Référence multimedia du sénégal
.
Google

FRANCE: Une sénégalaise enceinte de 5 mois assassinée à Lyon

Article Lu 12870 fois

Sophie Diédhiou, une sénégalaise, mariée à un français, a été assassinée lundi dernier à Amsy à Lyon alors qu’elle était enceinte de 5 mois. Un acte qui aurait été commis avec préméditation par le beau-fils de la victime. L’affaire est entre les mains du Procureur de Lyon que le Consul général du Sénégal à Lyon, Cheikh Saadibou Diallo doit rencontrer mercredi dans le cadre de la gestion de ce dossier par la justice française.



FRANCE: Une sénégalaise enceinte de 5 mois assassinée à Lyon
S’exprimant sur les ondes de la Rfm, Cheikh Saadibou Diallo a révélé que Sophie Diédhiou, originaire de Pikine Tally Bou Bess, a "vraisemblement été tuée de façon intentionnelle avec une arme à feu". Le consul général du Sénégal à Lyon de révéler que le couple sénégalais-français n’avait « pas de problème particulier ». Ce qui lui aurait été confirmé par les communauté sénégalaise avec qui le mari de Sophie Diédhiou avait « les meilleures relations ».

Mais précise-t-il, le beau-fils de la sénégalaise tuée entretenait des relations plutôt exécrables avec Sophie Diédhiou qui, selon plusieurs témoignages, injuriait souvent sa belle-mère, en usant de propos ayant trait à la race de la victime.

Cheikh Saadibou Diallo assure qu’il suivra attentivement l’évolution du dossier. « Le mari doit assumer jusqu’au bout. Il a épousé une de nos compatriotes. Donc il doit travailler dans le sens de l’éclatement de toute la vérité », a-t-il dit.

Source Nettali

Article Lu 12870 fois

Vendredi 22 Août 2008





1.Posté par banlieusard le 22/08/2008 00:23
il faut tuer des francais à DAKAR rek mokoye fathie

2.Posté par Mamy le 22/08/2008 00:33
La violence ne sert à rien.Pauvre femme et pait à son ame.

3.Posté par si le 22/08/2008 00:55
un diplomate ne doit pas réagir de la sorte, il ne faut pas accuser alors qu'on ne connait rien du dossier.

tu n'est pas au sénégal ou wade rend justice comme il veut, laisse la justice française mener l'enquete mais continue a faire pression.


4.Posté par FALl le 22/08/2008 02:25
Paix a son ame.

Qu allah les juge

5.Posté par Sokna le 22/08/2008 09:02
COMMENTAIRE 3 - LA JUSTICE FRANCAIS FAIT JUSTICE LORSQUE IL S'AGIT DE FRANCAIS DE SOUCHE MAIS SI TU ES FRANCAIS D'ORIGINE ETRANGERE LA JUSTICE FRANCAIS NE FERA JAMAIS SON TRAVAIL; IL N'A Y PLUS DE JUSTICE; SEULE LA JUSTICE DE DIEU RENDRA JUSTICE; CAR LA JUSTICE DES HUMAINS
EST TRES NULSURTOUT LORSQUE IL S'AGIT D'ETRANGER DE COULEUR; LA JUSTICE FRANCAISE NE FERA PAS SON RAVAIL CONVENABLEMENT - JE CROIS QUE TU AS OUBLIE QUE CET ACTE A ETE COMMIS A LYON EN FRANCE ALORS SITOIT TU CROIS QUE LA JUSTICE FRANCAISE VA FAIRE SON TRAVAILLE TU TE TROMPE ENORMEMENT ET SURTOUT PAS A LYON OU LE FN EST PARTOUT,
LE MEURTRIER EN QUESTION SERA CONDAMNE POUR 3 A 5 ANS DE PRISON ET SERA LIBERE ET CETTE AFFAIRE SERA DANS LES TITOIRS ET OUBLIES PAR CONTRE CE QUI EST TRISTE DANS CETTE AFFAIRE C'EST LA PAUVRE FEMME ENCEINTE DE 5 MOIS QUI A PERDU LA VIE PAR LA FAUTE D'UNE PERSONNE QUI EST REMPLI DE HAINE CE GESTE EST UN ACTE RACISTE.

6.Posté par maimouna le 22/08/2008 09:03
combien de fois entendons nous cela ,des meurtres aux senegal ,en france et ailleurs.jamais suffisament punis.que se soit un blanc ou un noir la justice doit etre la meme .et encore une fois pas la peine de mettre tous les blancs dans le meme panier !!!!!!dans ce cas précis c'est un français qui a pris deux vies et là pas de cadeaux il doit répondre de ces actes.

7.Posté par DEFENDARD le 22/08/2008 09:33
ça y est personne ne sait rien sur rien et deja on entend le bon vieux refrain sur noir et blanc! Laissé passer quelque jours et vous verrez qu'on saura vite qui a perpetré ce crime et de plus je peux vous dire qu'il va se rendre une peine de prison bien comme il faut, et certainement plus longueque si la peine lui etait infligé au senegal.

8.Posté par UN HABITANT DE TALLY BOU BESS le 22/08/2008 12:09
OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT. LA JUSTICR FRANCAISE NE SERVIRA A RIEN. NOUS DEVONS NOUS FAIRE JUSTICE NOUS MEMES. LE PROBLEME SERA REGLER SI NOUS TUONS UN FRANCAIS. ILS NOUS PIQUENT NOS SOEURS ET ILS SE PERMETTENT DE LES ELIMINER COMME CA. AH NON TROP C'EST TROP. A QUI LE TOUR ? ELLE N'EST PAS LA PREMIERE ET NE SERA PAS LA DERNIERE. IL FAUT AGIR ET VITE. WASALAM

9.Posté par marie le 22/08/2008 13:28
" habitant de tally bou bess". t es tres bete . Ce n est pas une guerre entre noirs et blancs. un etre humain a ete tue , que justice soit faite.
paix a leur ame.

10.Posté par lass xelmi dio le 22/08/2008 19:33
Nous sommes tous touchés par cet acte audieux et barbare qui vient d'avoir lieu à lyon.Mes condéléances à toute la famille éplorée. Sincérement je crois en justice française et j'en suis sur que toute la lumiére sera faite et l'auteur du crime sera arreté et sévérement puni.

11.Posté par wi le 22/08/2008 22:52
Bizarre non? Journal télé français à rien dit dans ce truc, pourtant il dise tout ce que qui ce passe en France. Que la terre sois léger sur elle amine !


12.Posté par DORWAR: UN AMI DE SOPHI le 31/08/2008 09:51
JE LAI PERDU CETTE AMIE A KI JE PARLAI DE TOUT
GENTILLE KEL ETAIT ,RESPECTUEUSE AUSSI
C TOUT PIKINE T.B.BESS KIA PERDU UNE DE SES FILLES BRAVES
G LES LARMES AUX YEUX MAIS JE M'EN REMET A LA VOLONTE DIVINE
REPOSE EN PAIX ET SOIT DU NOMBRE DES GENS DU PARADIS
TON AMI DAOUDA KI NE CESSERA DE PENSER A TOI

13.Posté par limace le 30/03/2009 22:51
pour ts ceux qui sont plein de haine pr les blanc je precise que cette union etait un acte d'amour et ..ce qui serras dit aux assises le jugement et la comnadation
point bar
je vois moi des cas de mort au senegal ou il n'y a meme pas d'otopsy qui determine la mort ?????
moi j'ai plus confiance ds cette justice car içi millionaire ou pas si tu es coupable tu va en prison
au senegal,,,,...?? alors!!

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State