Référence multimedia du sénégal
.
Google

EN CROISADE CONTRE L’HOMOSEXUALITE: L’ Imam Massamba Diop de l’Ong Jamra reçoit la visite de nervis

Article Lu 11835 fois

L’imam Massamba Diop, très engagé dans la croisade que mènent les religieux contre les homosexuels, a reçu la visite de nervis dans la nuit du mardi 05 au mercredi 06 mai. Dans un communiqué, le bureau exécutif de l’Ong Jamra, révèle les détails de l’infraction et annonce le dépôt d’une plainte contre X.



« Dans la nuit du mardi 05 au mercredi 06 mai dernier, le Goupe Scolaire le Baobab, dirigé par le Président exécutif de Jamra, Imam Massamba Diop a été l’objet d’une odieuse descente de nervis, dont les mobiles infects ne font l’ombre d’un doute. C’est vers 03 heures du matin, que 7 (sept) malfrats encagoulés sont entrés, par effraction, dans l’établissement scolaire, situé à proximité du Marché Sam de Guédiawaye, après avoir neutralisé le vigile, qu’ils ont solidement bâillonné et ligoté », informe un communiqué de l’Ong Jamra.

« Au petit matin, les hommes du Commissaire divisionnaire de la Police de Guédiawaye, Demba Sarr, saisi par les responsables de l’école, n’ont pu que constater les dégâts, particulièrement la disparition de deux unités centrales, où étaient stockées d’importantes informations, ainsi que les cachets du patron de l’établissement, Imam Massamba Diop », fait savoir Jamra.

A en croire le communiqué, l’Imam, réputé pour ses sermons, « fustigeant toutes formes d’agressions dont notre sublime religion fait l’objet depuis quelques temps – particulièrement avec l’avènement de lobbies homosexuels sous nos cieux – a porté plainte contre X ».

L’Ong Jamra pense que la descente musclée de ces nervis prouve à suffisance que ceux qui s’embusquaient lâchement derrière des téléphones anonymes, ont maintenant dépassé le stade des simples menaces et injures.

« Le Bureau exécutif de Jamra, qui n’exclut aucune piste, réitère sa confiance et sa solidarité active à l’Imam Massamba Diop, tout en exprimant toute sa confiance aux enquêteurs du Commissaire divisionnaire Demba Sarr, lequel s’est maintes fois illustré dans des opérations anti-gang, pour que le ou les commanditaires de cette lâche expédition soient rapidement identifiés et traduits en justice », conclut le communiqué.

Béatrice L.
Source Nettali

Article Lu 11835 fois

Vendredi 8 Mai 2009





1.Posté par WA PIKINE le 08/05/2009 05:44
OU SONT LES CHEFS RELIGIEUX ?

LIY RAAM SI NIAAK BI LA DIEUM DE.

GOOR JIGUENE YOU HARAM YI DINANIOU YAKH SENEGAL

2.Posté par daas le 08/05/2009 09:20
MORT AUX PEDES

3.Posté par el habib le 08/05/2009 10:13
du courage Imam
tout ce que le pays compte comme hommes honétes et crédibles seront à vos côtés car votre lutte et votre combat est légitime.
feu latif a fait son chemin à vous de faire le votre .
vous avez notre soutien merci

4.Posté par boybougraw(france le 08/05/2009 10:44
way gni gno eupeule yène nougui khole nane lanouille oubè............... nguène di menacè wattè laaye noooooooo .mais iman boule titte boule ragale et je sais que doo ragala nakhe yalla moo takhe ngay deff

5.Posté par jeunefille le 08/05/2009 13:43
mais senegal doy na war avec tout ce qu' on possede comme marabout personne ne reagit face à cette situation .

6.Posté par Bass le 08/05/2009 14:09
à bas l'intolérance des imams.

7.Posté par pointini le 08/05/2009 16:19
peut etre que l'iman ment on ne sais jamais

8.Posté par kool le 08/05/2009 23:40
courage imam on est avec toi que le bon dieu t assiste

9.Posté par VIEUX KEITA New York le 09/05/2009 03:29
Imam:
du courage
IN YANSOUROUKOUMOU LAHOU FAL GHALIBA LAKOUM

WA MANE YATAWAKAL ANLA LAHI FA HOUWA ASBOUHOU

INNA NASRA LAHI KHAIIBOUNE

10.Posté par ted le 09/05/2009 03:42
la solution est simple:
oeuil pour oeuil. gettons-les partout ou ils frequentent jusqu'a ce qu'ils soient convaincu que pour les croyants cette lutte est sacro-sainte. Seule la mort peut nous empecher de la mener. Vous n'aller pervertir notre jeunesse.

11.Posté par musa le 09/05/2009 05:03
Akrou Zaman kon nak gayi
ALEYKOUM ANFOUSSAKOUM
Nul ne peut mener le combat de ALAHOU dire ou croire que nous pouvons le faire ce sera perdre notre temps car lui(ALAHOU)est le seul detenteur du KOUN et du YAKOUN et le MAL va disparaitre de la surface de la terre.Ne peut etre musulman celui qui denie les anges,les livres revelees et tous les prophetes.Satan est un ange maudit par DIEU donc il faut croire en son existence don nous fils d'Adam sommes la raison d'etre la seule solution de ne pas tomber dans l'antre du mal c'est de nous tenir loin de tout ce qui l'incarne(le mal)d'enseigner a nos enfants de connaitre DIEU et de suivre ses recommandations et de respecter les cinq prieres journaliere.(Rabana waj hal mouslimayni laka wa min zouriyatina oumatane mouslimatane laka wa arina mana sikana wa toub alayna inaka anta tawabou rahim)Wa Salatou Wa Salm Ala Rassoul

12.Posté par bouclier le 09/05/2009 15:13
il ne faut pas compter ni sur la police ni sur la justice cette derniere est completemet corrompue.on a vu ce qui c'est passe avec l'histoire des pd,le probeme est facile à regler mais il faut tout simplement exterminer les pd du sol senegalais,vu les saints qui y sont enterrer.il faut declancher la chasse aux pd et pourquoi pas offriir des primes aux chasseurs
on doit les jeter dans la mer

13.Posté par ADAMA SECK le 01/02/2010 12:58
b[

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State