Référence multimedia du sénégal
.
Google

JALOUSIE MORBIDE D'UNE COEPOUSE: Ndoumbé réveille Pikine pour une nuit perdue

Article Lu 13680 fois

Une nuit d'enfer. Voilà ce que Ndoumbé a imposé á son mari dans la nuit du dimanche au lundi, et á sa coépouse venue de Mbeurleup á Thiès. Pourtant, le mari conscient de la jalousie de sa femme, avait pris la précaution de loger la deuxième très loin de la première. Il avait également tenu á informer sa deuxième, venue de Thiés, qu'elle ne pourra pas passer la nuit avec lui chez la première. Toutefois, Ndoumbé la aawo, contre toute attente, quittera sa villa de Thiaroye Gare pour retrouver son mari et sa coépouse á Pikine. Ainsi perturbera-t-elle leur nuit en créant un scandale.



C'est un véritable spectacle de théâtre qu'a servi Ndoumbé á Pikine dans la nuit du dimanche au lundi. En effet, Ndoumbé n'a toujours pas digéré la seconde noce de son mari bijoutier qu'elle a épousé, il y a 20 ans. Même s'il est difficile de partager un homme, le mari de Ndoumbé a profité de son droit en religion pour épouser une seconde femme. Dés lors, le vin tiré devait être bu. Mais cet adage, Ndoumbé s'en bat l'œil. Dans la nuit du dimanche au lundi, le mari décide de passer la soirée chez la deuxième épouse á Pikine. Ndoumbé choquée par cette décision, quitte sa villa sise á Thiaroye Gare pour venir perturber le «aay » (tour) de sa coépouse á Pikine. Pourtant, la coépouse de Ndoumbé ne vit pas á Dakar. Elle a quitté son Mbeurleup natal, dans la région de Thiés pour venir soigner son enfant, il y a de cela quatre mois. Le bébé guéri, la deuxième épouse avait décidé de rentrer au village, mais comme elle avait beaucoup de bagages, elle sollicite l'aide de son mari pour la conduire de bonne heure prendre le bus pour Mbeurleup. Auparavant, le mari, conscient de la jalousie morbide de Ndoumbé, avait signalé á sa deuxiéme épouse, dés son arrivée á Dakar, qu'elle ne pourrait pas avoir son «aay» tous les deux jours. Ce que cette dernière avait accepté sans broncher.

Mais dans la nuit du dimanche au lundi, le mari décide d'aller dormir chez sa deuxième épouse qui loge chez son ami á Pikine, sur demande de cette dernière pour l'aider á acheminer les bagages á la gare routière. Ainsi, le dimanche soir, Nd. Th., de retour de sa bijouterie, continue directement á Pikine dans la chambre d'un de ces amis pour y passer une dernière nuit avant le départ de sa femme. Lasse d'attendre le retour de son mari, qui n'avait surtout pas l'habitude de rentrer tard, Ndoumbé débarque á Pikine aux environs de 00h 30. Dés qu'on lui ouvrit la porte, elle fonça directement dans la chambre oú dormait le couple. Et lá, aucune insulte n'a été de trop pour Ndoumbé qui a fini par réveiller les voisins par son vacarme.

Pour la calmer, son mari décide de la conduire á la police de Thiaroye oú les limiers vont d'abord la calmer avant de tenter de la convaincre de retourner chez elle á Thiaroye Gare. Mais, c'était sans compter avec la détermination de Ndoumbé, qui revient dare dare sur les lieux vers 2 heures du matin. Et cette fois-ci, ce sera pour monter la garde devant l'immeuble jusqu'aux environs de midi, le lendemain (hier).

Source: Walf Gran Place

Article Lu 13680 fois

Mercredi 1 Octobre 2008





1.Posté par jolofman le 01/10/2008 05:35
Thiey les femmes, nio doye ware rek!!lol

2.Posté par daw thioow le 01/10/2008 06:52
femme bi ancienne militaire la wone motah mou meun monter garde 2h ba midi

3.Posté par DEFENDARD le 01/10/2008 13:24
Nan mais vraiment walf grand place, vous etes si nul que pour gagner votre vie vous devez ecrire sur la vie des autres, des scenes de jalousie y'en a tout le temps c pas la peine de citer les gens, pis qu'est ce kon en a a foutre.

4.Posté par MARIE le 01/10/2008 14:04
t AS RAISON DEFENDARD. JE CROYAIS QU ELLE AVAIT TUE QUELQU UN....
NOTHING NEW

5.Posté par John Doe le 01/10/2008 14:54
Trop pauvre comme histoire a afficher.
vraiment pas de classe, ces journalistes
Nul, nul, bas
C'est dommage qu'a la recherche de serieux articles, on tombe sur ceci.

6.Posté par falla le 01/10/2008 20:42
y'a koi de morbide dans cette histoire, va voir ce que veut dire jalousie morbide ds un dico. nos pseudos journalistes à vouloir faire tro sensationnel......en plus aucune info ds l'article, c honteux

7.Posté par zopo le 01/10/2008 22:21
DANOU KA NOKHOUL REK

8.Posté par Afuraka le 03/10/2008 22:30
Si vous dites que le sujet n'est pas important ou morbide, çà veut tout simplement dire que vous n'avez rien compris. Le sujet présente les méfaits de la POLYGAMIE , en l'occurrence la JALOUSIE. S'il n'y a pas eu MEUTRE cette fois-ci, reconnaissons au moins qu'il y en a déjà eu.
Dans un premier temps, on nous fait savoir que ce monsieur profite d'un DOGME RELIGIEUX pour célébrer un second mariage. De quelle réligion s'agit-il? Celle de nos ancêtres ou celle des esclavagistes?
http://www.bantukelani.com/

9.Posté par racing le 06/10/2008 17:31
vrémen tu peu le dir falla ya koi de morbide la dedan

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State