Référence multimedia du sénégal
.
Google

Exclu de la Tanière : Niang fait gagner l’OM au Vélodrome

Article Lu 1779 fois

Niang présenterait-il le profil d’un homme dual ? Certainement ! Attaquant prolifique sous les couleurs de l’OM, il l’a été moins sous le dossard de l’équipe du Sénégal. Et quand le coach de cette sélection nationale se passa de ses services, l’enfant de Thiempeng fit trembler les buts d’une équipe adverse en France. Lors de la 8ème journée de Ligue 1 jouée ce samedi, c’est lui qui donna la victoire à Marseille (2-1)



Exclu de la Tanière : Niang fait gagner l’OM au Vélodrome
Le buteur de l’OM injurie son destin. Celui de n’avoir pas été convoqué à l’ultime journée des éliminatoires combinées Can-Mondial 2010 où les Lions affrontent les Scorpions de Gambie. Il a planté un but à Planté - le gardien de but de Caen que Marseille recevait au stade Vélodrome.

Le pauvre, il traîne en plus sous les godasses le mauvais sort de ne pas gratifier beaucoup de buts - et au moment où c’est le plus recherché - à l’équipe nationale. Mais à peine a-t-il été écarté de la liste des 23 joueurs convoqués par Lamine Ndiaye pour la rencontre du 11 octobre à Dakar que Mamadou Niang enflamme encore le Vélodrome.

On joue la 60ème. Les poulains de Franck Dumas tiennent le match nul (1-1). Sur corner, Ben Arfa récupère le ballon à l’entrée de la surface adverse et décoche une frappe surpuissante qui vient frapper la barre, mais Zubar a suivi et remet de la tête sur Niang qui pousse le cuir à bout portant du crâne dans le but. Les espoirs caennois sont ainsi annihilés.

Source Ferloo

Article Lu 1779 fois

Dimanche 5 Octobre 2008





1.Posté par leuza le 05/10/2008 20:32
coach lamine n'diaye wiri wiri diarri darri actuellement tot ou tard tu vas le selectionner nous vous souhaitons bonne chanche car c'est l'interet du senegal qui est en jeu mais cas meme coach resaisit toi et sache ke ceke tout le monde dit est la realite niang ; demba ba sont les meilleurs en ce moment je ne sais pas comment on selectionne des joueurs ki ne competissent pas coach sache ke tu joues ton dernier cartouche et tu es menace par 1 ministre ki ne veut pas du tout.

2.Posté par leuza le 05/10/2008 20:34
bonne chance je veux dire pour le senegal.

3.Posté par moise le 05/10/2008 21:38
Le fouta te salue nous sommes fiers de toi si Lamine N'diaye n'a besoin de tes services c'est son probleme .Quand El Hadj Diouf avait boudé il y'a eu tellement de médiation et pourtant il est revenu il n'a rien foutu.Le fils du fouta concentre sur ton gagne pain l'avenir te donnera raison.

4.Posté par Amath le 06/10/2008 00:42
JE PENSE QU'AU SENEGAL NOUS SOMMES CONFRONTES A L'INERTIE , JE PENSE QU'IL FAUT QU'ON EN FACE NOTRE DEUIL.LAMINE NDIAYE EST L'ILLUSTRATION COMPLETE DE L'INCOMPETENCE DES MEMBRES DE LA CNF ET DES DIRIGENTS SENEGALAIS EN GENERAL

5.Posté par deuguerek le 06/10/2008 07:32
merci ndiang davoire faire guagner L'OM et je c ke tu voulè faire sa avc le senegal le faire guagner contre la gambie mè se incapable de coach et tro têtu mè nous on dit rien on attant notre face a gambie et la il va voire tu è la pour un nation mè pas pr toi le senegal ne tapertien pas tu ne coné rien et tu aime faire le gros dot chitttt

6.Posté par joe sylla le 06/10/2008 10:54
moise khana tu es ethnocrate ou ethnophile ou ethnociste tout court on s en fout de niang et des autres le coach a ses reson et stp pas de el hadji lui o moins na jamé kité l eds ( ekip du sengal ) kazn il eté dans sa splendeur ni aussi ne pas savoir marker des buts k pour son club etc c pas un duel diouf niang non c juste la gaindé attitude alors cessez de nous parler de niang c un joueur ordinaire ona ka prier pour kil soit superman et remplacer diouf dici 2010 c mieux pour lui et tout le senegal

