Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



HLM-GUEDIAWAYE Surpris sur une mineure, le violeur prend la tangente, à moitié nu

Drôle d'affaire que celle instruite par la police de Guédiawaye où des habits d'un homme d'âge mûr, surpris sur une mineure, ont été remis aux enquêteurs. Finalement épinglé, le mis en cause a été déféré au parquet, hier, pour les délits de détournement de mineure et viols multiples.



M. dit Mor Lèye doit maudire le jour où les parents d'une mineure du nom de M.D.C ont voulu faire de lui leur gendre. S'il avait accepté, il ne serait certainement pas aujourd'hui en séjour forcé la Maison d'arrêt et de correction de Rebeuss. Hélas, après avoir décliné l'offre, il n'a cessé de rôder autour de la mineure, n'hési¬tant pas à s'envoyer en l'air avec elle chaque fois que l'occasion se présente. En effet, il y a deux ans, M.D.C qui venait de souffler ses 16 bougies s'établissait à Béne Tally au domicile conjugal de sa grande sœur. C'est dans ce quartier populaire de Grand ¬Dakar qu'elle va faire la connaissance de Mor Lèye, un homme d'âge mûr qui, ayant flashé à la vue de la mineure, commence alors à la fréquenter. Les visites assidues de Mor n'ayant pas échappé au beau-frère de M.D.C et pour le pire l'irréparable, ce dernier a alors décidé de les unir pour le meilleur et pour le pire, se proposant même de financer de sa poche tous les frais du mariage y compris la dot. Hélas, l'offre est vite déclinée par Mor Leye qui pour autant ne va arrêter de rôder autour de M.D.C, obligeant ainsi son beau-frère à la renvoyer auprès de ses parents aux HLM Las Palmas de Guédiawaye. Cet éloignement n'a pas suffi à freiner les ardeurs de Mor qui, après avoir réussi à localiser la mineure aux Hlm de Guédiawaye, va continuer de plus belle à la fréquenter malgré les remontrances des parents de M.D.C qui vont, à l'instar du beau-frère, lui proposer, eu vain, de convoler en justes noces avec leur fille.
Vendredi dernier, le bonhomme qui s'est attardé à la maison de la mineure profite alors du sommeil des parents de M.D.C pour s'enfermer avec elle dans le salon. C'est au milieu de la nuit que le père de M.D.C, alerté par les grincements de la porte d'entrée de la maison entrebâillée à cette heure tardive de la nuit, décide d'aller jeter un coup d'œil au salon. Et là, le chef de famille manque de s'étrangler en voyant sa fille et son amant, tous les deux nus comme des vers de terre et en pleins ébats. Une image insoutenable pour le chef de famille qui cafouille un peu avant d'user de ses cordes vocales pour alerter son épouse. La panique s'installe alors dans le salon, permettant ainsi à Mor d'enfourcher vite son pantalon bouffant avant de prendre la tangente, manquant de peu de bousculer le chef de famille. Sur les lieux, Mor a abandonné son caleçon, son boubou, un sous-vêtement et une paire de chaussures: Des habits qui ont été mis dans un sachet de même que la culotte de la fille avant d'être déposés au commissariat de police de Guédiawaye. De même, un certificat médical fourni par un gynécologue et attestant de relations multiples subies par la mineure a été joint à la plainte déposée contre Mor par le père de M.D.C.
Des recherches déclenchées par la police de Guédiawaye ont permis de retrouver M. dit Mor Lèye qui a reconnu les faits avant sa conduite au parquet, hier mardi.

SOURCE ; L’OBS ALASSANE HANNE

Mercredi 11 Avril 2012




1.Posté par noosphere le 12/04/2012 04:16
CETTE NOUVELLE PRESSE PROCHE DU POUVOIR

radio:
RFM
ZIK FM
WALF FM

écrite:
L'OBS (l'observateur)
L'ENQUENTE
LA TRIBUNE
POP(le populaire)
L'AS
REWMI
WALF QUOTIDIEN
LE QUOTIDIEN
LE SOLEIL

télé:
RFM
WALTV
2STV
RTS

le net
seneweb
lera

2.Posté par LASINA le 12/04/2012 09:15
franchement MOor n'a rien fait. la fille etait consentante non

3.Posté par lune le 14/04/2012 08:58
C'est du n'importe quoi ce sont des foutaises ce père de famille devrait avoir honte de lui meme si sa fille ose baiser dans son propre salon avec son amant cela prouve qu'il manque d'autorité c'est leur propre fille qu'il faut punir car je crois que une fille aussi salope qu'elle soit devrait avoir honte de faire certaines choses devant ses propres parents si elle les respecte
Liberez Mor il n'a rien fait au vu de l'hisoire et des faits

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 6 Avril 2014 - 16:51 UN CIMETIÈRE LESBIEN À BERLIN








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés