Référence multimedia du sénégal
.
Google

Equipe nationale du Sénégal : Me El Hadji Diouf tacle Amara Traoré

Article Lu 13056 fois

Peut être Amara Traoré à un bon marabout pour être nommé entraineur du Sénégal alors qu’il n’a aucune expérience, a estimé Me El hadji Diouf vice-président du Jaraaf qui a fait face à la presse cet après pour évoquer la non retenue du Jaraaf par la FSF au tournoi du Parlement.



Equipe nationale du Sénégal : Me El Hadji Diouf tacle Amara Traoré
Le tonuturiant avocat Me EL Hadji Diouf a fait feu de tout bois aujourd’hui. En effet le vice-président du Jaraaf a accusé de tous les noms d’oiseaux la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) qui a osé choisir Amara Traoré comme entraineur nationale. « La fédération Sénégalaise est entrain de gangrener le football, une fédération fantôme incapable de prendre ses responsabilités, une fédération sous coupe réglée qui obéit au droit et l’œil de je ne sais qui », a d’emblée précisé le vice-président du Jaraaf. En effet souligne Me El Hadji Diouf, « aujourd’hui les gens se sont tellement organisés en lobbies pour trouver un entraineur qui n’a aucune expérience pour diriger une équipe nationale ». « Le remplaçant de Fadiga de El Hadji Diouf et de Saliou Diao récemment ici à Bamako ». A ceux qui prennent les exemples de L’Algérie et de l’Egypte, Me El Hadji Diouf d’indiquer que « les entraineurs d’Algérie et d’Egypte sont des gens qui ont 60 ans et qui ont fait leur preuve ». Alors que précise t-il, « Amara a remporté le championnat à cause des magouilles qui gangrènent notre football, les gens ont peur de dénoncer cela ».

Ainsi le vice-président du Jaraaf de demander, « Pourquoi les gens acceptent d’être manipulés ». « C’est extrêmement ahurissant », a-t-il répondu. « On nous dit qu’il a gagné un championnat combien de fois l’entraineur de la Douane a gagné le championnat, la coupe du Sénégal, combien de fois Lamine Dieng a gagné le championnat ayant bourlingué partout », s’interroge le vice-président du Jaraaf ? Qui reste convaincu que « même Lamine Dieng qu’on a débarqué est plus expérimenté que Amara ». « Mais qu’est ce qui ce passe pour qu’il est ce complot national pour dire que c’est Amara c’est Amara jusqu'à ce qu’il ait cette suprême humiliation que je n’aurais jamais cautionné », encore s’interroge Me El Hadji Diouf ? Et cette suprême humiliation à en croire le vice-président du Jaraaf, « c’est l’ancien entraineur national Ablaye Sarr qui passe adjoint de son adjoint ». « C’est indigne, c’est indécent et c’est du jamais vu dans le monde », a-t-il dit.

Biram NDIAYE
Source Sununews.com

Article Lu 13056 fois

Samedi 30 Janvier 2010





1.Posté par waakh deug le 30/01/2010 04:49
Je ne suis pas partculierement un fan de ce gars mais ses remarques sont quand meme pertinentes et invitent a la reflexion. Mais bon courage tout de meme a Amara

2.Posté par realiste le 30/01/2010 05:11
la federation a eu raison de prendre amara parceque c'est le meilleur entraineur local actuel.lamine dieng,amsatou,boucounta,karim sega ont eu tous a diriger les lions dans le passé avec les resultats que l'on sait.augustin senghor et ses acolytes ont pris des risques calculés en engageant amara et laye.n'oublions pas que leur contrat a une durée de 2 ans et finit en decembre 2011 a deux mois de la coupe d'afrique de 2012.s'ils prouvent lors des eliminatoires, on leur renouvele le contrat, dans le cas contraire ce sera un sorcier blanc qui conduira l'equipe a la coupe d'afrique car quelque soit alpha le senegal se qualifiera.

3.Posté par popo le 30/01/2010 08:39
MR EL HADJ DIOUF TU PARLES TROS

4.Posté par popo le 30/01/2010 09:09
EL HADJ DIOUF KO GUISS DOUGUE THI DOMAINAME WAYA NANGAFI BAYI AMARA TRAORE KHAMOULOKO MO TAKHE NGAYE WAKH THI MOME AMARA LI MOU AME YAYAM ADJA MAREME MAGUATTE SENE YALNA KO YALLA YEREM MOKO LIGUEYE THIA GUETOU NDAROU MOL BOBA KEN KHAMOULA TEKIWO DARA ,NITKOU YALLA TERAL NAK NGEN DI BAGNA GISS . EQUIPE NATIONALE NAK SOU DELO GANAWE GUEMIGNOU YEN SENEGALAIS YI GNOKO DELO GANAW NDAKH SENI WAKHATE YOU GNIAW THIY TARIKHA AK AY NITOU YALLA YOU YALLA BAKHAL GUEREM LEN WASSALAM

5.Posté par africain le 30/01/2010 09:26
c'est un imbecil s mec il s croi malin
stp epargn nous d tes conneries

6.Posté par laye le 30/01/2010 09:46
franchement je trouve trés pertinente les remarques de Me El hadji Diouf.Il faut bien reconnaitre que Amara n'a aucune expérience, sous prétexte qu'il a remporté le championnat,on lui donne l'équipe nationale.C'est vraiment n'importe quoi et cette fédération n'a aucune légitimité , la preuve elle n'arrive même pas à faire respecter sa décision ,qui est d'ailleurs partisane,entre le casa et la douane. Mais bon comme c'est le sénégal,la promotion des médiocres à tjrs été un culte et c'est domage pour ce pays. En tt cas moi je trouve scandaleux de nommé un mec qui viens à peine de commencer ds la profession à un poste aussi relevé

7.Posté par de le 30/01/2010 11:05
el hadj diouf té un bo parleur tu parle trop en plus senegalais meunno toléne wakhh lougnou gueumme nakk un jour tu avé dis k maitre n p pa diriger un pays kan il ta nommé ministre tu t té donc n fatigue pas les gens. tu parle trop

8.Posté par ndiaye mansour le 30/01/2010 11:32
Maitre el hadj diouf est un homme anarchique,d ou il sort ces propos,ce gars dérange vraiment son monde.Il est entrain de jugé un homme avant meme de le voir en oeuvre.
lamine dieng dont il parle a eu sa chance chez les 'lions',sans resultat.Laissons amara travailler dans la tranquilité,on en reparlera aprés!

9.Posté par Aslana le 30/01/2010 12:20
Bah voyons quand il s'agit de choisir traoré mr el hadji diouf n'est pas content mais peut etre que tu devrais te calmer jusqu'ici la federation nous a proposé des entraineurs blanc qui ne pensaient qu'à sde remplir les poches et non de voir le resultat que peut faire l'equipe la preuve le dernier kasper je ne sais quoi je venais que pour toucher son salair ou pour disputer des rencontres alors petits malin si t'a une solution amene le sinon tais toi et arrete de nous casser les oreilles sous pretexte que traoré ne sait rien il ne sait rien mais il a reussi a amené l'equipe jusqu'en demi final de la coupe d'afrique ce que ces successeurs n'ont pas su faire alors monsieur va jouer dans la cours des petits au lieu de nous faire chier avec ta rancoeur de merde

10.Posté par diop le 30/01/2010 12:21
elhadj diouf tu oublie de citer Guardiola d e fc Barcellone(espagne) face à desgeants esperimentès il a tout rafflè.Tu veux un sorcier blanc basta,Esperons du bien pour AMARA.

11.Posté par d oul le 30/01/2010 12:44
el maitresse diouf arrete tes conneries amara est le meilleur actuellement .et que dirais tu de guardiola ki a tout rafle avec le barca .arete de te la raconter tu nous saoules.fdpute

12.Posté par lamine le 30/01/2010 14:28
yaw nopil way yaw ngay lècheur boumag ngay ndirok mongole amè sa lamine di wakh rèk wakh mo la dèssè ndakh ablaye wade tournèna la dakh la tu ne vaut rien donc t toiiiiiiiiiiiiiii.amara yène vous voudriez ke mou yor diaraf mou bagne avec un bon salaire hèèy nopile boul takh niou wakh ma wakhat la ko en ce moment senegal mo fa nèk koufa nè wakhal ngay mbèp mbebiiii rèk nopil way corrompu yi lèk katou khaliss bou lène nou sonal wayyyeeeeeeeee

13.Posté par Bop kogneur le 30/01/2010 14:42
El hadji Diouf stop, khamoulo Dara
L’argument de Diouf ne tient pas pour déstabiliser Amara. Objectivement, Amara est le meilleur entraineur pour avoir ramené la Linguère de loin et su la maintenir depuis 4ans au devant de la scène. Qui a fait mieux que lui ? Il faut être malhonnête pour dire le contraire.
Le fait qu’il soit remplaçant de Fadiga ne veut rien dire, Arsène Wenger n’a joué qu’une douzaine de matchs toutes compétitions confondues mais il reste incontestablement un des meilleurs entraineurs surtout pour la détection et la formation de jeunes talents. Aussi, Maradona un grand génie du ballon n’est pas un excellent entraineur.
Au moment ou des équipes comme Linguère, casa sport, stade de mbour travaillent dure avec les meilleurs entraineurs du moment, jaraaf est dans son univers carcéral archaïque avec des gens qui croient naïvement qu'ils font le football Sénégalais.
Si le jaraaf de notre Elhadji Diouf est aujourd’hui relégué au second plan ce n’est pas la faute à Amara. Le problème du jaraaf est à chercher dans le comportement de ses dirigeants qui amalgament deux choses : travailler et parler.
Monsieur Diouf vous n’êtes pas sur le terrain politique ou vous pouvez dire et accepter le contraire de ce que vous dénonciez hier sans géne ou le contraire.

Aujourd’hui, le football n’a pas de maslaha, vous etes bon: vous restez sinon ….. out, pensez y Monsieur pour votre jaraaf et laissez Amara travailler.

14.Posté par Familles de victime du naufrage du Joola le 30/01/2010 15:13
Me EL Hadji Diouf a fait feu de tout bois également à l'encontre des familles de victimes du naufrage du Joola après le délibéré de la Cour de Cassation du 19 janvier 2010, en oubliant quelques précisions (volontaires ou involontaires ?? vérité ou intox auprès du peuple sénégalais ?)
Me El Hadji diouf, un seul objectif : les présidentielles de 2012 !!!!
sans scrupules, Me El Hadji Diouf fait partie du pool d'avocats sénégalais payés par Me Wade sur les deniers publics des sénégalais.

La volonté des familles de victimes françaises est la volonté d'aboutir à la vérité et à la justice pour toutes les familles de victimes (13 nationalités).

Le Président Wade s'est opposé à ce que le juge d'instruction français audite lors de sa présence sur le territoire sénégalais en janvier 2008 Mame Madior Boye et Youmba Sambou afin qu'ils s'expriment....pourquoi le Président WADE a formellement fait obstruction de leur audition ????? Qu’ont-ils à dire ????
Les mandats n'ont été lancés qu'en septembre 2008.

SANS OUBLIER LA RECIPROCITE DU PRESIDENT WADE ET LE MANDAT D'ARRET CONTRE LE JUGE NOEL
TROP DE ZONES D'OMBRES SUR CE DRAME SUR LA PLUS GRANDE CATASTROPHE MARITIME CIVILE (2000 victimes mortes dans d'atroces souffrances), des secours qui n'arriveront que 18 h après le drame, les familles de victimes s'interrogent du pourquoi ????
du pourquoi du mépris et de la banalisation sur la plus grande catastrophe maritime civile (le titanic a fait moins de morts)

LE COMBAT DES FAMILLES DE VICTIMES FRANCAISES SONT POUR TOUTES LES FAMILLES, des 13 nationalités, APRES QUE LE SENEGAL EST CLASSE L'AFFAIRE EN 2003.

DES TEMOIGNAGES QUI ACCUSENT LE POUVOIR SENEGALAIS :
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=977

15.Posté par yakhoub le 30/01/2010 16:36
MAITRE J'ETAIS UN FAN ET UNE VOIX ELECTORALE POUR TOI , SACHEZ QUE DEPUIS CE JOUR J'AI CESSE DE VOUS CROIRE VOIRE LA MANIERE DONT TU AS ATTAQUE AMARA JE DECOUVRE UNE AUTRE FACE DE TA PERSONNE
QUE VEUX TU ? AMARA A FAIT MONTER LA LINGUERE EN D1, GAGNER LA COUPE NATIONALE LA MEME ANNEE , L'ANNEE SUIVANTE IL DECROCHE LE CHAMPIONNAT TANT REVE PAR LES SAINTLOUISIENS DEPUIS 1970, IL A LA MEILLEURE EQUIPE ,MEILLEURE DEFENSE ,MEILLEUR ATTAQUE CHAMPIONNE DU SENEGAL .
MAITRE JE CROYAIS QUE SI TU ARRIVERAIS AU POUVOIR VOUS ALLEZ METTRE EN OEUIVRE LE MERITE AU SERVICE DE LA NATION ET NON DU YAMA -NEKH QUE NOUS VIVONS EN CE MOMENT . JE SUIS VREMENT DECUE MAITRE SANS TE CACHER QUI SUIS-JE JE TE LAISSE MON EMAIL ,JE CROYAIS TROP EN TOI
yakhoub1@gmail.com

16.Posté par national le 30/01/2010 19:17
depuis que ce mec a commencer a ouvrir sa grande gueule dans les medias je le combat mais pour une fois il parle de chose veridique
car les gars regardons bien cette configuration MINABLE amara qui a ete l adjoint de Lmaine sarr deviend son boss dans quel monde on se trouve la
c est comme si Aimee Jaquet devenez l adjoin de Domenech meme si ils ont gagnez quelques choses;
et puis gagnez le championnat du senegal avec tout ce que lon sait du deroulement n est pas une reference;
Le grand MAWADE doit se retourner dans ssa tombe car meme kan MA et JOE DIOP avait l equipe national amara été tres peu ituliser ( regarder les archives)
je nai rien contre ce gars mais vous verrez qu il est loin de pouvoir gerer

l'equipe cadette du senegal;
je me dis juste qu il ya des gens qui connaissse tres bien le foot senegalis on ne l ai a pas entendu
telque GARAN COULIBALY .JOE DIOP . et tant d autres
wassalam

17.Posté par diouf normal rio le 31/01/2010 01:48
slt vous savez notre équipe ne gagneras rien avec c incapable surtout amara il a tout fait kon se kalifi pas il et alé juska marabouté son propre équipe nationnal métre une fois de plus vous avez réson éretton de volé la face et avoire le courage de dire la verité jé pitié pour notre foot

18.Posté par docasa le 01/02/2010 19:45
laissons de parler et tournons vers la reussite allez amara sa ira tu es chanceux

19.Posté par D.D le 05/03/2010 20:07
tu sais les gars je pense qu'il est temps d''éliminer les parasites dans notre pays bou nekh bi ki est le senegal.de nos jours parler amou fi place il faut agir et c'est ce k fait amara traoré.vive amara,vive le senegal.

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State