Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



France : Une Sénégalaise condamnée à 18 mois de prison pour avoir mordu une Française



France : Une Sénégalaise condamnée à 18 mois de prison pour avoir mordu une Française
Maya, une Sénégalaise de 24 ans, vivant dans les Alpes-Maritimes, a été condamnée à 18 mois de prison et une interdiction de séjour sur le territoire français. Elle a mordu une jeune femme au pouce pour une place aux toilettes. Selon l’As qui a exploité le site « metrofrance.com », les faits se sont produits dans une boîte de nuit de Juan-les-Pins et remontent au 9 décembre 2012. « Prise d’une envie pressante, Maya grille la politesse à la file de jeunes femmes trouvée devant la boîte. Pauline, jeune Niçoise de 20 ans, n’apprécie pas le comportement de la Sénégalaise pressée, qu’elle retient par le bras. Cette dernière se retourne et lui mord le doigt », expliquent nos confrères. Pauline de confier: « le vigile n’a pas cherché à comprendre. Il m’a ceinturée et m’a jetée dehors ». La jeune française qui a subi une amputation du pouce à bénéficié d’une greffe.

Source Seneweb

Vendredi 17 Mai 2013




1.Posté par DIOP le 19/05/2013 01:10
Et si c ' était une Française qui aurait mordue la Sénégalaise , ça sera une affaire classée sans suite !!! Donc on s ' en fout éperdument !

2.Posté par seck le 01/06/2013 22:56
c normale parkw retenir son bras ,quand a la France elle restera tjrs une impuissance etrangere non une puissance ,car quand ils etaient impuissants devant la machine de guerre allemande ,ils ont fait appel o tirailleurs senegalais donc les libérateurs sont les puissants au vrai sens du terme

3.Posté par wade le 23/07/2013 14:00
quel rapport entre l'article et son illustration??

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés