Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



ÉLIMINATOIRES CAN 2012 - RDC/SENEGAL : Amara Traoré reconduit la même équipe



ÉLIMINATOIRES CAN 2012 - RDC/SENEGAL : Amara Traoré reconduit la même équipe
On ne change pas une équipe qui gagne. Cet adage, Amara Traoré et ses collaborateurs du staff technique national l’ont appliqué à la lettre pour aller à l’assaut des Léopards, le dimanche 5 septembre prochain, à Lubumbashi. Certes, tout n’a pas été parfait contre le Cap-Vert en match amical, le 11 août dernier, mais le staff technique a fait confiance au même groupe. Malgré la victoire étriquée (1-0) et peu convaincante des Lions, Amara Traoré et ses collaborateurs ont reconduit le même groupe, malgré les déchets notés dans le jeu des Lions. Amara Traoré et son capitaine Mamadou Niang avaient évoqué le court temps de la préparation pour se défendre, mais cette fois l’enjeu est autre. Ayant la ferme ambition de retrouver le cercle des grands africains en 2011 au Gabon et Guinée équatoriale, les techniciens sénégalais ont du pain sur la planche. Et pour préparer le premier match contre les « Léopards » congolais, le 5 septembre prochain, une mise au vert de trois jours est prévue à Paris, du 29 août au 2 septembre, pour parfaire les automatismes. Dans le planning de la Direction technique nationale, le staff technique doit rallier la capitale française la veille du stage, le 28 août prochain. Un vol spécial Paris-Rd Congo est également prévu le 2 septembre. Une mission de supervision de l’autre match du groupe E (Ile Maurice-Cameroun) est aussi programmée, le 3 ou 4 septembre. En fait, dans son plan-programme, le staff technique a également prévu une mission du sélectionneur national, Amara Traoré, en Europe, du 15 au 22 septembre prochain. Pour rappel, le second match opposera le Sénégal à l’Ile Maurice, le samedi 9 octobre à Dakar. Cinq mois plus tard, le Sénégal accueille le Cameroun à Dakar pour le dernier de la phase aller, le 26 mars 2011.

La liste

Khadim Ndiaye (Linguère), Mamadou Ba (Diaraf), Bouna Coundoul (New York Red Bull), Jacques D. Faty (Fc Sochaux), Omar Daf ( Brest), Jackson Mendy (Grenoble), Boukary Dramé (Fc Sochaux), Abdou Kader Mangane (Rennes), Pape Malickou Diakhaté (Dynamo Kiev/ Ukraine) Ablaye Seck (Niary Tally), Michael Z. Tavarès ( Hambourg), Rémi Gomis (Valenciennes), Guirane Ndaw (St Etienne), EL H Makhtar Thioune (Moldé/ Norvège),Issiar Dia ( Fenercbahçe/ Turquie), Ndiaye Dème Ndiaye (Arles Avignon/ France) Mamadou Niang (Fenerbahçe), Souleymane Camara (Montpellier), Mame Birame Diouf ( Blackburn), Abdou Khadre Dieylani Fall (Diaraf), Papiss Demba Cissé (Fribourg/ Allemagne), Moussa Sow (Lille), Alpha Ba (Us Ouakam)


Ansoumana SAMBOU
Source Le Soleil

Samedi 21 Août 2010




1.Posté par ass le 21/08/2010 16:04
bonne continuation amara et bonne chance.
rigueur et discipline
pense au jeune macoumba kandji des reds-bulls

2.Posté par sy le 21/08/2010 18:15
depuis 1989 jai commencer a suivre l'equipe national du senegal je suis un fervan supportere des lions du senegal depuis quelques annees je vis en europe en greece jetais present a volos ville situe a 450km d'athenes quand le senegal gagner avec briot la greece cette equipe a mon avis et la meilleure equipe que le senegal puisse presenter de nos jours en afrique et dans le monde donc de grace ne tomber pas dans la complexite de certains personnes qui annoncent des noms pas ci et par la vive le senegal et vive la nouvelle generation et merci a augustein senghort pour le courage et le serieux quil degage allez les lion et bon courage

3.Posté par lumen le 21/08/2010 23:35
Pourquoi n'ont-ils pas appelé Demba Ba qui joue á Hoffenheim?Il fait parti des meilleurs attaquants de la Bundesliga.Je crois qu'un jeune joueur comme lui ,l'équipe nationale du senegal en a besoin!!!

4.Posté par mendes le 22/08/2010 01:23
et le defenseur marseille leyti ndyaye ?

5.Posté par james le 22/08/2010 06:34
DAME NDOYE COPENHAGE-DANEMARK,il faut appeler ce gosse,il est un des meilleurs buteurs de ce championnat,accordez lui sa place.

6.Posté par paco le 22/08/2010 06:39
c'est vrai que ce joueur là DAME-N'DOYE est trés bon attaquant,je l'ai suivi depuis la GRÉCE ou il a évolué avant d'attérir au DANEMARK,sauf que les sénégalais ne le connaissent pas à sa juste valeur,et que le staff technique a un penchant pour les autres c'est dommage quoi,pourtant il fait de superbes belles choses.

7.Posté par mendes le 23/08/2010 01:23
ou et diomansy kamara et demba ba ki a marker avec son club ?

8.Posté par TALL le 26/08/2010 23:08
Diomansy & Ba Sont Blessés . Jadmire amara traoré mais il faut arreter d'avoir pitier des joueurs qui n'ont pas le niveau ( Alpha Ba , Dieylani , Ablaye Seck ) & il faut faire le forcing sur abdoulaye konko et cheikhou kouyaté qui sont trés trés suivis merci

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL









Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés