Référence multimedia du sénégal
.
Google

FREDERICK KANOUTE sanctionné de 3000 Euros par l'Espagne pour avoir soutenu la palestine

Article Lu 12714 fois


FREDERICK KANOUTE sanctionné de 3000 Euros par l'Espagne pour avoir soutenu la palestine
STARAFRIC.COM - Le Comité de Compétition de la Fédération espagnole de Football a imposé une sanction de 3000 euros au joueur de Séville Frederick Kanouté, qui a exhibé un sous vetement avec l’inscription PALESTINE durant la rencontre en coupe du roi à Seville. Kanouté a annocé aux journalistes qu’il fera appel de cette décision pour n’avoir pas considéré Palestine comme un message mais une localité ou comme Espagne ou Mali.

Source: Starafric.com

Article Lu 12714 fois

Dimanche 11 Janvier 2009





1.Posté par dokhondem le 11/01/2009 05:47
ASSUME TES RESPONSABLITES

2.Posté par elhadji le 11/01/2009 09:08
dokhondem shut up and leave him alone because he's doing the right thing brother!

3.Posté par wer le 11/01/2009 10:17
toi au moins tu es un guerrier


4.Posté par zoo le 11/01/2009 11:23
Merci de ta solidarite au peuple Palestinien mais nb oublies z pas que la FIFA avait interdit de porter ces genres de sous-vetement.

5.Posté par emigrebi le 11/01/2009 15:23
voila la voi a suivre pour tou lè joueur musulman je dirè mème tou lè sportif

6.Posté par NDIAYE le 11/01/2009 16:42
Bonjour à vous tous
Je trouve que la cohesion du monde est en train de s'affaiblir. Tout le monde constat ce conflit mais ne réagit point energiquement. Et d'ailleur c'est une ouverture pour celui qui veut semer la pagaille de le faire. Le seul moyen d'y participer est de leur soutenir par des moyens multiples.
Voilà une opportinuité pour vous de soutenir votre camp. Pour plus de renseignement consulter ce site et ecouter la vidéo b[www.travailsurlenet.ws]b

7.Posté par boydkr le 11/01/2009 19:34
well done Kanoute! ya geune ngi ma kham!! build a mosque and now expressing yourself in this sad situation. wouté nga ak le locatair d K-CLUB bi may banga toudou!

8.Posté par lone wolf le 12/01/2009 00:09
BOYDKR wakh nga deug dè awma louma siy doli wakh nga lèp KANOUTÈ tia kanam rek.

9.Posté par boulxam le 12/01/2009 01:15
billahi mala fan diam rek ngay am k dieu te soutienne é taid attientre tn objecti le plu haut .yalna nga douga aldaina

10.Posté par AC le 12/01/2009 10:55
Il y a quelques mois, Kanouté avait dépensé plusieurs mois de salaire pour le rachat d’une mosquée en Espagne. Il n’a pas donné de l’argent pour lutter contre l’analphabétisme, la malnutrition ou les maladies en Afrique. Il a donné de l’argent pour que des musulmans aient un lieu de culte en Espagne qui n’en manque pas.

Un palestinien disait dans un reportage télé : « Il faut protéger (1) les mosquées et (2) les civils des tirs Israéliens. ».

1. les mosquées
2. la population

La religion avant les hommes.

Je souhaite que Kanouté soit lourdement sanctionné pour avoir politisé et même islamisé le football. Y en a marre de la propagation d’idées nocives et mensongères et de comportements liberticides, totalitaires, rétrogrades… qui ne font que développer la misère et la souffrance par des personnes aliénées et déshumanisées qui n’ont aucune conscience de ce dont il s’agit vraiment.

11.Posté par alioune le 12/01/2009 11:41
Monsieur AC si vous n'êts pas informé please renseignez-vous avant de vous en prendre à quelqu'un qi n'a fait que défendre un idéal, comme tout être humain doit en avoir y compris vous mêmes. Kanouté est musulman et il a le droit d'exprimer sa solidarité avec tous les opprimés du monde.
Pour ce qui concerne les réalisations de Kanouté, vous êtes catégorique qu'il n'a rien fait pour lutter contre l'analphabétisme, la malnutrition et les maladies en Afrique. Vous étalez votre ignorance qui n'a d'égal que la méchanceté gratuite et la haine qui vous aveugle. Sinon si vous vous étiez renseigné, vous auriez su que Kanouté a fait construire au Mali, son pays d'origne, un des pays les plus pauvres du monde, un grand centre pour prendre en charge les orphélins. Ce centre regroupe : une école, un dispensaire et un internat. Tous ses services sont entièrement et gratuitement pris en charge par Kanouté et ce seront plus de mille enfants qui seront logés, nourris, soignés et éduqués aux frais de Kanouté. Donc du coup il a repondu à trois des droits fondamentaux tels que notés dans la charte des droits de l'homme des Nations unies : le droit à l'éducation, le droit à la santé et le droit au logement. Je doute fort que dans ton entourage il se trouve quelqu'un qui ait pensé à ces actions de Kanouté à plus forte raison de les réaliser. Donc un peu de respect.