7.Posté par joe sylla le 06/10/2008 11:13
niang son blem c le num 11 ki le fé briller o velodrome kil veut recup en eds mé ce sera difficile aussi bien le num 7 k 11 il fodra etre a la hauteur pour effacer henry du 7com il la fé avec youm et le 11 euh on ne sé meem pas kia eu a porter le 11 avant diouf telment diouf ... les supporter de diouf nze vous enflammez pas nak je le defand pas je dis just ce k je pense car joré preferé un trophée continental contre tout ce k diouf a fé pour le senegal

8.Posté par joe sylla le 06/10/2008 11:18
niang mark certes plus de but k l ensemble des attakant mé il prend des vacances kan il lefo pas il sé pas etre present com les henry et diouf vous ne devez pas envouloir o coach mé a niang sil avé sacrifier ses vacances ce matin contre la gambie ne seré pas capital today alors chercher l ERREUR

9.Posté par FANS BI le 06/10/2008 13:04
KOU MèRE BOKO dedète NIANG REK? NIANG BA GUAIDJE GUI FAIRE, NIANG AVEC NIANG JUSQU'À LA MORE

10.Posté par keun bougoul le 06/10/2008 13:38
Niang l'enfant du fouta toro kanam kanam rek

11.Posté par moise le 06/10/2008 16:52
joe quand Diouf on a vu Pape Diop et la star youssou faire la médiation pour quoi pas pour Niang au momment ou les lions ont besoin de gagner.rappelle vous cher joe pour la coupe du monde 2002 Niang n'a pas été selctionné injustement par Metsi et pourtant lors des rencontres de preparation pour cette dérniére il avait prouvé en marquant un superbe but en Afrique sud tout le monde a oublié ca.cher joe je crois en sport en forme qu'on sélectionne je donne un exemple Henri ne joue meme pas dans son club trouve tu normal qu'il soit oublie.je reviens en 2002 on a préferé Amara Traoré en fin de carriére a Niang a toi de juger.
En conclusion Seydi Niang ne perd pas ton temps avec le sénégal concentre toi a ton gagne pain.

12.Posté par booy le 06/10/2008 17:22
Imbroglio en équipe nationale du Sénégal : convoqué en sélection pour un match amical contre la Guinée, dimanche à Rouen, El-Hadji Diouf ne s'est pas présenté au rassemblement à Paris ce jeudi. Et pour cause puisque l'attaquant de Bolton a annoncé sa décision de ne plus porter le maillot des Lions de la Teranga.


Diouf avait motivé son choix par des dysfonctionnements au sein de la sélection : «Il y a tellement de problèmes avec l'équipe nationale... Elle doit jouer un match amical dans une semaine et nous ne savons toujours pas contre qui. C'est inacceptable. Pour jouer pour notre pays, nous devons payer nous-mêmes nos billets d'avion. Les remboursements sont problématiques. Je ne pense pas que je changerai d'avis».


Pour le premier entraînement parisien de l'équipe sénégalaise, Henri Kasperczak s'est donc retrouvé avec un groupe amputé de Diouf donc, mais aussi de quatre joueurs : Tony Sylva, Pascal Mendy, Pape Bouba Diop et du convoqué de dernière minute Demba Bâ. L'absence des deux derniers s'expliquerait par des «problèmes physiques» selon le sélectionneur alors que Mendy serait confronté à un «problème de visa». En revanche, Kasperczak est «sans nouvelle de Diouf et de Sylva». (Avec AFP)






13.Posté par li ma waxu le 06/10/2008 21:35
Je suis un grand supporter de l'equipe du senegal d'ailleur j'ai pris one day off pour regarder le match mais d'apres moi lamine ndiaye joue avec le feu.
Avec tous les joueurs que le senegal a ne me dit pas qu'on ne peut pas trouver un meilleur que ibou faye ou un meilleur que ousmane ndoye j'ai peur peur........................

14.Posté par nemka le 06/10/2008 23:51
c'est la faute de wade

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:15 Ligue 1 16ème journée : Nice reste leader

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State