Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Idrissa Seck sur les attaques des responsables de l'Apr : "Seuls ceux qui parlent de solutions aux préoccupations des populations mériteront mon attention".

Le président de Rewmi, Idrissa Seck, a rencontré hier les conseillers ruraux et municipaux de la région de Thiès dans le cadre de la relance des activités du parti liées à la vente des cartes et la restructuration de son parti. Une rencontre à l'occasion de laquelle le maire de Thiès a décliné sa nouvelle stratégie de conquête du pouvoir, tout en s'abstenant de répondre aux attaques en règle que Rewmi subies de la part des responsables de l'Alliance pour la république (Apr), se contentant tout simplement de dire : "Je m'interdis toute polémique. Je m'interdis toute petite querelle.



Idrissa Seck sur les attaques des responsables de l'Apr : "Seuls ceux qui parlent de solutions aux préoccupations des populations mériteront mon attention".
Seuls ceux qui parlent de solutions aux préoccupations des populations (électricité, emploi des jeunes, sécurité, cherté de la vie...) mériteront mon attention".

REWMI.COM/AW

Lundi 4 Février 2013




1.Posté par Askan le 07/02/2013 11:03
Waw gor. Les gens s'en rendent compte de jour en jour que la solution pour le vrai changement du Sénégal c'est bien vous Idrissa. Nous sommes dorénavant debout avec rewmi pour le Sénégal

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés