Référence multimedia du sénégal
.
Google

IDRISSA SECK « J’ai un devoir de reconnaissance à l’endroit des Thiessois »

Article Lu 11419 fois

Idrissa Seck va retrouver son fauteuil de maire de la ville de Thiès. L’ancien Premier ministre a, d’ailleurs, insisté sur sa ferme volonté de revenir à la tête de la mairie de Thiès après avoir été déchu par décret présidentiel.



IDRISSA SECK « J’ai un devoir de reconnaissance à l’endroit des Thiessois »
Et plus rien ne semble pouvoir s’opposer à l’élection d’Idrissa Seck dont le parti Rewmi, avec la coalition And Liggey Sénégal, a tout gagné dans la ville de Thiès. D’ailleurs, les communes d’arrondissement de la ville de Thiès ont installé, mardi, leurs équipes municipales respectives. Et ce sont les protégés d’Idrissa Seck qui se sont adjugé la part du lion. Laissant quelques postes d’adjoints à leurs nouveaux alliés du Parti démocratique sénégalais (Pds) et à certains élus de la coalition Bennoo Siggil Senegaal.

A Thiès Ouest où il est d’ailleurs conseiller municipal, Idrissa Seck a assisté à l’élection de Maïmouna Dieng au poste de maire. L’ancien numéro deux du Parti démocratique sénégalais (Pds) en a profité pour se féliciter de la « pluralité » notée au sein du Conseil municipal, avec un bureau où l’on trouve des responsables de Sopi 2009 et de Bennoo Siggil Senegaal. «

« Le bureau municipal installé reflète la pluralité du Conseil municipal », a souligné le président du parti Rewmi. Idrissa Seck n’a pas raté l’occasion de rassurer ses partisans sur sa volonté de retrouver son poste de maire de la ville de Thiès. Pour lui, il s’agit du reste d’« un devoir de reconnaissance à l’endroit des Thiessois ». « Et, dit-il, j’utiliserai toute mon énergie, toutes mes possibilités et toutes mes relations pour me mettre au service des Thiessois. »

Source: Nettali.net

Article Lu 11419 fois

Mercredi 15 Avril 2009





1.Posté par WILANE le 15/04/2009 14:52
Bonjour
Le Retour de la Vérité
Félicitation à Mr Seck, je pense que vous êtes l'imcompris politique aux regards des sénéngalais mais tôt ou tard vous deviendrez la force qui conduira le peuple vers des lendemains meilleurs. Nous vous soutenons dans toutes vos épreuves, nos prières vous accompagnent.
Tâchez toujours de savoir que nous souffrons quand vous traversez des moments difficiles.
Yalla na Yalla Khép Dolli

2.Posté par ABDOULAYE WADE PRESIDENT DE SUNUGAAL le 15/04/2009 15:12
DU COURAGE PRESIDENT,
QU'ALLAH VOUS AIDE Á ACCOMPLIR TA MISSION ET REALISE TES VOEUX. VOUS ETES TRES BRAVE CHER PRESIDENT.
NOUS SERIONS TOUJOURS DERRIERE VOUS TRES CHER PRESIDENT.

3.Posté par MOY LOLOU le 15/04/2009 15:20
IDY PREDIDENT INCHAALLA
NOUS SOMMES ET RESTERONS DERRIERE VOUS
YALLA NA YALLA TAKHAWOULA

4.Posté par meissa le 15/04/2009 15:33
je me demande comment les gens peuvent etre si aveugle , idrissa seck est un faiseur de malin , c'est un faux cul ce mec , il ne pense qu'à sa gueule , putain réveillez vous un peu .
il est mauvais ce mec , et en plus de nos milliard qu'il a volé , il s'est servi de l'argent du contribuable comme si c'était le tien .
je ne suis pas politique mais juste un idéaliste , ouvrons les yeux quoi et déchirons la page de gars , passons à autre chose .

5.Posté par DOU le 15/04/2009 15:57
Meissa, je pense que ta rien compris.
Si tu ne sait pas faire la politique, alors je te conseille de la boucler, c'est mieux pour toi
il faut respecter le voeu des gens.
Idy c'est la principale personne qui peut sortir le senegal de cette situation.
Vive Idy et vive la republique.
Tres cher président, du courage qu'allah t'aide à accomplir tes voeux.
merci president.

6.Posté par meissa le 15/04/2009 15:59
dou c'est toi qui s'y connais rien en politique
tu es le cirage , jamais iidrissa seck sortira le senegal de son petrin , il a ete premier ministre , qu'à t'il fait , ouvre toi les yeux way ,

7.Posté par milk le 15/04/2009 16:06
à DOU

Donc faire de la politique c'est voler l'argent du contribuable et la déclarer publiquement? Et waxatouniou, il utilise les versets du Saint Coran (relatifs à la zakat) pour justifier son vol.
Meissa, t'inquiète, tôt ou tard cet homme devra rendre des comptes. En plus il ne vaut plus rien au Sénégal. Si tu regarde dans la région de Thiès, ce n'est que dans la commune de Thiès où il est majoritaire. Les autres régions , n'en parlons même pas. Ce guignol (je pèse mes mots) devrait renoncer à la politique.

8.Posté par DOU le 15/04/2009 16:13
Meissa,
IDY EST LE MEILLEUR PREMIEUR MINISTRE DE L'ERE DE L'ALTERNANCE.
MALHEUREUSEMENT, LES TRAITES (MACKY ET AUTRES) LE POIGNARDAIENT SUR LE DOS, ALORS KIL TRAVAILLAIT.
MERCI
VIVE IDY,
VIVE IDY,
VIVE IDY,
VIVE IDY,
VIVE IDY,
VIVE IDY,
VIVE IDY,
VIVE REWMI
VIVE LE SENEGAL
VIVE IDY,
VIVE IDY,
VIVE IDY,
VIVE IDY,
VIVE IDY,
VIVE REWMI
VIVE LE SENEGAL
VIVE IDY.

9.Posté par meissa le 15/04/2009 16:10
dou va te renseigner , je trouve que tu es comme idy , qui ne sait pas que tous les senegalais lui ont tourné le dos

10.Posté par lazaine le 15/04/2009 16:15
Moi ce qui me gène dans les affaires de Idrissa ,c'est le fait qu'il croit que le senegal se limite à Thies et que la promotion des senegalais doit commencer par le cercle de ses amis; j'ai comme l'impression que Idrissa n'à pas une vision nationale de l'état..regardez le nombre de thiessois qu'il a promu en si peu de temps au pouvoir que ce soit aux postes ministèriels , dans les ambassades, la direction des grandes sociétés nationales...il faut que Idrissa ouvre ses yeux plus grands pour ne voir que le Senegal au lieu de la carte de Thies .Sinon ,il n'aura jamais l'envergure d'un président de la république!

11.Posté par alain le 15/04/2009 16:39
IDI grand president des voleurs...........thies ne peut que lui rendre hommage...........aves tous ces millions verses chez ces habitants.............IDI na des militants que dans la seule ville de thies..........a cause des millions voles qu il distribues...................c est le president des habitants de thies......

12.Posté par meissa le 15/04/2009 16:42
c'est un vaurien ce mec .

13.Posté par Abdoul le 15/04/2009 17:10
Rgardez le signe qu'il fait avec sa main droite c'est le 666 (Signe maconnique)

14.Posté par bour le 15/04/2009 17:35
C' est vraiment dommage que les thiessois soient aveugles pour ne pas déceler ce faux type du nom de Idy avec sa cabessa de voleur...Il est tps que Idy sache que +90% des sénégalais ne perdent pas leur temps à parler de lui, à fortiori voter pour lui aux présidentielles et qu'il sache que top ou tard il sera audité car l'argent volé doit étre restitué au peuple un jour et c'est valable pour Karim et tout voleur.

15.Posté par 100m le 15/04/2009 18:08
meissa tu es un bon visionneur malheureusement je pense les sénégalais ne réfléchissent c'est un tordu ce idrissa seck

16.Posté par Doub's le 15/04/2009 18:18
Incroyable!
Comment ce tartuffe, cet hypocrite ce fantôme de maire peut-il être réélu?
Pendant que les pauvres thiessois dont la grande majorité vit en dessous du seuil de pauvreté croupissait dans la misére, lui se vautrait dans le luxe insolent des grands hôtels parisiens.
le pire c'est qu'il y a des idiots qui voient en lui un président du sénégal§
Quelle tristesse!

17.Posté par Ali le 15/04/2009 19:53
IDY=DJIBO= SADA NDIAYE......TOUS des vendus....des gens sans principes.....Ce Senegal n'existe plus...... Les gens sont reveilles et comprennent que des gens comme Idi ne sont la que pour user d'eux.....Des bandit a colle blanc.....Leur place n'est pas au palais mais are Rebeuss la ou on met les voleurs de poulets......

18.Posté par big le 15/04/2009 22:49
idy prends les gens comme des fous mais il verra c est un camelion

19.Posté par Thiakiry le 16/04/2009 00:11


Reconnaissance ? Non !

Vous devez bien plus à ces braves Thiessois. Vouss leur devez TOUT désormais.

Ils ont fermé les yeux sur vos tergiversations : opposition - pouvoir , et dans l’autre sens à plus d’une reprise. Ca a produit quelques torticoli Ils ont oublié votre absentéisme à la mairie : deux présences en conseil municipal entre 2001 et 2008.

Vous avez perdu Mbour et Tivaouane qui semblaient vous être acquis en 2007. Vous êtes en recul partout ailleurs sauf à Thiès commune qui me fait penser à ce village gaulois imprenable. La comparaison s’arrête là car vous ne semblez pas avoir la bravoure d’Astérix. Trêve de plaisanterie.

Sans la ville aux deux gares, vos adversaires auraient achevé votre enterrement politique quoique de première classe.

Alors de la simple reconnaissance ? Le mot est bien trop léger. Le message est clair pour qui veut voir

20.Posté par le dijoncter le 16/04/2009 04:23
Idy ta place est dans les mariages et les Baptemes ou a Tivavouane entrain de Diottali
tu as une morphologie de truand, avec tes nombreuses dents ta noirceur de truand et ta taille de Sayy Sayy
On veut un president noir, qui brille par sa noirceur qui a fait des preuves quelque part
Qui ne sera Ni toi, Ni karim
IDY= WADE=Karim
Protec=Fagarou=difference 50fr
WalfTV=WalfRadio= Yeuffou amateur le
Xibar=Seneweb=Xalima, La Gazette Benneu le lol
Poupe=Dayy
Kania=Rat
walabok

21.Posté par TTH le 22/04/2009 12:25
Le dijoncter tu n'es qu'un crétin Idy n'as pas ton temps tu perds ton temps.Oloff ndiaye nénaa nittki sous guissé sa dokhjine bou niaw cé pske daqua djitou; idy devance ton père. VIVE IDY KOU MERE BOKOO

22.Posté par idrissa seck le 28/12/2010 11:27
bonjour Mr le Premier Ministre et futur Presitent on vous encourage et vous dit que nous somme toujours derriére vous . rewmi ça kanam ma kanam .

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Octobre 2016 - 12:30 Convocation de Barhelemy Dias: le Ps divisé

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State