Référence multimedia du sénégal
.
Google

Gouddi Town La danse des hypocrites (PAR MARVEL)

Article Lu 13869 fois

Cette affaire dite "Guddi Town" ne ressemble à rien d'autre qu'une entreprise de diversion orchestrée par ceux-là mêmes qui ont détruit ou contribué à détruire toutes les valeurs d'une société organisée et civilisée.



Gouddi Town La danse des hypocrites (PAR MARVEL)
1° La récente audition d'un ancien premier ministre n'a-t-elle pas révélé aux sénégalais que les juges chargés aujourd'hui de juger ces filles sont ceux-là mêmes qui reçoivent tous les mois une enveloppe de 1,5 millions après émargement ? Des hommes et femmes qui se vendent à d'autres, pour ainsi condamner des innocents qui leurs seront envoyés en pâture et ignorer royalement ou protéger les vrais coupables

==> N'est-ce pas de la prostitution dans une de ses formes les plus nuisibles ?


2° Le procureur qui requiert plusieurs mois d'emprisonnement à l'encontre de ces hommes et femmes vus dans la soirée privée "Guddi Town" fait lui aussi partie du même lot de ces magistrats qui reçoivent cette même enveloppe à la fin de chaque mois, sous réserve d'émargement également.

==> Ne s'adonne t-il pas lui aussi à de la prostitution dans une de ses formes les plus nuisibles pour une société ?


3° Ceux qui se sont constitués "partie civile" contre les acteurs de Guddi Town, il s'agit nous dit-on de 13 associations islamiques dont le fameux Jamra de Abdou Latif Gueye et SOS Consommateur.

Faut-il présenter Abdou Latif Gueye ? Celui-là même qui faisait du trafic avec les médicaments anti-rétroviraux et qui ne doit sa libération qu'à une entreprise de charme vis-à-vis des autorités qui l'avaient épinglé ? Une fois sorti prématurément de prison, Monsieur offre sa personne à sa majesté.

==> N'est-ce pas de la prostitution ?


Parlons de ces autres associations dites islamiques. Qui a déjà entendu ces associations islamiques se constituer partie civile contre ces pratiques honteuses que l'on voit pratiquement tous les soirs au journal de 20 heures ? Des hommes qui en trahissent d'autres et s'offrent en direct à la télévision nationale ?
==> Une pratique qui n'a rien à envier aux pires formes de prostitution.


Qui a déjà entendu ces associations islamiques se constituer partie civile contre la télévision nationale qui nous balance tous les soirs les séries telles que : "la femme de Lorenzo" dans laquelle Lorita et Alex n'hésitent pas à s'envoyer en l'air devant la nation sénégalaise - ou encore "destins croisés" dans laquelle Raïssa n'hésite jamais à introduire et remuer sa langue dans la bouche de son petit ami Frédérico devant les millions de sénégalais ?

Qui a déjà entendu ces associations islamiques se constituer partie civile pour condamner l'instrumentalisation de la religion et des croyances par des chefs religieux convertis en politiciens souteneurs moyennant quelques hectares de terres ou des postes de responsabilité ou quelques sacs d'argent volé aux contribuables ?

4° Parlons un peu de l'avocat de cette partie civile n'est autre que Massokhna Kane, c'est-à-dire ce qu'on peut appeler un transhuman puisqu'il a suffi que le vent tourne pour qu'il s'offre aux pouvoirs en place et crache sur ses anciens camarades
Vous l'avez aussi tous entendu pleurnicher dans la presse contre Modou Diagne Fada qui ne lui avait remis que 500.000 f sur les 50 millions que Wade avait remis à Fada. Massokhna Kane vend donc sa personne mais estime valoir plus que 500.000 misérables francs, détournés ou non de l'argent du contribuable

==> N'est-ce pas de la prostitution dans une de ses pires formes ?


