Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Face-à-face Gris Bordeaux - Eumeu Sène et Zoos - Guy Gui : Les protagonistes promettent un beau spectacle

Guy Gui et Zoos ont effectué hier, au Parc zoologique de Hann, leur deuxième face-à-face avant leur combat du 13 février. Une occasion saisie par le promoteur Gaston Mbengue pour organiser le premier face à face médiatique entre Eumeu Sène et Gris Bordeaux dont le combat est prévu le 6 mars. Cette cérémonie s'est déroulée dans une bonne ambiance même si les protagonistes promettent du spectacle.



Face-à-face Gris Bordeaux - Eumeu Sène et Zoos - Guy Gui : Les protagonistes promettent un beau spectacle
La signature des contrats entre Eumeu Sène et Gris Bordeaux d’une part, Zoss et Guy Gui d’autre part a eu lieu, hier, au Parc zoologique de Hann, devant un public venu nombreux assister à cette cérémonie. Ce face-à-face marque le premier entre Eumeu Sène de Boul Falé et Gris Bordeaux de Fass avant leur combat du 6 mars prochain. Pour Gui Gui et Zoos, c'était la seconde fois qu’ils se faisaient face, après celui avorté lors du combat Yékini - Bombardier. Lors de la signature de ces contrats, les lutteurs ont gratifié le public d’un beau spectacle. Chacun d'eux s’est déclaré plus en forme que son adversaire et promet un combat de tous les dangers.

Eumeu Sène a été le premier arrivé sur les lieux, accueilli par un grand nombre de supporter. Suivront ensuite ses pas Guy Gui, puis Gris Bordeaux, avant que Zoos ne débarque après avoir accusé un léger retard. Son entrée en scène a d’ailleurs créé un grand désordre et failli faire avorter à nouveau cette seconde rencontre entre lui et Guy Gui. L'un des faits les plus marquants de cette signature de contrat, est sans doute la présence d'un lionceau amené par Eumeu Sène. L'enfant chéri de Boul Falé s'est levé de sa chaise, puis s'est approché de son adversaire pour lui tendre l'animal. Gris Bordeaux refuse catégoriquement de le prendre dans ses bras. Alors Eumeu retourne et enchaîne par des pas de danse.

Du spectacle, il y en a eu aussi avec Guy Gui. A l'arrivée de Zoos, il ne parvient plus à se tenir. Prenant la parole, il martèlera : ‘Le jour du combat, je montrerai à Zoos tout le travail que j'ai fait rien que pour ce combat. Je m'excuse pour ce qui est arrivé la dernière fois au stade Demba Diop (les deux lutteurs s’étaient battus, provoquant le report du face-à-face, Ndlr). Je dois du respect à Zoos et vice versa. Alors, je prie que Dieu nous donne une bonne santé le jour du combat et m'accorde la victoire.’ Pour sa part, Zoos confirme que c’est pour la première fois qu'il respecte un combat à ce point et promet de tout faire pour gagner le 13 février au stade Demba Diop.

Pour le combat du 6 mars, Eumeu Sène et Gris Bordeaux ont, quant à eux, invité leurs supporters au fair play et promettent aussi un combat de haut niveau.

Ndéné BITEYE
source Walfadjri

Mardi 8 Février 2011




1.Posté par Diargogne le 08/02/2011 09:54
TAY SHINGA....y're the best so make the game !

2.Posté par e le 08/02/2011 10:05
Thiey sunu sournaliste yi. Tu es allé au rendez-vous tu ne peux même pas nous donner des tofs récentes de ces deux lutteurs.

3.Posté par ndiaye momar le 08/02/2011 14:12
c des bla bla

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés