Référence multimedia du sénégal
.
Google

FATOU GUEWEL SE PRONONCE SUR LE VOL DE SES BIENS aux USA ET BLANCHIT son ''Ami'' Homosexuel « Même si on retrouve mes affaires sur lui, je n'y croirais pas... »

Article Lu 15015 fois


FATOU GUEWEL SE PRONONCE SUR LE VOL DE SES BIENS aux USA ET BLANCHIT son ''Ami'' Homosexuel « Même si on  retrouve mes affaires sur lui, je n'y croirais pas... »
Nos « piques » d'hier sur la mésaventure de Fatou Guéweul au niveau de l'aéroport d'Atlanta ont suscité beaucoup de commentaires. Et savez-vous qui nous a joints au téléphone ? La concernée elle-même ! Pour vous dire que nos radars et antennes sont hyper béton, la diva de la chanson sénégalaise confirme le vol dont elle a été victime, tout en révélant au passage que son passeport diplomatique a aussi été emporté. Alors que nos radars croient dur comme fer que O.G.Seck a des choses á cacher, Fatou Guéweul le blanchit complètement puisqu'elle affirme : «Même si on me réveille en pleine nuit pour me dire qu'on a retrouvé mes affaires sur lui, je n'y croirais pas. Car il m'estime beaucoup, fait énormément de choses pour moi et il ne me veut que du bien. Au Sénégal comme á l'étranger, c'est lui qui me met en rapport avec beaucoup de gens». Et la diva de noter que c'est «uniquement» parce que nos radars ont cité le nom de O. G.Seck, qu'elle a tenu à se prononcer, par devoir de reconnaissance et d'amitié envers celui ou celle qui apparaît comme un véritable parrain (marraine ?) pour elle.

Cela dit, «Toufa» ne voulait pas que l'on évoque à chaque fois le nom de son mari, Mapenda Seck, dans des affaires qui la concernent personnellement. Très relaxe, elle martèle en riant : «bayiléne sama dieukeur, tiate bakhoul» (laissez en paix mon mari, un malheur est vite arrivé).Une demande qui tient à coeur à la «niarèle» de Mapenda, qui dit à qui veut l'entendre qu'entre elle et son plus fort, c'est le grand amour et qu'elle tient vraiment á son ménage. «Dama fassyéné seuy seuy bou raféte, seuy ba dé»

Source: L'AS

Article Lu 15015 fois

Jeudi 13 Novembre 2008





1.Posté par kha le 13/11/2008 02:27
fatou si tu a 1 fille tu me la donne comme epouse

2.Posté par diambar le 13/11/2008 03:14
lolll kha fatou kaye keureum tanebère laniou faye def fatou wore bahoul surtout ci djiguène

3.Posté par moussa atlanta le 13/11/2008 04:14
oumar diaw seck blanchit, donc sur le banc des accuses il ya modou fall ndiaye ,sa femme assane mariama gueye et mame sokhna lo tous a atlanta.,bande d,escros,de voleur,modou fall lui ,il est capable de tout,il ya 3 annees derriere il a ete surpris avec la femme du petit frere a assane ,car il loger tous ds la meme maison,e le boy l,avait fait un chantage de 15,000 dollars .il etait en prison ici pour une annee suite a un trafic de social securite.bande d,escros mame sokhna a ete tjrs la complice de assane mariama.

4.Posté par Khaly le 13/11/2008 05:57
Ndeye Ndiaye d'Atlanta, j'aimerai que tu prennes tes responsabilites en ayant le courage de t'identifier. Le fait de vouloir ternir l'image de Assane Gueye dans l'anonymat vias internet et e-mails ne va jamais aboutir. Combien de fois as-tu essaye mais en vain? Dieu a fait que toutes tes manigances contre elle se sont devoilees sans que tu le saches. L'epuisement de tout ton energy achevera "INCHA-ALLAH" tes diffamations. Assane est une femme tres honorable, integre, mais aussi genereuse. Elle est respectable et respecter a Atlanta de meme que son mari. Une femme comme telle, qui a beaucoup fait pour la communaute Sengalaise en utilisant son propre argent pour payer les billets de rapatriement des Sengalais sans abris et surtout depuis plus de 10 ans, c'est Assane qui fait des quetes pour les Senegalais qui sont en besoins et pour les familles de defunts. Aucun Senegalais n'a jamais accepte d'assumer cette responsabilite (louable) aussi longtemps que cela.Beaucoup de Senegalaises sont passees par ses salons dont tu fais allusion pour apprendre les tresses et elle accueille tout le monde a bras ouverts. Ton souhait c'est de la voir fermer ses salons comme tu l'as mentionne, mais la grandeur divine depasse ton desir malheureux envers Assane Gueye. Tu oses nier la bonte de Assane Gueye et la qualifies de quelqune qui s'approprie de quelque chose qui ne l'appartient pas. Tu dis que son fils travaille toujours a l'aeroport alors que ce dernier a quitter ce travail depuis des mois. J'admire vraiment ta certitude. Mais je veux que tu saches que tes accusations sont graves et mensongeres.
Ndeye Ndiaye, le chien aboie, la caravane passe.



5.Posté par bakh yaye le 13/11/2008 06:01
ou est

6.Posté par mims le 13/11/2008 09:13
je prie que tu retrouves tes bijoux fatou, car tu ne merites pas ça.Ta boneté dépasse celle des autres.En tout cas je te connais pas bien dé mais les témoignages de tes proches justifient ce que je viens de mentionner.Courage et bonne chance pour la suite.Take care.
Bise

7.Posté par wi le 13/11/2008 10:11
mims maay niouh yawe seytané nga tropp fatou guéweull thiaga bouy neubatoula wasalam

8.Posté par ken le 13/11/2008 10:29
ha bon !!! ndékétéyo, les artistes ont des passports diplomatiques ? EUSKEY

9.Posté par amadou le 13/11/2008 10:47
meme les putes elles sont le droit a un passeport diplomatique!!!!!!!!!!!!
CHEY LII prostitiees de lux

10.Posté par g보u le 13/11/2008 10:51
Un grand BRAVO aux autorités sénégalaises ! Délivrer un passeport diplomatique à une Fatou Gêwel ? Au nom de quoi peut-on faire une telle inéptie ? C'est vraiment le bazar complet dans ce pays de merde ! Wade devrait vraiment contrôler cette question, à moins que ce ne soit lui-même qui aie fait délivrer à une saltimbanque ce document officiel qui engage l'image du Sénégal ! Le Président Senghor doit certainement se retourner dans sa tombe ! Toutes les institutions de l'état sont banalisées par l' irresponsabilité et la désinvolture sans nom de ses fonctionnaires. C'est cela qu'on appelle un pays emergent ?

11.Posté par senegalais et fier de l'etre le 13/11/2008 11:30
FATOU GUEWEUL DIPLOMATE.Les mots me manquent pour traduire ce que je ressens.

12.Posté par zahra le 13/11/2008 11:53
colé nous la paix li fou neke le si on a de l'argent on obtient tout ce qu'on veut , waw fatou gueweul ak passeport diplomatique

13.Posté par DIANKHOUM le 13/11/2008 11:57
Fatou guewel avec un passeport diplomatique , c'est du n'importe quoi , c'est un pute. Elle fait du nimporte quoi aux usa , daailleurs je l'ai baisé deux fois à Columbus ( Ohio ) moyennant 420$ la passe , c'est serieux. Les artistes senegalaises ne font que de la prostitution. Ceux sont des putes.
Meme Viviane , je l'ai proposé 500 $ mais elle n'a voulu touché à cette somme. Viviane se negocie entre 1000 et 1500 $. Gardez votre dignité mes soeurs, il faut travailler pour avoir de l'argent mais pas faire des jobs ignobles. C'est dommage !

14.Posté par fit le 13/11/2008 12:13
DIANKHOUM est ce que tu veus qu'on traite ta mere et tes soeurs de même
maniere alors arrete de ridiculiser les femmes

15.Posté par HHHHH le 13/11/2008 12:26
tieyyyyyyyyyyyyyyy liiiiiiiiiiiiiiiiiii, doy na warrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

16.Posté par PIMENT le 13/11/2008 12:51
khaly tu as parfaitememt raison.assane n'a pas besoin l'argent de fatou guewel.assane est une femme battante,brave,courageuse et qui fasse beaucoup de choses pour la communaute senegalaise sur n'importe quelle situation good time et bad time ainsi que son mari qui ne parle meme pas,un homme digne.vous oubliez que l'article c'est a propos de fatou guewel mais pas la vie privee de assane.son fils n'est plus a l'aeroport depuis longtemps,donc laisser la tranquille.ma soeur ne dit rien,meme le prophete(psl) a des ennemis,du courage.

17.Posté par moussa atlanta le 13/11/2008 14:04
a toi khali,je pourrais dire tel pere tel fils ,hamet ndiaye le fils d,assane gueye,tout atlanta sait qu,il est homosexuel,le boy acte,parle,marche like a gay,pourquoi delta airline a licencier le gosse,histoire sur une traffic de billets boarding pass,pourquoi sa famille l,a mis a l,ecart parce que tjrs accompagner par des gays mens blacks americains,ou il habite actuellement,ils n,ont qu,a se taire sinon nous dirons tous,le mari a asane mariama gueye modou fall,pour combien de fois il est impliquer a des histoires de femmes,combien de fois a -t-il ceder a des histoires de chantages sur des femmmes tresseuses ds le salon de sa femme .grand pense que toutes bonnes fraiches ,belles driankees est pour lui,un grand coureur de jupons,raison pour laquell madame a coupee les robinets, grand ne fou rien ,manger ,boire et chauffeur,nous leur demandons simplement de rendre l,argent et les bijoux,surtout a leur complice mame sokhna lo , de fermer sa grande gueule,nous detenons beaucoup de secrets sur elle tant a atlanta et dans le milieu politique,si elle n,arrete pas fallou toure son epoux sauras de quoi est capable mame sokhna.gars

18.Posté par mg le 13/11/2008 14:22
coment fatou gewel peut avoir un passeport diplomatique
c'est honteux pour ce pays ça ne peut avoir lieu qu'au sénégal
wade a gater ce pays

19.Posté par b b le 13/11/2008 14:27
hah atlanta nekh na de dolli lene way

20.Posté par safy le 13/11/2008 15:24
wakhatico bb ATLANTA mi gui todj wayene ba dou dara boulene wakhé khol dé léne wakhé khel posez vous la question comment fatou guewel a pu avoir un passeport diplomatique mo geune mo guene sén wakh yi

21.Posté par wi le 13/11/2008 16:25
le president senghor et autres son tous pareil arrete ns parler de singhor lui aussi a bien profiter l'argent du pays, de plus de quoi il a apporter senegal hien?l'independance de merde, son tous pareil Wade aussi va faire comme lui venir vivre en europes comme singhor les enCler d mrde

22.Posté par TEUSS le 13/11/2008 18:25
-- wi--- tu n'es pas intélligent vraiment si tu dis quelque chose sur senghor et en parlant d'argent sur lui cela dit encor que tu ne connais rien dut tou et tu es trop nul car senghor est l'un des meilleurs présidents jusqu'ici et il a fondé une vraie nation mais bon puis k le senegalai est tjrs com ca à savoir il n'essai ni ne fait rien mais attent que celui ki essai et ki fait pour qu'il lui critique de toute les forces c'est grave ca

23.Posté par TEUSS le 13/11/2008 18:30
Thiéye --DIANKHOUM-- n'importe koi là et tu es un grand menteur toi et je sai k tu n'a jamai kiter ce senegal meme la gambie tu ne connai et tu veu faire croiree aux gens ici que n'importe jusq'à dire des bétises com ca

Ya meune féne

24.Posté par wi le 13/11/2008 18:34
MR TEUSS conné tout di nous lane la senghor défaar senegal, tabakh yaffa toubab ya défone bataay moffa nékeu alors clapp moi j'cé de quoi parler

25.Posté par xibaar le 13/11/2008 19:33
QUELLE honte au sénégal!!! toutes les personnes (chanteurs, commerçants, marabouts, étudiants, femmes de ministres....) ont des passports diplomatiques. j'ai honte pour mon pays.

26.Posté par bibi le 13/11/2008 20:00
passport diplomatique a fatou guewel en plus elle une amie homo je me demande on est ou

27.Posté par mami le 13/11/2008 21:42
on dirait que vous n avez pas d autre chat a fouetter parler de ces gents sè perdre sont temps et sont salive

28.Posté par ZISKA le 14/11/2008 00:21
mais c etonnant ca coma a telle pu detenir un passeport diplom elle doit surema avoir un ptit ami ministre surement

29.Posté par gorgui le 14/11/2008 00:53
Tu merites plus que ca Fatou car tu as trahis ton premier mari.Tu n as encore rien vu,tu verras bien dans la vie.

30.Posté par ATL le 14/11/2008 02:17
Khaly kou ame coudou dou lack Thank you Assane toujours en tete

31.Posté par PATRIOTE le 14/11/2008 03:16
FATOU GUEWEUL KHAM NA FOU OR BI DOUGA RIEN A ETE VOLEELLE VEUT TROMPER LES VERITABLE PROPRIETAIRE DE L OR .C EST UNE PASSEUSE AVEC SON PASSEPORT DIPLOMATIQUE LES DOUANIERS NY VOIENT QUE DU FEU KOU DEM LALOU WOUROUSS DI GUA FA GUISS OR BI YEUPP MANIPULATION REK

32.Posté par fatou kiné le 14/11/2008 13:38
Est-ce quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de Fatou Guéwel please.
C'est trés important merci

33.Posté par zeus le 19/11/2008 16:29
moussa cest toi l homosexual ici on parle de FATOU GEWEL peut etre tu as une dent contre ASSANE but who care go get a life and about MODOU FALL you a liar because people make mistake and i know in ur family u have un coureur de jupon so shut the hell up

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State