5° Le porte parole des partis de la mouvance présidentielle parlant de cette affaire de "Guddi Town" juge que "trop de libertés ont été données aux sénégalais". Il s'agit du tristement célèbre Iba Der Thiam, ex fondateur du mouvement "Abdoo ño doye", devenu pourfendeur de ce dernier, actuel griot de Wade, futur griot de quiconque bénéficiera du pouvoir demain

==> Iba Der Thiam n'a-t-il pas troqué depuis longtemps ses habits de député du peuple pour se lancer dans la prostitution politique, beaucoup plus payante certainement ?


6° Parlons pour finir de la République qui a décidé nous dit-on de saisir cette affaire "Guddi Town" pour assainir les mœurs au Sénégal. Ne parlons-nous pas de cette même république qui organise, entretien, encourage, finance, développe toutes ces formes de prostitution auxquelles nous assistons tous les jours, à la télévision nationale, dans les meetings politiques, dans la presse publique ou dans celle privée des acteurs du pouvoir, dans les rues, à la présidence, à l'assemblée nationale, …. etc…. ?

Ne parlons-nous pas de cette république qui nomme et protège des ministres aux mœurs et à la moralité plus que douteuse, parmi eux des pédophiles, des fausses diplômées, des complices d'avortement, des maîtresses de décideurs, des saoulards, des prédateurs avérés et confirmés par la cour des comptes, …. ?

Alors, que cesse toute cette hypocrisie. Un enregistrement d'une soirée privée qui sort clandestinement 3 ans après cette soirée et contenant des danses qui n'ont pas grand-chose qui diffère des clips que nous balancent la RTS et la 2STV n'est certainement pas ce qui menace les mœurs et la morale au Sénégal, ces mœurs et cette morale qui n'existent pratiquement plus, depuis l'instauration de ce nouveau régime qui a axé toutes les valeurs autour de l'argent, et aussi du fait de ceux-là mêmes qui organisent ou appellent à la lapidation de ce gibier trop facile, de ces agneaux du sacrifice qui leur permettront à tous de détourner un moment l'opinion cible de leurs propres dépravations ou culpabilités. En voilà justement une danse qu'elle est nuisible, la danse des hypocrites de la société sénégalaise.

Laissez Ndeye Gueye et compagnie en paix et occupez-vous de la vraie prostitution, celle trop nuisible que l'on voit tous les jours et à grande échelle.

MARVEL
marvel@hotmail.fr

Article Lu 13869 fois

Mardi 25 Septembre 2007





1.Posté par kadia le 25/09/2007 10:34
Wakh deug!!!!!

2.Posté par BENAWAAY le 25/09/2007 10:50
AH!MARVEL.
QUELLE VERITE.VOUS NOUS DONNEZ DES AILES POUR COMBATTRE CES NULS QUI NOUS GOUVERNENT.
COMPTEZ SUR MON SOUTIEN ET BONNE CONTINUATION MERÇI POUR AVOIR DIT LA VERITE QU'AIMENT LES JUSTES.

3.Posté par binta le 25/09/2007 11:48
salut Marvel tu as bien dit : aujourdhui notre civilisation est gattée nos valeures sont perdues par certains, bcp de femmes ne sont plus respectees parce que la majorité sont tres faciles à corrompre, l'argent ne doit pas pousser une personne à perdre sa dignité, sa personnalité et aujourdhui l'argent à metamorphosee tout le monde ,je ne dirais pas les sénegalais mais l'afrique tout entiere et le sénégal est le pays le plus copieur du monde le plus imitateur. Personellement je pense que si une personne veut imiter quelque chose il doit bien voir les bons exemple et je vois que cette vidéo est un modele tres vilain tres osé et si d'aucun dise que y a d'autres qui sont plus vilaines et on en parle pas, c'est parce que c'est celle là qui exposée à nous et que je dirais qui nous agresse aujourdhui et agresse toute la societé que cela soit musulmane ou chretienne car c'est un exemple malsaine pour une génération future et je pense que ses femmes là regretterons ceux qu'elles ont fait pas maintenant mais quand elles auront des petites fils qui seront devant l'ecran et leur regarder et pendant ce temps elles auront l'age des 50 taine ou 60 ou ++++.QUE LE BON DIEU PRESERVE NOS FAMILLES ET NOS ENFANTS ET QUE CETTE VIDEO SOIT POUR EUX NON PAS UNE COPIE MAIS UN MOYEN DE + SE CONVERTIR A NOS MOEURS ET A NOTRE CIVILISATION.

bintakine@hotmail.com

4.Posté par folie le 25/09/2007 11:54
c triste vrémen pr un pays ki se di dmoncrate pr satardé sur un bavardage inutil alor kil ya d priorité ki urge.moeurs et valeurs son 2 mots vains o senegal kan on voi tou ce ki se passe
regardon otour d nou on fé k parler certes on na une culture d loralité en plus seuls lé mediocr deviennen d star dan ce pays j n voi pa d diférence entre lé clip le cd é ce ki s passe a dkar l soir
ya l sor dé talibé dé viol dé suicides dé coupur d lemigration du senat unitil d ministre é dputé ki dviennen d jour en jour riche dé conseillers d la presidence a la pelle é ki on ocune utilité é la vi cher
bref sorton d cette torpeur l tem fil regardon la chine l japon leurop lé usa la tunizi l maroc no voizin pr voir kon vi a lan 27avan jc c triste mé c la realité.lavenir d ce pays é tré sombre mé frere

5.Posté par Merveil le 25/09/2007 12:16
"1° La récente audition d'un ancien premier ministre n'a-t-elle pas révélé aux sénégalais que les juges chargés aujourd'hui de juger ces filles sont ceux-là mêmes qui reçoivent tous les mois une enveloppe de 1,5 millions après émargement ?"......
****************************************************************************************


Tu ne nous aurons pas avec tes messages subliminaux, Marvel...lo wakh rek, glisser ssi une allusion à ton voleur de patron "Idrissa Seck"....comme si tu t'adressais à des demeurés!

Marre de ces voleurs de l'alternoce, dont tu fais bien sûr partie!

6.Posté par bobo le 25/09/2007 12:21
Je suis parfaitement d’accord avec vous marvel, vous venez d’exposer avec brio et courage, la vraie hypocrisie au Sénégal, cette danse satanique est bien celle des hypocrites mais il y a des choses milles fois plus dangereux que l’affaire de goudi town : ca c’est de l’hypocrisie.
La crise morale et éthique qui est entrain de gagner du terrain au Sénégal est plus profonde qu’on le pense, sa source est lointaine et les dommages qu’elle a causé jusqu'à la sont énormes tant du point de vue de nos valeurs comme de la religion. La dégradation des mœurs a atteint son paroxysme. On n’a pas besoin de relater toutes les mauvaises choses non orthodoxes qui se font tous les jours au Sénégal puisque tout le monde les connaît mais l’urgence se trouve dans la nécessité de demander à nos marabouts de se lever et d’arreter tout ca, de redresser notre Sénégal avec évidement la bénédiction et la collaboration de tous les sénégalais.
Kallah bénit le Sénégal

7.Posté par mane le 25/09/2007 12:48
marvel je dirai k c est vachement interressant les precisions k vous venez de developper c est affaire n est k l arbre ki cache la foret

8.Posté par MARLEY le 25/09/2007 15:39
A « MACHIAVEL» pardon MARVEL

Voilà que Monsieur se livre une fois de plus à son jeu préféré, je veux dire celui de la divagation, qui plus est, n’est pas drôle du tout, Marvel ou « Machiavel » devrais-dire n’est qu’un produit d’une haine inavoué qui cache mal ses intentions de nuire. Pourquoi tous les maux dont souffre le peuple sénégalais doivent coûte que coûte trouver leurs origines dans un régime que l’on supposerait Marvélique pardon « Machiavélique ». Aucun président au monde n’a le toupet de souhaiter malheur à son peuple, je te rappel Machiavel pardon « Marvel » qu’un peuple qui pleure c’est un pouvoir qui tremble alors à qui profite le plus cette situation que tu aime décrire avec tant d’enthousiasme. Ce régime n’est certes pas ce que la plupart des sénégalais attendait au lendemain de 2000, mais la bonne foi recommande que la vérité doit être cracher telle que soit le camp auquel on appartient, l’alternance n’a pas fait des miracles mais force est de reconnaître que des réalisations ont été effectuées. Et à voir telle que vous décrivez cette situation, en bon analyste, l’on peut se rendre compte que l’origine de toutes ses maux remonterait bien avant 2000 tellement le tableau que vous peignez est ténébreux. La solution est certes facile à trouver, si on peut dire, mais ce n’est pas avec des gens de ton espèce rongés par quelle haine je ne sais qui l’apporteront, l’heure est grave et elle n’est plus aux « Qui a dit quoi » ou « Qui a fait quoi » depuis que je commence à lire des commentaires je n’ai constaté de ta part qu’une expression plate et une narration incapable de faire preuve d’une synthèse digne une personne réfléchie. Il ne s’agit pas seulement de critiquer ou de pleurnicher à longueur de journée. Je ne nie pas le fait que vous avez le droit de libérer tout ce que vous emmagasiner dans un cœur désespéré plein de haine, mais, fixez-vous au moins l’obligeance d’exprimer tout cela dans un récit qui respecte les valeurs élémentaires de la courtoisie. En bon critique on est dans l’obligation d’une synthèse comparative…. « Qu’est ce qu’il y avait avant 2000, qu’est ce qu’il y a après 2000, y’a-t-il des acquis ou une perte ». C’est simple est la situation est vite jugé. Vouloir mettre un régime au banc des accusés et le condamner à telle peine qu’il vous plairez sans un procès digne de ce nom c’est fouler du pied les règles mêmes « rudimentaires » de la démocratie. Marvel, à propos de ton expression je vous disais hier que vous n’êtes pas meilleur que WADE que vous décrivez avec tant de passion comme le diable. Il n’est certes pas le meilleurs des sénégalais, mais je peux vous assurez qu’à propos des gens qui le haïssent, il ne s’exprimerait pas comme vous le faites. Alors ressaisissez-vous et débarrassez vous de cette rancœur qui est à tous point de vu incompatible avec une analyse objective que vous aimez tant servir aux gens de ce forum qui, malheureusement seront à coup sûr des victimes de ton Marvélisme par « Machiavélisme » pour avoir gobé, sans vraiment y réfléchir, une analyse dénuée de toute objectivité.

MARLEY


9.Posté par CISCO le 25/09/2007 15:40
nul TU ES TROP NUL MARVEL TU DOIS LA BOUCLER

10.Posté par MARLEY le 25/09/2007 16:17
DANSE DES HYPOCRITES OU DANSE AVEC LE DIABLE

Monsieur pointe d’un doigt accusateur sur tout ce que son esprit voilé par un intérêt qui ne dit pas son nom désigne comme allant à l’encontre de ses fins. On n’est pas des simplets, comme vous nous prenez. Ces gens que tu aime tant brimés ne sont pas des saints, cela tout le monde le sait. On les a confié une mission, celle de mener a bon port la chose publique. Mais en tirerons-nous la conclusion qu’ils doivent mettre dernière chaque sénégalais un gendarme pour l’éviter d’exprimer des pulsions qui sont en l’encontre de nos mœurs. Je crois que là c’est trop leur demander, Même Dieu le Tout Puissant, nous a laissé une conscience, tout en sachant que c’est à chacun de nous d’en user dans le sens qui consiste à construire un monde toujours meilleur.

Le sénégalais est aussi doté de conscience. Ainsi il n’y a aucune utilité à dresser derrière chacun de nous un représentant de la force publique pour nous obliger à un comportement en harmonie avec une société juste et valeureuse. C’est de notre devoir même de refuser une telle situation car on n’est pas des animaux, on est des êtres capables de distinguer le bien du mal.

C’est pour ainsi venir à tout esprit tordu qui tante de mettre à l’actif de nos dirigeant le comportement de ses gens de cette épisode nommée « Goudi Town ». En quoi un Etat peut être attributaire d’une situation qui n’est pas forcément sensé être dans son glèbe de surveillance. Un fait qui, plus est, s’est déroulé dans un lieu privé donc exclu du domaine public. L’Etat c’est vous et c’est nous s’il doit être condamné c’est bien tous les sénégalais qui doivent se remettre en cause.

Le crime ce n’est pas tous les sénégalais qui l’on commis mais c’est plutôt quelques uns de ses filles et fils. Alors corrigeons-les en bon père de famille.

Si telle analyse est une danse hypocrite alors moi je préfère danser hypocritement que de danser avec le Diable, Car vouloir à tout prix amener tous les débats dans un terrain politique est accuser à tort et à travers sans preuve apparente c’est bien entretenir un peu de diable dans sa personne.

MARLEY


11.Posté par MARLEY le 25/09/2007 16:25
DOULE WAY BOU léne niou sonale

12.Posté par Seck le 25/09/2007 16:38
Wakh fa deugueu yalla. Pur vérité

13.Posté par DEUG le 25/09/2007 17:48
Marvel je vote pour toi ! Il faut que tu sois le président du Sénégal ! Les gens sont trop cons au pays !
Serigne et les conos on en veut plus !

14.Posté par karl le 25/09/2007 21:06
Allez tous signer la petition, si elle est condamner la lutte doit continue en appel,

LIBEREZ NDEYE GUEYE.
LIBEREZ NDEYE GUEYE.
LIBEREZ NDEYE GUEYE.

15.Posté par karl le 25/09/2007 21:33
révision du décret 88-074 du 18 janvier 1988 qui fixe le taux de loyer

16.Posté par khady le 25/09/2007 21:42
tu m`as vraiment decu.

17.Posté par Buur Bassen le 26/09/2007 00:32
Marvel tout comme Dansokho ne font pas l.appologie de la perversion!L.un comme l.autre nous invite a faire "focus" sur celui qui symbolise en lui tout seul le Sida ,le cholera et le paludisme-Wade! L.ennemi numero de la nation est ce sinistre vieillard qui a + 80 ans passes s.incrit dans le banditisme d.etat!En Mars 2000 tout ce que le peuple avait condammne est rehabilite et reconduit!Il a fait de notre democratie une monrachie du type moyennageux!Au moment ou partout dans le monde on combat l.inefficacite de l.appareil d.etat lui non seulement le met a son seul service privant les nombreux senegalais de leur droit elementaire!Pourquoi devons -nous continuer a applaudir un homme qui a fait de notre espoir un cauchemar? Je pese mes mots en ce mois beni Wade doit etre chatie au meme titre que Satan le lapide! 20 mois pour obtenir un passeport et si vous n.etes pas content vous payez la rancon a ces preneurs d.otages ! S.en prendre a Marvel est le plus grave crime que l.on puisse imaginer en ce mois beni! Wade est pire que tout ce que vous pouvez imaginer!Le peuple meurt de faim il inaugure le senat ,les Casamancais depuis la tragedie du Joola attendent leur bateau il distribue gracieuśement 2 milliards a Bethio,Mamoune Niasse,et Kara sans que cela n.emeuvent ses laudateurs zeles! Apres les assises nationales du FSS il faudra passer a l.etape superieure la greve illimitee proposee par le Grand Maodo!Pour ce faire je propose des "Lundis Rouges"-que partout dans le pays les citoyens sortent munis de carton rouge pour exiger le depart de ce tyran !On en a assez de ces decibels de mensonge!

18.Posté par MARVEL le 26/09/2007 03:28

Buur Bassen

Une grève générale est effectivement une solution pour commencer à passer à la phase active. Ces lundi rouge sont une bonne idée.

Merci à tous les autres. Kou liime djoume.


MARVEL

19.Posté par abdourahmane ndiaye 15 ans le 26/09/2007 19:41
onte mo,ntre la video tu vois et tu dis de les liberer c la honte pure .marvel tais toi c vous ki devrait vous taire ou agir. agir et se taire ne temmene ke vers lavant

20.Posté par saliou dia le 28/09/2007 10:54
Merci; Marcel c'est tellement vrai qu'il n ya rien a ajouter.Chacun est responsable demain devant Dieu de ses actes,en générale bon nombre de sénégalais sont de mauvais musulmans.

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State