Référence multimedia du sénégal
.
Google

IL TARDE A DEFERER A UNE NOUVELLE CONVOCATION: Massaly risque d'être cueilli par la police

Article Lu 11522 fois

Mamadou Lamine Massaly risque-t-il d'être cueilli par les éléments du com­missariat central de Thiès ? En tout cas, de sources dignes de foi, le responsable du mouvement des «jeunesses wadistes» tarde à déférer à une nouvelle convoca­tion de la police qui commence à s'impatienter. Même s'il se dit que le jeune res­ponsable libéral bénéficie de la protection de hautes personnalités.



IL TARDE A DEFERER A UNE NOUVELLE CONVOCATION: Massaly risque d'être cueilli par la police
Nos sources sont formelles. Depuis hier matin, les autorités policières de la ville de Thiès ont joint Mamadou Lamine Massaly par téléphone pour lui demander de se présenter au commissariat. Et il se pourrait même que le lea­der du mouvement dit des «Jeunesses wadistes» soit appré­hendé dès qu'il se présentera dans les locaux du commissariat de Thiès. C'est peut-être ce que le jeune Massaly a dû comprendre.

En effet, selon des sources pro­ches de l'enquête, Massaly a fait comprendre aux policiers qu'il se trouvait à Dakar et qu'il ne pouvait faire le déplacement dans la capi­tale du rail. Et depuis lors, le jeune responsable libéral fait le mort. C'est du moins ce que soutient un de nos interlocuteurs. «Aussi il serait question de faire appel aux services de Dakar afin de le (Ndlr : Massaly) cueillir et de l'amener à Thiès», nous confie-t-on. Et de poursuivre : «Depuis hier soir, les gens essaient de l'appréhender. On l'a joint au téléphone, mais il dit qu'il viendra et jusqu'en fin de journée, il ne s'est pas présenté. N'empêche, l'affaire suit son cours parce que des réquisitions sonores sont disponibles. Et c'est depuis Dakar que nous les détenons.» Des réquisitons sonores qui ont effec­tivement confirmé les appels émis par Massaly sur le portable du journaliste Léopold Tamba, le jour du meeting du Ps à Thiès. Mais, précise notre interlocuteur, «il n'est pas dit qu'il (Ndlr : Massaly) refuse de répondre, mais il dit qu'il est à Dakar»

En fait, à partir du moment que l'affaire s'est déroulée dans la capitale du rail, nos interlocuteurs se disent convaincus que Massaly a l'obligation de «venir répondre aux autorités». Pis, lors de sa sortie du bureau du commissaire de Thiès après une première audi­tion, Massaly avait annoncé qu'il devait rejoindre le président Wade à Podor. Seulement, selon nos sources, les investigations faites n'ont permis de voir une seule trace de Massaly dans le Fouta.

En réalité, ce qui semble inquiéter les enquêteurs, c'est que, d'après nos sources, le jeune homme est protégé par certains responsables. «Mais, confie une source, ceux-là doivent se garder d'influencer l'affaire qui est en bonne voie.» «Nul n'est censé igno­rer qu'il y a des gens tapis derrière lui et qui cherchent à le protéger, mais la justice jouera son rôle et pleinement», rassure-t-on.

Nos tentatives de joindre Mamadou Lamine Massaly ou son avocat ont été vaines.

Ramatoulaye SARR
Source Walf Grand Place

Article Lu 11522 fois

Samedi 23 Janvier 2010





1.Posté par Neufrologue le 23/01/2010 05:10
Avec ses icteres, il m'a l'air malade cet energumene

2.Posté par joe le 23/01/2010 06:30
Senegal and Haiti
http://www.koreatimes.co.kr/www/news/opinon/2010/01/137_59358.html

3.Posté par Liroudiane le 23/01/2010 07:53
Ces policiers sont des farceurs. Entre Thies et Dakar quelle distance il y a pour l'arreter le jour meme s'il ne deferre pas a la convocation! Si c'etait un membre de l'opposition il serait arrete le jour meme meme s'il se trouvait a Fongolemi! Arretez cet energumene et foutez le en prison way! Sinon, il faudra desesperer encore une fois de notre justice!

4.Posté par Dr KUMAX le 23/01/2010 09:56
POURQUOI NE PAS ENVOYER CE Massaly à HAÏTY CAR il fait honte au PDs ? La question n'est aps sIbylline.
A Haîti, un chien dépisteur bien dressé et qui aboit, comme MASSALY serait opérationnel .

Massaly nous aboie qu'il « travaille pour la dernière érection de son chef ... » pour se faire pardonner tous ses crimes.

Depuis qu’il a échappé aux enquêteurs de la police, Massaly répète cette phrase bêtifiante comme un ventriloque."
Dixit un certain Jules DIOP à juste titre, dans sa chronique du 21/01 .

Mais, je vous rappelle que la dyslexie de Masasly n'est une partie d'un syndrome débilitant plus étendu: une oligophrénie.

Je ne suis pas étonné d'apprendre que Mashaly a vait réussi à inhaler les défécations de sa brave mère, pendant que celle-ci l'accouchait ( le mettait bas.)


Signé le vétérinaire des chiots du PDS .


5.Posté par sT dAVID le 23/01/2010 11:11
CET ENERGUMENE N'A ENCORE RIEN VU, DES BAVURES IL EN COMMETTRA A JAMAIS MAUDIT QU'IL A ETE PAR LES DISCIPLES DE JESUS PRESENTS LE 31 DECEMBRE A L'EGLISE DE LA CATHEDRALE.

6.Posté par sarkozy le 23/01/2010 11:13
Pourquoi voulez -vous qu'on arrete Massaly alors que son grand frere Farba est là, reconpensé pour ses egissements. detrompez-vous way on est sous le regne de ABDOULAYE WADE

7.Posté par patriote le 23/01/2010 13:46
Ce type porte sa médiocrité sur son visage, comme son maître et ses disciples.

8.Posté par veritè le 23/01/2010 16:53
ecoutè si massaly n'est pas arretè on jure de brulè le senegal ' si reelement ya que de la pagaille rassurè vous on n'est les maitre , attention on vous observe on vous ecoute

9.Posté par modou le 24/01/2010 13:06
Je vous renvoie aux declarations de Me Adama GUEYE. La justice est ligotée et coorompue. Merci

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 11:44 Pénurie d’eau à Dakar : la véritable raison…

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State