Sénégal !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State