12.Posté par AC le 12/01/2009 11:51
Dans un premier temps, j'avais écrit "cet argent" et mon pc a planté. J’ai ré-écrit mon post vite fait. Evidemment qu'un fooballeur africain est sollicité en permanence et qu’il a parfois donné son fric pour soigner un tel ou pour une école… Mais le fric qu’il a donné pour cette mosquée, c’est autant d’argent qui n’a pas été investit ailleurs où il aurait été plus utile.

Je voulais montrer qu’il y a prédominance des symboles religieux sur les hommes et la raison. Je trouve débile de mettre autant d’argent dans une mosquée, je ne vois rien de bien là dedans. Je n’aime aucun fanatisme et je pense que ce qu’il fait, c’est le début du fanatisme.

13.Posté par B52 le 12/01/2009 12:33
AC va voir ailleur peace love and harmony KANOUTE THIA KAWE THA KANAME SI LOU TRES BIEN

14.Posté par raicha le 12/01/2009 12:55
Ac,je penses ke tu n'as rien compris
il faut ke kelkun fasse un geste qui touchera les gens au niveau international,ce n'est plus une kestion de religion ou de fanatisme,c une kestion de droit humain,combien sont des femmes et enfants massacrés dans cette tuerie?
est ce ke ces innocents ont demandé a vivre comme ça,dans la terreur?tu sais bien ke NON.il faut les sourenir et les défendre
si le geste de Kanouté marque télma les gens c parce kil est une star
si toi tu le faisais today,preske personne n'allait s'en apercevoir parce ke tu n'es probablema pas une star.le rachat de la mosquée c le reve de tout musulman d'en construire ou d'en acheter aux fidéles ou ke ce soit et saches ke la mosquée n'est pas seulema un symbole religieux,c la maison de Dieu.En tout cas je préfere mil fois Kanouté ke ceux ki restent chez eux pour dire NDEYSANE et rien faire
si tu ne soutiens pas la cause musulmane ou le peuple palestinien,ne critik pas ce ki le font,
MERCI KANOUTE,DIEU TE RECOMPENSERA

15.Posté par tine le 12/01/2009 15:49
salam bon o fait alioune et raicha ont tout di vraiment!!!!!!!!
Je salu le geste de Kanouté ki est un joueur ke j'admire bcp de part son humilité et sa foi!!!!
IL EST TANT KON SW SOLIDAIRES FRERES ET SOEURS,TOUS LES MUSULMANS!!!!!!!!!!!!!!!


Je vous remerci

16.Posté par pisco le 12/01/2009 20:41
AC, Tu n'es qu'un PD de première et anti islamiste. Tes arguments tu te les gardes.

Les gestes de KANOUTE sont dignes d'un musulman qui aident son peuple.

Il a évidemment mis 600 mil pour acheter une mosquée, là où il en manquait.
Elle est un lieu de culte mais n'oublie pas que c'est aussi un lieu d'éducation, on y étudie, la langue arabe, la religion etc..

Parle au moins d'un sujet dont tu as la maitrise. SALE PD

17.Posté par Papadinho_10 le 12/01/2009 21:37
Bueno jo digo que esto que ha hecho el Kanoute no era nada solamente para demontrar si quiere : la guerre en Israël no se que... hay que dicirlo

18.Posté par NIAK KIGNANE le 26/01/2009 13:41
AC, BOUMALA DIAPONE NGA XAM

19.Posté par san le 14/04/2009 22:55
AC je sais ke tu n es pas musulan si tu detestes les NOTRES ke DIEU te jette la malediction AMENE .KANOUTE un saint-pieux & VIVE L² ISLAM

20.Posté par bto le 06/09/2009 14:03
Continuez votre combat, Frédéric Oumar KANOUTE, elle n'est pas facile, vous le savez, mais vous vaincrez.

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State