Référence multimedia du sénégal
.
Google

Fatou Guéwel Diouf convoquée par le Juge pour une affaire de polyandrie

Article Lu 11439 fois

Leader du groupe « Sope Noreyni », la chanteuse Fatou Guéwel Diouf a déféré hier à une convocation du Juge portant sur le dossier relatif a son divorce avec son « ex-époux », Petit La, encore pendant devant la Justice. Au sortir de plus de cinq heures passées dans l’enceinte du Bloc des Madeleines, la chanteuse est repartie toute sereine à l’idée de n’avoir rien à se reprocher.



Fatou Guéwel Diouf convoquée par le Juge pour une affaire de polyandrie
C’est dans le calme de l’après-midi que la chanteuse Fatou Guéwel Diouf s’est présentée hier au tribunal du Bloc des Madeleines en compagnie de plusieurs personnes, en majorité des dames. La patronne du groupe « Sope Noreyni » venait déférer à une convocation de la Justice. Et selon des sources proches de l’artiste, cette convocation est relative à son dossier de divorce entamé avec son ex-époux « Petit-La » qui est toujours pendant devant la Justice.

Aussi, précise notre source, « la chanteuse qui avait mis fin à sa vie conjugale avec son ex-mari », était en instance de divorce avec ce dernier. C’est sur ces entrefaites que son ex-époux apprendra que la chanteuse s’est remariée dans le courant de ce mois avec un autre chanteur, Mapenda Seck en l’occurrence. Une situation qui, selon notre source, aurait convaincu l’ex-époux que la chanteuse est sans nul doute coupable du délit de polyandrie.

Et hier, la chanteuse Fatou Guéwel Diouf Seck accompagnée de ses filles, sœurs, amis et de son avocate Me Nafissatou Diouf, a donc effectivement déféré à la convocation du juge. À sa sortie, aux environs de 16 heures, la chanteuse n’a daigné piper mot. En réponse aux questions des journalistes, la chanteuse s’est contentée de brandir la main en signe de victoire et à lancer « Dieureudieuf Serigne Touba », avant de s’engouffrer dans son véhicule. Idem pour son avocate, Me Nafissatou Diouf, qui n’a été que brièvement entraperçue avant qu’elle ne vide les lieux à l’insu des journalistes qui faisaient le pied de grue.

Source: Le Populaire / Nettali

Article Lu 11439 fois

Mercredi 28 Novembre 2007





1.Posté par fatou le 28/11/2007 15:32
dimbalilene niou. laissez la trankil

2.Posté par SOUFFRE le 28/11/2007 15:44
il faut tuer wade avant qu'il nous tue, on a besoin d'un coup d'état militaire au sénégal, faites vite JAMBAR? LIBEREZ NOUS? ON SOUFFRE

3.Posté par GASSAMA TORONTO le 28/11/2007 17:25
ton pseudo souffre, est souffrant , mentalement, car au lieu de repondre a cette femme qui vient de viole la loi divine , tu nous vomi n'importe quoi, tu es naturelement nee avec ta souffrance demande a dieu pourquoi , peut etre il connait la cause, jaloux circulez .

4.Posté par amoctad le 28/11/2007 17:26
Cey fatou aide Petit la, il meure pour toi. Il t'aime si non il aller te laisser tomber depuis.
Pardon s'il a commis une faute.

5.Posté par Moi le 28/11/2007 17:38
Mais GASSAMA TORONTO loy wax niii!!!!! Comment peux tu dire que cette femme vient de violer la loi divine???

Justement selon cette même loi divine, si ton mari te dit " fassé na la " un certain nombre de fois, il y a divorce. Certe selon la loi hommes ils ne sont pas divorcé mais devant Dieu ils sont bel et bien divorcés. Nous sommes des musulmans, on s'en fou de la loi des hommes, seul la loi divine compte.

Donc dal elle a belle et bien le droit de se remarier car da niou ko fassé.

T'es un ignare GASSAMA

6.Posté par Mbokk le 28/11/2007 17:58

Si vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez alors un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Dieu rétablira l'entente entre eux. Dieu est certes, Omniscient et Parfaitement Connaisseur. Le Coran [4:35]

7.Posté par Mbokk le 28/11/2007 17:59
Le divorce est permis pour seulement deux fois. Alors, c'est soit la reprise conformément à la bienséance, ou la libération avec gentillesse.
Et il ne vous est pas permis de reprendre quoi que ce soit de ce que vous leur aviez donné, - à moins que tous deux ne craignent de ne point pouvoir se conformer aux ordres imposés par Dieu.
Si donc vous craignez que tous deux ne puissent se conformer aux ordres de Dieu, alors ils ne commettent aucun péché si la femme se rachète avec quelque bien.
Voilà les ordres de Dieu. Ne les transgressez donc pas.
Et ceux qui transgressent les ordres de Dieu ceux-là sont les injustes.
Le Coran [2:229]

8.Posté par Mbokk le 28/11/2007 18:00
Et quand vous divorcez d'avec vos épouses, et que leur délai expire, alors, reprenez-les conformément à la bienséance, ou libérez-les conformément à la bienséance.
Mais ne les retenez pas pour leur faire du tort : vous transgresseriez alors et quiconque agit ainsi se fait du tort à lui-même. Ne prenez pas en moquerie les versets de Dieu.
Et rappelez-vous le bienfait de Dieu envers vous, ainsi que le Livre et la Sagesse qu'Il vous a fait descendre, par lesquels Il vous exhorte.
Et craignez Dieu, et sachez que Dieu est Omniscient.
Le Coran [2:231]

9.Posté par kirikou le 28/11/2007 18:45
pourquoi il faut que sur ce site vous ramenez tout au coran....elle n'a pas été convoqué a la mosqué mais a la cour, c le droit on dit la bas

10.Posté par coumbadiop le 28/11/2007 19:53
cé femmes là on ne c jamais

11.Posté par wi le 28/11/2007 20:02
heu jespere fatou guéwel à bien fait le separation de bien comme ça il lui dois rien mm si lui va au bribunal bnne chance ! (mm légui goor yi daniouy daaw si djiguéne yi dakh khaliss fi tass na :))

12.Posté par mob le 28/11/2007 22:28
je redit ce que j'avais dit ...waji foumou lonke vestame rek lay out

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State