Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



GRAND YOFF : Un policier traîné sur la chaussée par le conducteur d'un scooter sans casque



GRAND YOFF : Un policier traîné sur la chaussée par le conducteur d'un scooter sans casque
Scène assez cocasse, avant-hier jeudi, vers le crépuscule à Grand-Yoff. Un agent de police a vécu l’horreur avant de se retrouver à l’hôpital. Que s’est-il passé ? L’homme de tenue qui faisait une opération de contrôle routier a fait signe, à l’aide de sa lampe torche, à un scootériste transportant un passager, de s’arrêter. Le bonhomme donne l’impression de s’arrêter puis subitement fonce sur l’agent qui, agile, l’esquive et réussit à s’agripper au passager. Et le conducteur du scooter de le traîner sur une longue distance. Et finalement ce qui devait arriver arriva : en raison de la vitesse du scooter, le policier a fini par être déséquilibré et tombé, se blessant gravement au passage.

Quant au scootériste contrevenant, il a été bloqué par un véhicule 4x4 qui débouchait à l’intersection où le policier est tombé. Il a été alpagué alors que le passager a réussi à se fondre dans la nature. Interrogé, M. Der, le conducteur du scooter, n’a pas nié les faits tels que relatés par le policier qui a été par la suite évacué à l’hôpital général de Grand-Yoff. Il est sorti de son accident avec deux blessures sanguinolentes sur son bras droit et de vives douleurs à l’épaule droite. Le scootériste qui en plus conduisait sans casque (de même que son passager), a été placé en garde-à-vue à la police de Grand-Yoff pour refus d’obtempérer et voies de fait à agent dans l’exercice de ses fonctions, en attendant son déferrement.

Source Le Populaire

Dimanche 18 Mars 2012




1.Posté par Ndiayene le 07/04/2012 02:59
C'est triste pour le Senegal ou aucune autorité n'est respectée.
C'est triste pour le journalisme sénégalais qui étale chaque jour davantage son ignorance. Juger cocasse une telle trajedie: quelle honte. A moins qu'il ne sache pas ce que signifie cocasse.

2.Posté par wade le 14/04/2012 08:07
peut peut être voulait-il écrire "cocasque"?

3.Posté par diallo le 16/04/2012 16:16
@Ndiayenne.
Excuse moi frère ou soeur, on n'écrit pas trajedie, mais tragédie.
HAHAHA l'arroseur arrosé.

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés