Référence multimedia du sénégal
.
Google

INSOLITES: Une « lampe à acné » pour faire fuir les adolescents

Article Lu 11669 fois

Angleterre - Des lumières roses pour faire ressortir les défauts de peau des adolescents, et notamment l’acné, utilisées généralement par les dermatologues, ont été implantées dans la ville pour dissuader les adolescents de traîner dans les rues.



Ces lumières, installées à divers endroits de la ville, auraient donc pour effet de mettre fin aux rassemblements en faisant honte aux adolescents par l’accentuation de leurs problèmes de peau. Tony Gelsthorpe, membre de l’association des résidents de Layton Burroughs s’est prononcé sur le sujet : « Nous avons des problèmes avec des mineurs qui consomment de l’alcool, des trafics de drogue, des comportements antisociaux. J’étais particulièrement sceptique concernant ces lumières et l’effet qu’elles auraient mais le stratagème fonctionne. Nous devions avant tout penser à nos résidents ».

Ces lumières ne font pourtant pas l’unanimité. L’un des porte-parole de l’agence nationale de la jeunesse a affirmé que cela ne faisait que déplacer le problème.

Source Le Soleil

Article Lu 11669 fois

Mardi 31 Mars 2009





1.Posté par the kid le 31/03/2009 13:15
Pee mudda fo

Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State