Référence multimedia du sénégal
.
Google

Il fait manger les entrailles de sa femme à ses beaux-parents

Article Lu 13090 fois


Parce que son épouse menaçait de le quitter, un chasseur équatoguinéen a accompli un terrible forfait consistant à tuer celle-ci et, après l'avoir dépouillée, à retirer ses entrailles pour les faire manger à ses beaux- parents.

L'homme, âgé d'une quarantaine d'années et habitant la localité d'Evinayong, a abouti à la décision de se venger ainsi de sa jeune épouse qui avait résolu de le quitter définitivement malgré ses multiples supplications auprès de ses beaux-parents, a appris mercredi la PANA de source policière.

Le chasseur, dont l'identité n'a pas été communiquée, a mis son plan à exécution un jour, il y a environ un mois, où sa femme se trouvait seule au champ pour l'attaquer. Il l'a tuée avant de la dépecer pour lui retirer les entrailles, qu'il a soigneusement lavées dans une rivière.

De retour au village, il a offert aux parents de sa femme, qui ne se doutaient de rien, ce qu'il leur a présenté comme étant les viscères d'un animal qu'il n'avait pas envie de manger, ajoute-t- on de même source.

Quelques heures plus tard, un autre chasseur, découvrant le cadavre de la jeune femme éventrée, a alerté ses parents, qui avaient entre-temps fini de déguster le mets offert par leur beau-fils et dont ils ont fini par comprendre qu'il venait du ventre de leur enfant.

Depuis, l'auteur du forfait a disparu de son village et reste introuvable.

Source: PANA

Article Lu 13090 fois

Lundi 5 Novembre 2007

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State