Référence multimedia du sénégal
.
Google

EN SEJOUR EN SUISSE : Le lutteur Tapha Guèye cité dans une affaire de bigamie

Article Lu 16012 fois

Si le «Tigre» de Fass ne s'était pas enfui, il serait «abattu» en Suisse. L'époux de ... sa troisième à qui il était allé rendre visite le 31 décembre dernier, estimait qu'il le trompait avec sa douce moitié qui se retrouve, selon lui, avec deux hommes.



EN SEJOUR EN SUISSE : Le lutteur Tapha Guèye cité dans une affaire de bigamie
Au moment où le golfeur améri­cain de renommée internationale Tiger Woods fait la une des journaux populaires aux Etats-Unis et en Europe pour une histoire de moeurs, le «Tigre» de Fass, Moustapha Guèye, selon des sources dignes de foi, est dans de beaux draps. Le 31 décembre dernier, i1 a frôlé la... catastrophe. Le mari de sa 3e épouse a failli lui ôter la vie. C'est en tout cas la menace bran­die par Thierry Péclard qui se dit époux légitime de Ndoumbé Niang, troisième épouse de Moustapha Guèye.

Dans quelques jours, Ndoumbé Niang sera jugée pour bigamie en Suisse. C'est du moins ce dont l’ac­cuse Thierry Péclard. En effet, la troi­sième épouse du « Tigre» de Fass était déjà mariée à un homme d'affaires évoluant dans le domaine des arts martiaux. D'après nos sources, «le toubab est un ami du lutteur qui a séjourné au Sénégal lors de ses com­bats». «Ils ont cheminé et c'est Thierry qui l'a présenté à la femme avec qui il a eu une fillette de 14 ans du nom de Mayza», précise notre source.

Plus connue sous le sobriquet de Mamie Niang, cette «très belle femme à la noirceur d'ébène,», est âgée de 45 ans. Saint-louisienne d'origine, Mme Thierry Péclard vit à l'étranger depuis une vingtaine d'années avec ses frères et sœurs. D'ailleurs, l'on nous informe qu'elle a été cette année s'ac­quitter du cinquième pilier de l'Islam, «Moustapha Gueye était au « ganalé » réalisé en grande pompe à Lausanne.» Après quelques mois de mariage, le couple Guèye a décidé de savourer sa lune de miel dans des apparte­ments huppés de Lausanne. Seulement, intrigué par la présence de son ami, le Suisse Thierry Péclard engage un détective privé pour s'as­surer que sa «chérie ne roucoulait pas avec un autre. Le 31 décembre dernier, le détective les localise, selon nos sources, et Péclard téléphone pour annoncer qu'il vient les «tuer ». Le « Tigre» prend ses jambes à son cou pour se réfugier en Italie. Au moment où son épouse attend son procès.

Joint par téléphone de la Suisse, Thierry Péclard refuse de s'adresser à une «inconnue dont je ne suis pas sûre quelle m’espionne ». «Je ne peux étaler ma vie sans savoir la personne avec qui je m'entretiens», finit-il par nous dire au bout du fil.

Quant au lutteur, son ami et conseiller, Abbass Ndoye nous demande de le rappeler. Après près d'une heure de communication, Ndoye nous fera savoir qu'il n'a pu joindre son ami qui se trouve présen­tement en Italie.

Ndèye Awa LO
Source Walf Grand Place

Article Lu 16012 fois

Mercredi 27 Janvier 2010





1.Posté par bouki le 27/01/2010 05:47
foutaises..foutaises

2.Posté par Doudou wade le 27/01/2010 08:32
RASSOUL ( PSL ) disait aux Musulmans ,je n'ai peur que d'une chose pour mes Fréres : c'est de ne pas savoir tenir sa langue et de ne pas contenir ses pulsions sexuelles. Un grand philosophe disait aussi les deux désirs qui dominent la créature humaine sont le désir sexuel et le désir d'étre grand.

3.Posté par fansmodoukharagnelo le 27/01/2010 11:22
astah firoulah delene khar ba am loulen ler way

4.Posté par fass le 27/01/2010 12:02
tiey tapha mais nak guel yi daniou degguer fitt d

5.Posté par K le 27/01/2010 12:33
DJIGUENE GNI GNODOUL WAKH LOU LEER,APRES DOUGUEULA THI NDIAKHOUM .

6.Posté par Samba le 27/01/2010 12:37
K yaw nak lou LEER ngue fi wakh, djiguene yi daniou beuri ay deal torop

7.Posté par ben le 27/01/2010 13:20
thiey tapha.il a meme une femme et enfant a varese italie

8.Posté par sengalais de Toronto le 27/01/2010 15:27
Toute femme a un secret qu'elle va mourir avec. Celle-ci n'a pas de chance. Son secret a ete devoilé au grand public.La vie continue. Il y'a d'autres secrets plus scandaleux au Senegal. Tupac disait: "all women are bitches except our mothers".

9.Posté par lebou ngor le 30/01/2010 13:14
diabarou diambour def ko ni sa yaye

10.Posté par miss nefertiti le 31/01/2010 13:37
Hé Hé le monde à l envers qui pourrait-on faire confiance de nos jours. thierry a été un homme vraiment aimable, c'est lui qui a fait venir tous ses frères et soeurs en suisse, l un aprés l autre, et ils ont tous contracté des mariages fictifs et finir par divorcer. finalement tout le troupeau est là. la seule chose qu on entend chez eux ce sont des problèmes en suisse. problème par ci problème par là. Des épices par çi, des épices par là Thierry s 'est trompé depuis le début il a mis ses pieds dans le feu et personne n était là pour lui ouvrir les yeux. Ah pauvre thierry v. Cette femme vous a trompé depuis le début. vous ne pourrez jamais la changer car l habitude est ue seconde nature. Bonne chance.

vous ecrivez qu elle est belle, belle à quoi ? elle est sans éducation, sans culture et sans valeurs, une vraie analphabète qui s esxprime en français à moitié ouolof. quelle beauté a t-elle cette mamie, elle sait faire que le maquillage et porter des habits comme une poupée . La beauté se trouve à l intérieur et elle n en a pas.tout est superficiel. enlevez lui le maquillage et vous la regardez.. Vous ecrivez 20 ans en suisse , elle n est pas intégrée en suisse,partout ou elle passe il y a des problèmes. je ne connaissais pas ce moustapha mais je connaissais un vieux suisse avec qui elle sortait mais le monsieur l a laissée tombée parcequ il s est rendu qu elle n avait rien dans la tête. elle est toujours sur la défensive cette mamie avec son faux sourire.
Mamie se fout de la gueule des gens et se moquer du bon dieu. comment peut on avoir 2 maris et ders amants à côté et aller à la mecque. c est ca la beauté d ébène. bienvenue au pays des pervers. comment peut on se marier avec une femme déja mariée et en plus une femme de son mari c'est ça un bon musulman. Et mamie est une pauvre fille, elle n a rien. seulement bla bla.

Une leçon pour les pervers: Alors thierry attachez lui le zizi à un tracteur et vous le trainez dans tout lausanne, c est ça qu il fallait faire avec elle à côté.

11.Posté par charles le 02/02/2010 10:17
koussi lal jabarou jambour dinaniou lale sa boss boul sakh sone sou fékè moko def tapha dou nandité ndax boy town real dou lale jabarou jambour.merci bonne journée

12.Posté par tabhoo le 05/04/2010 21:55
Et bien Thierry tu te réveilles enfin, effectivement ta Mamie est une salope de première espèce, elle est une sale pute elle t'a trompé et humilié à maintes reprises. Savais - tu que ta belle avait où un salon de putes? La seule chose qui l'intéresse c' est l'argent. Savais -tu que partout ta femme passait elle semait la MERDE, volait l'argent où ne rendait pas l'argent qu'elle empreintait à ces connaissances. Ta Mamie est une femme méchante et malhonnête, et ce n'est pas nouveau. Franchement Thierry tu étais bien trop gentil avec toute cette clic, et si les autorités compétentes viennent à apprendre sur les mariages blancs des frères et soeurs Niang tu auras aussi des problèmes. Comme le dit trop bon trop con!://

13.Posté par tina le 06/04/2010 17:56
Mamie qu'est ce qu'il est laid ton nouveau mari dit tu l'as trouvé dans le bush? Ton mec ressemble plus à un gorille qu'à un être humain.Décidément les choix de tes bêtises sont sans fin! Très souvent tu traites les gens de fous où de folles à force de répéter ce mot à tort et à travers c'est toi qui est devenue complètement cinglée. Quant on a un homme un vrai comme Thierry, on le respect jusqu'à son dernier souffle, mais voilà comment respecter les autres quand on ne sait pas se respecter ??? Comme j'aurais voulu être présente quand il t'as surprise, tu ne devais plus faire la maligne n'est ce pas? Car je connaît la salope que tu es!!!

14.Posté par jeny le 07/04/2010 07:20
Enfin SALOPE tu t'ais fait prendre. "C'est le serpent qui c'est mordu la queue"!

15.Posté par nelha le 07/04/2010 18:20
Thierry si quelqu'un te fais du mal ne cherches pas à te venger, vas plutôt te promener au bord de la rivière et tu verras son cadavre passer. Ca peut mettre du temps mais c'est la pure vérité. Ne mais pas ta vie, ta fille, ta liberté.... en danger, ta MAMIE n'en vaut pas la peine. Mais par contre tout vient à point à qui c'est ATTENDDRE, DIEU EST GRAND!

16.Posté par loris le 17/04/2010 19:12
Thierry, le secret du bonheur en amour ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut!. Durant toutes ces années tu portais des oeillères c'est dommage car tu es un homme intègre. Je vais te rappeler qu'il faut toujours se méfier de ces amis. Quand à ta femme légitime laisse la avec son sénégalais ils doivent bien s'accorder surtout sur le plan physique, intellectuel et sexuel!

17.Posté par boy dakar le 22/04/2010 21:16
Plus imbecile k tapha u meurs mais nak babout yi lolene daf rek dou dap c kil ont faits a nos ancetres kar c depuis kon é et kon resteras a l' ariere ; kou wedi demal Mbour , Cap Skiring... ce ki menerve le plus c kan l goréens lé léche leur cul juska légui amouniou diom.
tou le galsen sen la mesrde et l sobé .Té ken waxoul

18.Posté par lin le 01/05/2010 19:39
Non seulement cette femme est une grosse vache en plus elle est une sale pute!

19.Posté par sopi de nice le 04/05/2010 16:28
vraiment je t'estime bcoup mais je sius vraiment decue par ton comportement c'est vraiment dommage tu avais un mari qui t'aime beaucoup et qui aime ta famille ,c'est desolant que dieu t'aide.toutes tes copines nicoises son decues par toi.

20.Posté par miss calanda de lausanne le 09/01/2011 15:42
je suis désolée mais madame mamie est à sa place maintenant, à son niveau, elle n avait rien à faire en suisse, elle était venue parcequ elle mourrait de fin dans son pays, mais elle n est pas intégrée, pas d etudes, pas d education. dailleurs aucun blanc de niveau n a été avec elle. elle voulait juste des papiers et elle a trouvé un gentil suisse plombier qui l épousé sans vraiment la connaitre. Mais dieu aidera ce mari

21.Posté par miss calanda de lausanne le 09/01/2011 15:48
c etait bien qu elle divorce, elle etait malheureuse comme une chienne, elle n aimait pas son mari, elle l a épousé pour les papiers, mais c est dommage qu elle la épousé sans l aimer et jusqu à lui faire un lardon, car ils ont une fille.
elle est une calculatrice mame mamie, hhm grand' mère.

22.Posté par miss calanda de lausanne le 09/01/2011 15:59
avant d aller à la mecque il faut déja être correcte avec son prochain et croire en dieu, elle est allée à la mecque pour se montrer mais aller à la mecque ne coute pas cher, mais pour une pauvre griote de st louis , aller à la mecque c est grandiose.

23.Posté par lila le 23/01/2011 17:51
je dirai même que cette femme est un vrai monstre, une harpie,
une méchante pute , une salope hors pair, une manipulatrice, une voleuse, une arnaqueuse, une menteuse, et pour couronner le tout elle n'a rien dans la tête comme ses soeurs d'ailleurs qui sont complètement inculte, et a côté de la plaque, elles parlent comme si elles sortaient du bois, charmant !!!!. A part savoir super bien cuisiner; elle ne sait rien de rien, ok on dit qu'on attrappe un homme par l' estomac, dit donc elle t'a malheureusement bien eut!

24.Posté par donna le 09/04/2011 19:02
Moi j'espère tout de même que ce gentil mari s'est divorcé de cette sale peau!
D'une telle femme nul n'en a besoin! J'espère qu'elle est retournée dans son coin de St Louis, si elle nuit les hommes la bas ont s'en fout!
COMME JE LE DIS: PUTE UN JOUR, = PUTE TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

25.Posté par donna le 09/04/2011 19:19
Maintenant Thierry ne pense pas que toutes les femmes Noires sont des putes croisées chiennes sautant sur chaque bites.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State