Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



HUMILIEE SUR LA TFM Maty Dieng fait le buzz sur le net

Elle aurait certainement préféré être épargnée de ce buzz. Elle, c’est Maty Dieng, l’ancienne animatrice à Walf Tv qui est allée monnayer ses talents au Groupe Futurs médias. Waw lu xew? Xana une humiliation comme on n’aimerait jamais en avoir. Les faits se sont déroulés cette semaine au cours de l’émission Wareef présentée, chaque matin, par la très sympathique Tata Déguène. Mais si les notables de Grand-Place en reparlent, c’est que l’affaire continue de faire le buzz sur le net, avec des records de visites.



HUMILIEE SUR LA TFM Maty Dieng fait le buzz sur le net
En fait, c’est une télespectatrice qui appelle à l’émission Wareef pour donner sa contribution sur le thème du jour. Comme cela se fait tous les jours, quoi. Sauf qu’elle ne s’est pas limitée à cela. Puisqu’elle a tenu à rappeler à Maty Dieng son passé, notamment quand, profitant des antennes de Walf Tv, elle crachait des vertes et des pas mûres sur la même Tata Déguène avec qui elle est obligée de travailler aujourd’hui. «Waa Maty kii yaw la (est-ce que c’est bien toi ?)», lance la femme au bout du fil. Et Maty de lui répondre : «Waaw man la kay (oui c’est bien moi) ?» La mystérieuse auditrice enchaine alors : «Yaw ak linga fi yak Tata Déguène yeep tay xani reej reejaaral fofu yeen daal yeena ñak jom rek (Toi, avec tout ce que tu as dit sur Tata Déguène, aujourd’hui tu es là assise comme si de rien n’était) ?» Visiblement atteinte, Maty n’avait qu’une seule phrase dans la bouche : «Merci» Tata Déguène, elle, y est allée d’un rire presque moqueur. Alors les langues se délient sur le net.

Si certains défendent Maty parlant d’une télespectrice méchante et malintentionnée, d’autres soutiennent qu’«elle n’a eu que ce qu’elle mérite.» Mais d’autres, plus téméraires, vont plus loin, accusant Tata Déguène d’être sûrement derrière cette attaque contre Maty. Par contre, une chose est au moins sûre : Il y a de ces actes et paroles de nos célébrités qu’on ferait mieux de ne pas montrer à nos enfants.

Walfadjri

Samedi 22 Décembre 2012




1.Posté par yuusu le 03/01/2013 17:02
malheureusement de telles situations on en rencontrera encore du fait même de la perception qu'ont les animateurs(trices), journalistes et chanteurs de leur groupe. Combien de fois n'a t on pas entendu quelqu'une de tel groupe louer la grandeur de son émission ou le leadership de son groupe, cirer les chaussures du patron de presse oubliant même que le seul critère du choix porté sur sa personne est d'abord et avant tout sa compétence comme animatrice/journaliste ou chanteur. Et patatras le jour où il changera de groupe fera de m^me pour régler des comptes. désolé mais on a tout sauf des professionnels.

2.Posté par SIDI LAMINE NIASS le 06/01/2013 14:14
KOKO DEE SENE TATA DEGUENE SIMER OU CHIMERE MOKO YOONII AFF LAA ENTRE EUX DEGUENE BANDI BOUMAGUE MAGUA MAGUA

3.Posté par ramya le 08/01/2013 12:44
Dans l’optique de réduire le chômage, qui sévit au Sénégal plus particulièrement chez les jeunes, et d’étancher les problèmes d’inondation qui touchent les populations de la banlieue Dakaroise; un jeune promoteur a crée une agence dénommée YAKAR IMMOBILIER en vue de résoudre ces problèmes cruciaux. En effet, YAKARIMMOBILIER met à votre disposition une panoplie de services : achat, vente et estimation de votre bien immobilier et propose des annonces d’appartements à vendre ou à louer, des maisons à vendre ou à louer et des terrains à vendre ou à acheter.
Contacter le 0022177 613 07 36 / 00221338782468
http://yakarimmobilier.doomby.com/

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Avril 2014 - 18:36 VELINGARA Doze killer, un rappeur ambitieux








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés