Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



EQUIPE NATIONAL : Mame Biram évacué à l’hôpital



Sorti sur blessure à la 76e minute à cause d’une blessure à la cheville, Mame Biram Diouf a été évacué par une ambulance à la fin du match, en direction d’une structure sanitaire pour étudier la gravité du coup reçu.

Abdoul Mbaye au Grand Stade…

Tout récemment remplacé à la tête du gouvernement sénégalais par Aminata Touré, Abdoul Mbaye était au Grand Stade pour suivre le match Sénégal / Ouganda de samedi. Installé dans la loge officielle, il a assisté à la victoire des «Lions» sur les «Cranes».

…Aziz Ndiaye aussi

Et il n’y a pas que l’ancien Premier ministre qui était venu supporter la sélection nationale. Le promoteur de lutte avec frappe, Aziz Ndiaye, était également au stade de Marrakech où se trouvait déjà depuis plusieurs jours un certain… Gaston Mbengue, fraîchement élu au sein du Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football.

Les Marocains au soutien des «Lions»

Malgré le fait que ce ne soit pas leur équipe nationale qui jouait, quelques marocains – certains venus en famille – ont fait le déplacement pour venir supporter le Sénégal. Habillés en T-shirts de l’équipe nationale du Sénégal, ils se sont fondus dans la masse pour donner de la voix.

COUPE DU MONDE 2014 : Les dix barragistes connus

Equipes qualifiés pour le 3eme et dernier tour : Ethiopie, Cap-Vert, Côte d'Ivoire, Ghana, Burkina Faso, Nigeria, Egypte, Algérie, Cameroun, Sénégal. Les barrages seront tirés au sort le 16 septembre, avec cinq têtes de série en fonction du classement FIFA, qui devraient être la Côte d'Ivoire, le Ghana, l'Algérie, le Nigeria et le Cap-Vert. Ils se dérouleront entre les 11 et 15 octobre pour l'aller et entre les 15 et 19 novembre pour le retour.

source lobservateur

Lundi 9 Septembre 2013










Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés