Référence multimedia du sénégal
.
Google

JUGEMENT DE L’AFFAIRE DE PROSTITUTION DEGUISÉE: Deux étudiantes mariées au cœur du dossier

Article Lu 13531 fois

L’affaire dite de la prostitution en ligne qui sera jugée aujourd’hui devant le tribunal des flagrants délits de Dakar va sans doute révéler des drames insoupçonnés. Parmi les étudiantes, figurent deux mariées. Quelques révélations.



C’est aujourd’hui que le tribunal des flagrants délits de Dakar va juger l’affaire dite de la prostitution déguisée et mettant en cause des étudiantes, un Français, son assistante-comptable, son chauffeur et une artiste peintre. A.G, collaboratrice de André Eric Pivot, le principal mis en cause, est accusée d’être l’agent recruteur des étudiantes. P.M.M, quant à lui, sera devant le juge comme complice lui qui servait de chauffeurs aux étudiantes. Il y a aussi l’artiste du groupe, A.ND. Quant aux étudiantes, elles sont au nombre de huit : les Sénégalaises C.D, S.K, N.F.B, O.B, MD et I.L.M ; R.M et R.J, Camerounaise et Gabonaise de nationalités. Ces étudiantes sont réparties entre la fac de Droit, la fac de Lettres, l’Iam, Sup Info et l’Université du Sahel. Dans le lot, figurent deux…mariées, une étudiante en première année de droit, cinq en année d’examen et quatre maîtrisardes. Un vrai drame ! Lors de leurs interrogatoires au Point-E et à la Brigade des affaires générales de la Division des investigations criminelles (Dic), les interpellées ont toutes livré presque la même version. Selon elles, c’est après avoir lu une annonce qu’elles ont postulé pour gagner un peu d’argent, 5.000F Cfa par jour. Elles ont dit ne pas être des prostituées et avoir été violentées lors de leur interpellation par des…étudiantes et des vigiles du Centre des œuvres universitaires de Dakar. En effet, le jour des faits, elles ont été mises aux arrêts par ces deniers, vers 13 heures 30, alors qu’elles étaient, selon elles, en prospection. Les étudiantes affirment non seulement qu’elles ont été taxées de prostituées dans le campus mais aussi qu’elles ont été violentées avant l’arrivée de la police. Eric Pivot, pour sa part, a au moins reconnu une chose à la Dic : il vit illégalement au Sénégal, comme nous le révélions hier. Le Français reconnaît qu’il n’a pas renouvelé sa carte de séjour. Lors d’une perquisition dans les locaux de son site (non encore fonctionnel), les limiers ont saisi des fiches de « prospection », des Cd, un ordinateur, 300.000 FCFA trouvés dans son coffre, et sept chèques. Le tout a été rendu à son avocat, le jour de son déferrement devant le parquet. Comme les étudiantes, le Français a nié les faits (sauf le séjour irrégulier) qui lui sont reprochés : proxénétisme, incitation à la débauche, collecte frauduleuse de données, outrage aux mœurs et même le délit qui avait valu à Socrate de boire de la ciguë : corruption de la jeunesse. Dans ses conclusions, la Dic affirme que les sites n’étaient qu’un moyen pour le mis en cause principal de se livrer à des actes délictuels. Surtout que ce dernier, qui avait reçu deux photos de chaque étudiante, leur donnait un compte dans le site loveafrique, en plus d’une carte payante et d’un pseudonyme pour leur garantir l’anonymat.

Cheikh Mbacké GUISSE

Source: L'as

Article Lu 13531 fois

Mercredi 18 Mars 2009





1.Posté par amina le 19/03/2009 01:43
sui sidérée!!! pour des sommes si dérisoires!!! non de dieu vous vous adonner a la prostitution. votre niveau d'intélectuel n'a mme pas joué dans votre etat d'esprit pour que vous vous abaissiez de cette maniere en tant que future personnalité de ce pays. qu"est devenu notre pays? ohhhhhhhh. et pourtant une ecole comme Iam c'est chere. ya des comportements de certaines filles que je ne comprends vrément pas!!! ben non

2.Posté par DEUK le 19/03/2009 02:11
senegal achange beaucoups que dieu nous protege amine

3.Posté par abdu le 19/03/2009 05:15
Ce pays est dirige par un francais,il a essaye de faire venir les corses avec leurs machines a sous,voila que les gens decouvrent que toute la debauche francaise,composee de repris de justice,de traffiquants,de truands,est au Senegal.Mbour ressemble a rien du tout au nom du tourisme et de a teranga senegalaise.

4.Posté par WAW le 19/03/2009 11:40
WAKH LENE LOU NGUENE KHAM LES JOURNALISTES NE DIZ JAMAIS LA VERITE

5.Posté par Atékate le 19/03/2009 13:46
Mani, hoy étudiantes rek Gno fégnelé. Mais sachez que y'a pire que ça au sénégal No c vré des actes ignobles à faire vomir. C'est le cas du réseau des femmes mariées, des hommes d'état gays et des femmes d'état lesbiennes qui existent au vu et su de toou le monde. Ceci croyez est la base intouchable du proxénétise, de l'incitation à la débauche, de la prostitution haut de gamme. Bayilène étudiante même si elles n'ont pas le droit de le faire commencez par le début, rakhasse bamou sète . Lolou mome Khène saniouko ndakh ay ponkale nio nek fofou. Way sénégal mo nèkh. Li ame ba dèsse moy nous autres pauvres nous n'accepterons point d'être pauvre tout au long de notre vie. Wa salame.

6.Posté par kadd gui le 20/03/2009 17:37
Pour les filles prostituées il faut les envoyer à Kédougou dans un camp de rééducation par le travail et leuir montrer qu'on gagne sa vie à la sueur de son front,pour les proxénétes surtout les sales blancs français il faut les éxécuter sans aucune forme de procés,les sales français sont un peuple de pervers.
Ils sont racistes c sales français(blancs).ces fachos-nazis et réactionnaires de gaulois.SALES GAULOIS QUE VOUS êtes,vous pouvez critiquez les noirs aujourdh'hui car sans nous vous n'êtes rien.Quand les nazis prenaient vos grands mères et mères francaises par devant et par derrière(par tous les trous)pendant que vos pères et grands pères baissaient leur froc devant les nazis nos valeureux grands pères se battaient pour vous libérer.Tout le monde le sait le baby boom a commencé en France en 1941 allez y chercher vos géniteurs Outre-Rhin,mal pondus.
De toute façon sales français vos jours sont comptés en Afrique la valise ou le cercueil;on finira le travail des ivoiriens commencé en 2004.on vous poursuivra jusk'en Enfer,on vous chassera à coups de machette:à vous de choisir:4 morceaux de carlingue ou 4 morceaux de bois.
Vive Mugabé,vive Zuma, vive Charles Blé Goudé,vive Kemi Seba,on finira votre travail à savoir chasser tous les sales blancs de l'Afrique
Right a raison,de toute façon ma machette est bien aiguisée et n'attends que le signal pour débuter nos pogroms anti blancs.Sachez que sales français on vous poursuivra jusqu'aux portes de l'Enfer peuple de pervers.
En outre à tous les africains il faut boycotter les produits et les entreprises français à commencer par Air france qui est le bras logistique de la politique raciale de ces tapssés de français(blancs).
français vivant en Afrique votre heure a sonné:la valise ou le cercueil.Car avec nous vous n'auriez aucune chance parce que Mugabé à côté c'est un enfant de choeur.
FRANCE=NAZISME,Sarkozy=Hitler,Fillon=Goering,Besson=Goebbels,Hortefeux=Himmler,alliot Marie=Eva(poliSSe);

7.Posté par dada le 23/03/2009 18:48
eric pivot ? ce n'est pas ce nom qui s'affiche souvent dans certains sites d'internet ? faut nous éclairer donc. celui qui joue à la loterie? il est dangereux en tout cas, faut faire attention donc, il nous tente pour ces affaires de loterie ...

8.Posté par Cendrillon le 28/03/2009 03:58
Arretez de dire n'importe quoi, vous savez tres bien que les journalistes deformes et aggravent les choses pour vendre du papier, alors avant de juger ces filles regarde toi, critique toi ou laisse les autres le faire et tu verras qu'il yaura une chose a dire de toi, tu te prostitue peut etre pas mais tu fais autre chose

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State