Référence multimedia du sénégal
.
Google

FABIENNE FELIHO ACCUSE LE GORILLE DE WADE: «Je n'ai jamais fait une bise à ce menteur de Lamine Faye»

Article Lu 110163 fois

Cela fait deux jours que le site dakaronline diffuse les photos d'une femme... nue. A première vue, on ne cherche pas midi à quatorze heures pour imaginer la tête de l'ex-miss Sénégal Fabienne Féliho. Mieux, un article sévère sur sa vie privée illustre les poses de l'ancienne reine de beauté. Plus de 3.000 internautes ont déjà visité le site. Et le nombre va s'accroître à mesure que le scandale va se répandre. Hier, c'est aux environs de 20 h que nous débarquons chez elle, aux Almadies. Quelques mois après son spectaculaire expulsion par son milliardaire de mari, l'ex-miss Sénégal vit dans un appartement au luxe insolent. C'est son unique fille de 15 ans qui nous installe. On ne lit rien sur le visage de cette adolescente qui vient de découvrir les effigies d'une femme à poil qu'on présente comme sa maman. «Je l'ai psychologiquement préparée», se réconforte sa génitrice. En jean et body, Fabienne Féliho vautrée dans son canapé vide ce qu'elle a sur le cœur. Ce qui lui fait mal, c'est cette lettre que le neveu du président Abdoulaye Wade et son garde du corps, Lamine Faye, a écrite au juge pour l'informer que Mme Guissé trompait son époux avec lui, en passant par les photos de la femme nue sur le net, les témoignages de sa sœur utérine qui l'accuse d'entretenir des relations extraconjugales... la filleule du président Abdou Diouf revient sur tout. Les révoltes de Faby comme elle n'en a jamais faites.



FABIENNE FELIHO ACCUSE LE GORILLE DE WADE: «Je n'ai jamais fait une bise à ce menteur de Lamine Faye»
Walf Grand-Place : Depuis quelques heures, le site Dakaronline diffuse des photos d'une femme nue et dont on dit que c'est vous. Est-ce que ce sont vos photos ?

Fabienne PELIHO : Cela ne peut pas être mes photos. C'est un montage. Je n'ai pas de photos où je me suis mise toute nue. Je ne l'imagine même pas. je suis abasourdie de constater que des personnes malintentionnées s'acharnent sur moi en allant jusqu'à publier des photos de femme nue sur le net pour faire croire que c'est moi. Ils font tout pour me détruire. Ce que je ne peux comprendre. Malheureusement, certains ne pourront pas faire la différence entre ma photo et celle qui est nue sur le net. Ce qui est dommage.

Comment l'avez-vous appris?

C'est un ami qui m'a appelée aujourd'hui (l'entretien a eu lieu hier enfin d'après-midi, Ndlr) aux environs de 14 h pour me demander de regarder les photos. Sur le coup, j'ai joint mes avocats qui ont décidé de porter plainte contre le site. Les gestionnaires du site sont manipulés par de petits messieurs qui refusent de me f... la paix.

Qui sont ces «petits messieurs» qui auraient intérêt à vous nuire ?

Quiconque visite le site se rendra compte que cette affaire est commanditée. Je soupçonne Lamine Faye (neveu et garde du corps du président Wade, Ndlr).

Vous avez les preuves des accusations que vous avancez ?

Mais c'est lui. Ceci n'est pas gratuit.

Pourquoi lui et pas un autre ?

Qui est la personne avec qui j'ai des problèmes dans ce pays. Je ne peux pas jurer que mon mari n'est pas capable d'en arriver à de telles bassesses. Toutefois, je suis conscient que depuis un certain temps, il s'est ligué avec Lamine Faye pour me pourrir la vie. Ce que je sais, c'est qu'il a appuyé pour que l'on me retire ma voiture. Il a influencé le procureur qui a demandé à ce qu'on m'arrête.

Lamine Faye aurait écrit une lettre au juge pour dire que vous avez été sa maîtresse et qu'il vous aurait engrossée pendant que vous étiez mariée?

J'ai déposé une plainte contre Lamine Faye pour diffamation. Je veux qu'il confirme devant le tribunal ce qu'il a dit dans sa lettre. Je suis une femme, je n'ai que ma dignité. Je ne peux pas comprendre qu'un certain garde du corps ait le culot de rédiger une lettre pour dire que j'ai été son amante et qu'il m'a engrossée alors que je fus mariée. Il dit être sorti avec moi dans le passé. Ce qui n'est pas d'actualité. Des déclarations qui prouvent sa petitesse d'esprit. Lamine Faye est un petit type qui ne vaut rien. Je suis écœurée de savoir que c'est ce genre de personne qui constitue l'entourage du président Wade. Je ne vois pas ce qu'un Lamine Faye peut m'apporter comme époux.

Vous voulez dire que vous n'êtes pas sortis ensemble... ?

(Elle s'énerve). Lamine Faye ment. Un homme marié qui sort avec une femme et qui l'engrosse n'est pas sérieux. Ce qui veut dire que ce monsieur ne mérite même pas qu'on le regarde. Je demande aux femmes de dire non à cette injustice.

Lamine Faye ne peut avoir le culot de dire que vous avez été son amante, alors que vous ne vous connaissiez même pas. Qu'est-ce qu'il y a réellement entre vous ?

Il existe de ces hommes qui trouvent du plaisir à mentir en se vantant de sortir avec une femme. C'est mon cas avec celui-ci. Ce qui me touche dans cette affaire, c'est qu'à travers lui, une tierce personne puisse me juger. Puisque ce n'est pas mon style. Je ne suis pas en manque pour me rabaisser avec ce gars. Il est trop petit devant moi. Il n'a qu'à regarder le passé de ses trois épouses. D'ailleurs, Lamine Faye doit expliquer aux Sénégalais comment il fait pour avoir des maisons aux Almadies, pour conduire autant de voitures qui ne lui appartiennent pas.

Comment vous êtes-vous connus?

De manière bête. On s'est rencontré en 2001 ou 2002. Il n'a jamais supporté que je refuse de sortir avec lui en tant que petit-fils d'Abdoulaye Wade. Il s'est immixé dans mon mariage et l'a détruit. Ce qui lui reste, c'est de me persécuter. Je tiens à préciser que je ne suis pas malade. Je prends les Sénégalais à témoin. Ma vie est menacée et Lamine Faye est un bandit de grands chemins. J'ai déposé une plainte. Je demande à M. Ousmane Diagne, le procureur de la République de faire son travail.

Revenons à votre rencontre. Comment cela s'est passé. Lamine Faye vous a-t-il dragué ?

Bien sûr qu'il a fait une fixation sur moi. Il n'a pas digéré le fait que je lui ai dit niet après qu'il m'a dragué. Pour se venger, il a raconté à des amis qu'on est sorti et qu'il m'a engrossé. Je ne boxe pas sur le même ring que ce gars limité. Même si je regrette de m'être mariée avec Mansour Guissé. Ce milliardaire qui n'avait même pas la présence d'esprit de construire une maison pour sa maman. On s'est marié pendant six ans, il m'a mis dehors comme un vulgaire vagabond.

Comment Lamine Faye peut-il avoir trois femmes et oser rédiger une lettre où il révèle vous avoir engrossée ?

Mais Lamine Faye est (...) un petit type qui n'était rien avant l'Alternance et qui n'espérait jamais manger jusqu'à satiété. S'il passe tout son temps dans les avions, il va se croire Dieu le père. Mais, il ne perd rien pour attendre. Fusse-t-il un petit-fils du président.

Où est-ce que vous vous êtes rencontré pour la première fois ?

Je ne m'en souviens plus. Mais, c'était lors d'une cérémonie.

Il ne s'est jamais rien passé entre vous. Même pas une bise ?

Mais du tout! Même pas une bise! Seulement, j'avoue qu'il m'a une fois rendu service. Comme j'investis dans le social, j'avais acheté un conteneur à Paris. Je lui ai téléphoné pour lui demander de me démarcher une audience avec le Président. Ce qu'il a fait. À mon retour, j'ai dit à Me Wade que je voulais qu'il me paye l'exonération pour apporter la marchandise. Sur le coup, le président m'a félicitée et a donné des instructions pour qu’on me paye les frais de l'exonération et du transport de la marchandise. Mieux, Wade m'a invitée dans son avion. C'était en 2003.

Donc, durant cette période, Lamine Faye vous fréquentait comme soupirant ?

Il venait chez moi comme d'autres soupirants. Et il racontait du n’importe quoi. Jusqu'à l'extinction du soleil, Lamine Faye ne peut apporter les preuves qu'il s'est passé des choses entre nous. C'est un mauvais perdant. Même si on a vécu en 2003, il aurait pu m’oublier maintenant vu qu'il a trois épouses. Je me demande ce qui le tracasse avec moi. Peut-être que ses épouses ne sont pas en mesure de l'encenser normalement ou de le ferrer comme il se doit. Il fut un temps où Lamine Faye rivalisait avec mon époux. Si ce dernier m'achetait une Porsche, il en cherchait une pour sa dame.

En plus de Lamine Faye, votre sœur utérine a témoigné en votre défaveur en soutenant que vous trompiez votre époux?

Malheureusement, je ne maîtrisais pas l'horaire de mon époux. Ma petite sœur, Ndèye Saphiatou Bâ, qui vient après moi, a raconté du n'importe quoi puisque mon époux l'a corrompue. Elle est jalouse et ne m'a pas renvoyé l'ascenseur, car j'ai élevé ses deux enfants. J'ai fait beaucoup de choses pour elle. Elle n’existe que par moi. Elle a même donné le nom de son enfant à Lamine Faye pour des histoires de sous.

Et pourtant, j'étais mieux placée à narrer son passé à son mari. J'ai mis une croix sur son existence. Je lui demande juste de me rembourser l'argent qu'elle me doit.

Entre Mansour Guissé et Lamine Faye qui des deux avez-vous rencontré en premier lieu ?

J'ai connu Lamine Faye en premier. Dieu a fait que je me suis mariée avec Mansour Guissé. D'ailleurs, pour vous prouver que je ne suis pas une femme facile, mon ancien milliardaire d'époux m'a connue alors que j'étais en instance de divorce. Il a payé un avocat pour suivre l'affaire jusqu'à ce que le tribunal me libère.

Lamine Faye détruit tout sur mon passage. Lorsque j'ai été invitée à Show to chaud de la 2Stv, il a téléphoné au directeur de la télé, Elh Ndiaye, pour lui demander de ne pas diffuser l'émission. Il s'est vu opposé un niet.

Vous n'êtes donc pas une femme de mœurs légères comme vous caricaturent vos détracteurs ?

Je ne veux pas me jeter des fleurs. Mais, je ne suis pas facile. Je n'ai pas le temps d'être frivole. Bien que le rang des célibataires soit serré, les hommes m'épousent. La preuve, regardez Mansour Guissé, s'il en avait assez de la femme astucieuse que je fus, il ne continuerait pas à me rendre la vie difficile. Je lui manque toujours. Il se rend jusqu'à présent chez ma sœur qui cuisine pour elle. Goor, boo jaaxal moo lay takk. C'est pourquoi, je me suis mariée à trois reprises. Je prie Dieu de ne plus rencontrer un homme comme lui. Le divorce a été prononcé depuis le 25 août à mon tort exclusif, à cause de la lettre de Lamine Faye. J'ai interjeté appel. D'ailleurs, je vous dis que c'est moi qui ai remis la lettre au journal Week-end. Je veux que justice soit faite. Je n'ai rien à f... de la polémique.

Mansour Guissé ne m'a pas trouvée dans la rue. Je l'ai hébergé six mois durant après notre mariage. Pour vous dire combien il s'est battu pour m'épouser, il a vu ma photo avec le patron d'un grand magazine glamour de la place. Le monsieur qui avait l'habitude de lui offrir des copines lui a vendu la photo à 1 million de francs. Il s'est rendu en France pour demander ma main à mon parrain Abdou Diouf en s'agenouillant. Je lui ai porté chance. Au début de notre mariage, il avait quatre sociétés. Maintenant, il en a 15. Ce que je veux, c'est qu'il me f… la paix.

réalisé par Ndèye Awa LO
Source Walf Grand Place

Article Lu 110163 fois

Vendredi 25 Septembre 2009





1.Posté par new president le 25/09/2009 07:58
courage a toi y aura des comptes a rendre demain avec ces nouveaux riches de merde en 9 ils sont devenus riches mais ce pays va changer inchalah

2.Posté par fantomas le 25/09/2009 09:21
Fabienne t k1 pute..ferme la tu nous pompe l'air putain

3.Posté par demba le 25/09/2009 09:54
repondre a ce journal merdique c'est vraiment se rabaisser...

4.Posté par diaxlee le 25/09/2009 10:12
prends un avocat et portes plainte contre ce site de dakaronline !!!!

5.Posté par BOY TOWN le 25/09/2009 10:20
SVP ARRETEZ DE NOUS RACONTER CES HISTOIRES QUI NE FONT QUE NUIRE LA VIE DES PERSONNES...IL Y'A DES CHOSES PLUS IMPORTANTES A DIRE POUR NOTRE SENEGAL QUI VA A LA DERIVE....
TOUTE PERSONNE A SA VIE PRIVEE QU'ELLE NE VOUDRAIT PAS DEVOILER A LA LUMIERE DU JOUR, ALORS NE SOYONS PAS HYPOCRITES.

6.Posté par NIGGER le 25/09/2009 11:47
Des français sabotent le site de dakaronline.net ..

http://www.dakaronline.net/Kenya-11-sorciers-brules-vifs-par-la-foule_a841.html?com#com_980813
http://www.dakaronline.net

7.Posté par samba le 25/09/2009 11:55
WOLAYE YEN NA SOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

FAMEUX SSOURNNALISTE

8.Posté par ta voisine a coté le 25/09/2009 13:35
TOUT SE QUELLE A RACONTE CE SONT DES MENSONGES FABIENNE JOEL FELIO TOUT LE MONDE SAVAIS QUE TA SOEUR PATRICIA BA ETAIS MIEUX QUE TOI DONC ARRETE TU ES UNE PUTE INTERNATIONAL TOUT LE MONDE LE SAIS DONC ARRETE STP POUFFIACE

9.Posté par le juge le 25/09/2009 15:24
EN tout cas la soeur de cette miss est une vrai salope. Je me demande comment on peut dénigrer sa propre soeur. Il faut être vraiment animée d'une jalousie aveuglante et être envieuse à mourir. Cette soeur ne vaut rien: c'est une salope tout court.

Quant à Lamine FAYE, il montre une fois que c'est un nigaud, un homme d'une bassesse incommmensurable. Un homme qui ne se respecte pas car ayant 3 femmes et des enfants il devrait avoir honte de dire devant les 11 millions de sénégalais qu'il trompait ses femmes. Si tromperie a eu ( seul Dieu et les concernés savent) alors Lamine Faye est aussi pourri que Fabienne car lui aussi a fait de l'adultère en plus il expose sur la place publique ses égarements indiges d'un père de famille qui se respecte.

Aux hommes sénégalais je dis qu'une fois encore vous montrez à quel point vous ne respectez pas vos femmes. Le Sénégal est le pays où la dignité des femmes est jetée aux orties. Dommage pour une Nation qui doit s'appuyer sur la gente féminine comme tous les pays démocratiques et accéder à la civilisation universelle vecteur de progrés.

10.Posté par radia le 25/09/2009 15:47
wa yéne dolén bayi ki dafa dof.

11.Posté par Abdoul le 25/09/2009 17:09
Fabienne fou nous la paix & arrete de faire chier .......va travailler. C pas en citant Diouf ou Wade k t'es une grande dame or ta photo vendu a 1million. Lamine Faye & toi c du pareil au meme....dans 7 affaire le seul perdant c"est Mansour. Si on comprend bien a ce que tu viens de dire, tu as tromper ton ex mari avant Mansour sinon prkoi Mansour paye les fraix D'avocat. On t'a pris la main ds le sac. Please old woman shut the hell up & stop acting like a lil girl & start praying for ur daughter sake.....a vs les journalist arreter de ns faire chier avec 7 vieille conne money hungry & donnez ns ds infos du pays. CMON!!!

12.Posté par DIALLO le 25/09/2009 21:48
PUBLIEZD DES SOLUTIONS QUI POURAI ETRE AU PROFIT DE LA POPULATION KE TCES PHOTOS KI NE SERVEN A RIEN

13.Posté par bachir le 25/09/2009 22:13
70pour cent des couple de ce pays ont des problémes mes soutoura rékk mo takh kénn dégoulénn on vit pas en europe on n'a nos realités sociales donc arretons avec cette histoire de fabienne.et je demande a la bonne dame d'eviter d'etndr sa vie dans la presse.lamine faye vous etes une personnalite dans ce pays qu'on le veuille ou pas et nos enfants vous regardent demain l'histoire se souviendra de vos paroles et faits

14.Posté par Palto le 25/09/2009 22:50
LAMINE FAYE! PUTAIN RIEN QUE PRONONCE CE NOM DE MERDE ME DONNE ENVIE DE VOMIR. CET HOMME NE MERITE MEME PAS DE FAIRE LA UNE DES JOURNAUX MAIS BON AVEC LE REGIME DE CE DESPOTE WADE, IL Y'A QUE SES PARASITES GENRE LAMINE FAYE QUI FONT LEUR LOI.

15.Posté par Palto le 25/09/2009 23:07
OUPS!!! "MY BAD" CET IMBECILE DE LAMINE FAYE N'EST PAS UN HOMME CAR UN HOMME (AVEC DES COUILLES) MARIE AVEC DES ENFANTS NE PEUT PAS SE PERMETTRE D'AVANCER CERTAINS IDIOTIES. J'AI PITIE DE SES NOUVEAUX RICHES DE L'ALTERNANCE QUI NE MERITENT MEME PAS CE GENRE DE PLUBICITE. MAIS BON FABIENNE A RAISON CET ENERGUMENE DE LAMINE N'EST QU'UN PETIT TYPE QUI NE CONNAISSAIT MEME PAS LES RUES DE DAKAR AVANT L'ALTERNANCE.
F..K THAT DUDE!!!!

16.Posté par meud le 26/09/2009 01:25
Fabienne, de grâce ne prononcez plus le nom de cet avorton, ne faites même plus allusion à lui! Vous vous rabaissez d'un cran à chaque fois que vous parlez de lui..
Non seulement, il ne reprrésente rien aux yeux du sénégalais lambda, surtout de ceux qui le connaissent, à plus forte raison auprès de vous.
Comme je l'ai dit ailleurs, je n'arrive toujours pas à m'imaginer ce petit type oser vous faire la cour et que vous en parliez.
Ne lui faites pas cette publicité. Il n' a ni la stature, ni l'étoffe, ni l'envergure, ni la personnalité, ni la classe, ni le rang (qu'il soit neveu de wade ou pas), ni les facultés intellectuelles pour faire partie de votre sphère de vie.

17.Posté par pape le 26/09/2009 12:30
fabien lit entre les lignes de ton interview tu te contredit toi mm . Arrette ce tapage mediatique sa ne sert a rien AMICALEMENT

18.Posté par anita le 27/09/2009 07:29
je veus le numero de mansour guisse ou son email ,je suis belle plus que son ex

19.Posté par sacha le 28/09/2009 14:50
Du courage.

20.Posté par mamaou le 02/10/2009 04:27
fabienne je ne te comprends pas tu dis qu'il ne sest rien passé entre lindésirable lamine faye et toi mais je ne te crois pas parce que tu conduisais sa voiture un moment . il na pas eu laudace de filmer des scenes mais il sest bien soulagé sur toi ; et enfin arrete avec les milliardaires et essaie de travailler et trouver des sous par la sueur de ton front et non pas sur le dos des hommes riches ,et tu nen retrouveras pas de si tot car tu es indexee et ciblee en ce moment

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State