Référence multimedia du sénégal
.
Google

El Hadj Diouf confirme la tenue d'une rencontre entre Lions à Paris

Article Lu 11118 fois

L'attaquant des Lions, El Hadj Diouf a confirmé dans un entretien téléphonique à l'APS, vendredi la tenue d'une réunion entre internationaux sénégalais à Paris, comme l'annonce le quotidien sportif Stades dans son édition du jour.



El Hadj Diouf confirme la tenue d'une rencontre entre Lions à Paris
'Comme il n'est pas facile de se voir avec les impératifs des clubs et l'éloignement des uns et des autres, nous avons préféré attendre à une semaine avant la date du match contre la Gambie pour nous réunir à Paris'', a expliqué l'ancien capitaine des Lions. Pour l'attaquant de Sunderland (D1 anglaise), ''ce sera une réunion entre gens responsables pour parler de ce qui n'avait pas marché contre l'Algérie''. ''Nous avons l'habitude de nous parler après ce genre de rencontre, ce serait une réunion tout à fait normale. Il est vrai que le contexte avec un dernier match qualificatif à jouer à Dakar peut donner une certaine dimension à la rencontre'', a-t-il reconnu rappelant que ''nous sommes conscients que le Sénégal ne peut pas se permettre de rater une qualification dans une grande compétition''.

Tout en soulignant qu'il comprend la déception des supporters, El Hadj Diouf les appelle à s'unir autour de l'équipe nationale et du staff technique.

''Tout le monde a mal vécu ce qui s'est passé en Algérie. Mais les Algériens, même quand ils étaient menés au score, les joueurs ont pu compter sur leur public'', a souligné l'attaquant international qui appelle ''les supporters à jouer le même rôle''.

''Il ne s'agira pas de jouer les 12-ème homme mais il faut jouer le rôle de premier homme du début à la fin des rencontres'', a-t-il dit ajoutant que ‘'le Sénégal a son destin entre les mains''.

Selon El Hadj Diouf, ce serait plus grave si la rencontre contre la Gambie se jouait à l'extérieur mais le Sénégal jouera à domicile et ''si tout le monde joue sa partition, on va décrocher la victoire et la qualification au prochain tour''.

Battu (2-3) par l'Algérie, le Sénégal à cause de la victoire (3-0) de la Gambie sur le Liberia, est obligé de gagner contre les Scorpions les 11 ou 12 septembre pour se qualifier au 3-ème tour des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010.

Source: APS

Article Lu 11118 fois

Vendredi 12 Septembre 2008





1.Posté par Hakeem le 12/09/2008 20:43
Des discours, encore des discours, toujours des discours. On en a marre enfin de tout ca, servez nous quelque chose d'autres car ca on l'a deja entendu.

2.Posté par lemzo le 12/09/2008 22:33
Vivement que le Sénégal soit éliminé. Nous n'irons ni à la CAN ni en Af Sud inchallah. Ce sera un bénéfice énorme pour le pays pendant au moins 4 ans : on pourra investir dans les autres sports plus prometteurs, on ne nous timpanisera plus avec le foot, on aura le temps de refaire une nouvelle Fédération avec des hommes intègres et compétents, on fera le ménage dans l'équipe et out 80% des joueurs actuels, on mettra sur pied une nouvelle base avec des jeunes moyenne d'âge moins de 25 ans, on aura le temps de comprendre que le football moderne nécessite une bonne politique nationale de formation des cadets et des juniors et la construction d'infrastructures.

3.Posté par Ndiog le 12/09/2008 22:40
ett c'est toujour le même zigolo qui parle.utilise ta salive dans le terrain au lieu de nous fatiguerr..soff nga torope..

4.Posté par nir le 12/09/2008 22:42
lemzo you right my men

5.Posté par Mandione le 12/09/2008 23:03
Il faut laisser tranquille notre Diouf national. Il reste le meilleur joueur sénégalais de l'histoire. Pour ces éliminatoires, il est le meilleur avec Issiar Dia, après les cinq (5) matchs disputés.

6.Posté par SY le 12/09/2008 23:14
j'ATTENDS LA DEFAITE DU SENEGAL POUR QUE LA GENERATION DE EL HAJI DIOUF QUITTENT DEFINITIVEMENT L'EQUIPE DU SENEGAL JE CROIS QUE C LA SEULE SOLUTION QUI RESTENT QU'ILS PARTENT

7.Posté par milk le 12/09/2008 23:33
Mandione ya soffffffffffffffffff

8.Posté par Foot le 13/09/2008 00:12
Beugue sa rééw si diamou yalla la book. Je suis vivement avec les Lions et je prie pour qu'ils se qualifient à la CAN et Mondiale Incha Allah rabi. Yène nak si gnidi matta di euff nguén book Chaytané yiii Touuuk dolène rousss comment osez-vous sortir ces propos en temps que sénégalais digne. Indigne weu amolène béna foula yénama sooof akh séni gnaway. Des gens comme vous ne méritent même pas d'appartenir à une nation vous etes tellement minable. Et regardez vous vous-même et posez-vous la question qu'est ce que vous avez fait pour votre pays nada que des critiques à décourager les braves gens eux au moins ils essaient même s'ils ne réussissent pas gnoléne tané.

9.Posté par Dougou le 13/09/2008 00:16
DIOUF, ME REND MALADE.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AYANT PERDU SA JEUNESSE il ne lui RESTE que SA GRANDE BOUCHE.....!!!!!!!!!!!!

10.Posté par papis le 13/09/2008 05:45
foot tu as raison mon frere, is because of this peoples how do nothing but talk ,talk and talk . a cause de leur bouches, le senegal ne gagne rien. merci diouf pour tout, le senegal est avec vous toujour avec lequipe national. so dont give up please.... laisse les parler cest tout ce quils savent faire any where.goordjiguenn

11.Posté par Thiemping le 13/09/2008 16:24
Papis bayil anglais coz ya don't know what time it is! arrêtes de massacrer la langue anglaise

12.Posté par selim le 14/09/2008 16:23
Even his french is awful!
go back to school papis!
you don't know what you're missing!!

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State