Référence multimedia du sénégal
.
Google

EL HADJI DIOUF TRAITE MBAYE NDOYE ET CIE DE FUMIERS: « On ne peut pas aller loin avec ces dirigeants qui sont des arrivistes »

Article Lu 14285 fois

Le match nul obtenu hier contre les Bafana-bafana n'est pas sans conséquence sur l'ambiance dans la Tanière. En effet, le capitaine des Lions, El Hadj Ousseynou Diouf, a déversé toute sa bile sur les membres de la fédération sénégalaise de football. Accusés de tous les noms d'oiseaux ; comme s'ils étaient responsables de la non-qualifiaction du Sénégal au second tour de cette prestigieuse compétition. Pour Diouf, la tare du football sénégalais est son manque notoire de dirigeants.



EL HADJI DIOUF TRAITE MBAYE NDOYE ET CIE DE FUMIERS: « On ne peut pas aller loin avec ces dirigeants qui sont des arrivistes »
« On ne peut pas aller loin avec ces dirigeants qui sont des arrivistes », a-t-il martelé à la fin de la rencontre entre Bafana bafana et Lions de la Teranga. Mécontent de ne pas participer à le rencontre, Diouf a traité de fumiers certains dirigeants qui sont entrés par effraction dans le monde du football. « Il y a des dirigeants qui sont plus des hommes d'affaires que des responsables du football », a expliqué le Vagabond, en sortant de la pelouse. Pour lui, on devrait dissoudre la Fsf, et choisir d'autres hommes capables de gérer les destinées du sport roi au Sénégal. « Car, ceux qui sont là ont déjà fait leurs preuves. Ils pensent plus à voyager qu'à gérer convenablement les joueurs », a-t-il soutenu. Soulignant par la même occasion que, « les joueurs sont des professionnels, qui sont gérés par des amateurs ».

Ecarté du groupe au même titre que Tony Sylva et Ousmane Ndoye, du fait de leur sortie nocturne à deux jours du match contre L'Afrique du Sud, Diouf n'a pas digéré sa non participation au match d'hier. Pour sa part, Lamine Ndiaye déclare haut et fort qu'il assumait le choix de mettre sur la touche Diouf et Cie. « J'assume l'entière responsabilité de cette décision », a-t-il confié à la presse. Les autres membres de la fédération avaient plaidé pour la convocation des joueurs qui avaient manqué à la discipline du groupe. Ces plaintes semblent être entendus par Lamine Ndiaye qui a mis les compagnons d'infortune de Diouf sur le banc de touche.

Source: L'office

Article Lu 14285 fois

Vendredi 1 Février 2008





1.Posté par verité le 01/02/2008 15:49
voici la recette du renouveau de l'equipe du senegal en perspective des eliminatoires de la cm 2010
dabord netoyer la fedé de foot car cest pas les marabouts ki font gagner une équipes contruire un fédé autour de malick sy souris , de oumar seck et de cheick seck
nommer une direction technique autour de amsata fall de peter schitger (fo le faire revenir ) mettre rené diouf , amara traoré et laye sarr comme entraineur cadet , juniors espoir respectivement
nommez un duo d'etraineurs senegalais (lamine ndiaye ,bocandé pourkoi pas) o un entaineur etranger ki a fin de reconaissance (allez voir les centres de formation )
lui demandez de contraire une equipe nationale nouvelle avec bcoup de sang neuf dont les noms sont les suivant AVEC HENRY CAMARA COMME CAPITAINE


2.Posté par philosophe le 01/02/2008 16:06
moi je ne suis ni un fan de diouf, ni de henry mais j'aime tous les joueurs courageux.
mais quand henry joue tu vois qu'il aime le pays plus que les autres.
Henry est vraiment displiné......
mais c'est diouf et son crew qui nous emmerdent chaque fois ....
des jeunes comme babacar guèye, bayor sall ont beaucoup de courage mais ce vagabon diouf est entrain de détruire l'esprit de ces jeunes joueurs..


3.Posté par verité le 01/02/2008 16:07
GARDIENS DE BUT
1Bouna Coundoul (Colorado Rapids/USA), 2Cheikh Tidiane Ndiaye (Créteil) 3Babacar Ndiaye (as douane)
DÉFENSEURS
4 Cheikh Guèye (FC Metz) 5 Leyti N'DIAYE Marseille 6 Ricardo faty (leverkusen) 7 Mamadou SAKHO, (psg) 8 Pape M'BOW( Marseille) 9 Boukhary Dramé (Sochaux) 10 Abdoulaye Diagne Faye (Newcastle) 11 Massamba SAMBOU (as monaco )
MILIEUX DE TERRAIN
12 Bayal Sall (Saint-Etienne) 13 Mame N'DIAYE (marseille) 14 Diomansy Kamara (Fulham), 15 Frédéric Mendy (Bastia), 16 Rémi GOMIS (CAEN) 17 Abdou Kader Mangane (lens) 18 khalifa cissé (READING) 19 Boubacar MANSALY(st Etienne) 20 Issiar DIA (Nancy )
ATTAQUANTS
21 Mamadou NIANG 22 Demba Bâ (Hoffenheim/ALL) 23 Babacar Guèye (Metz) 24 MomarNdiaye, (Metz) 25 Djime D. N'GOM (Marseille) 26 David Bellion (bordeaux) 27 henry camara (west ham) cap 28 Bafetimbi GOMIS (st eteinne) 29 Maodo malick FAYE st eteinne)


4.Posté par mane la le 01/02/2008 16:23
el diouf c'est toi l'arriviste *********.
domaram gua rek tu te crois toubab ou plus riches.
tu n'es rien
adouna migui sa kanam durant toute ta vie tu ne toucheras jamais la coupe
niak diom

5.Posté par un diouf le 01/02/2008 16:25
j'ai même honte maintenant de porter ce nom:après ke comba ndoffène n'ait rien foutu pour contrer le colon,après ke abdou diouf nous ait sacrifié pour finir sa belle vie en occident,c au tour de ce crétin de sacrifié notre honneur aujourd8! ce ne sont pas des diouf mais des "du ouf"!

6.Posté par me le 01/02/2008 16:40
verité, rajoute dans les attaquants Mbaye Leye qui marque but sur but en belgique à Zulte Waregem
www.svzw.be

7.Posté par pécos le 01/02/2008 16:44
C'est facile pour DIOUF de ne rien prouver sur le terrain après avoir été aligné d'entrée face à la Tunisie et à l'Angola et s'en prendre aux dirigenants.Les dirigeants n'ont pas joué sur le terrain.
Et puis quand on reçoit le drapeau des mains du Chef de l'Etat sans lui dire ce l'on a sur le coeur, c'est ne pas être franc envers lui.
C'est facile de rejeter le tort sur les dirigeants après avoir été dans des bars oubliant que tu avais promis au Chef de l'Etat que vous défendriez l'HONNEUR DE LA PATRIE.

8.Posté par diop le 01/02/2008 16:54
regardez moi ce minable ce toi l'arriviste diouf tais toi je te connais bien ici a saint-louis falayem wakh bakhoul et tout saint-louis sais que tu porte le nom de ta mere ke tous les hommes saint-louisens connais tres bien tu ne sais meme pas ce qui ton pere falayem moindre de bruit je te fais boufé ton passé
TON ONCL

9.Posté par paco le 01/02/2008 17:13
je pense que Diouf a raison .les dirigeants ont leur part de responsablity dans l'echec de l'equipe.Depuis la preparation du CAN on savait que l'equipe ne colle pas.Le probleme au senegal c'est qu'on ne partage pas les responsablities en cas d'echec.Le coach,La FDS doit etre dissoudre et commence a zero.

10.Posté par ciko le 01/02/2008 17:23
il a raison il lui fallait des dirigeant qui ont le courage de lui intimider l'ordre de ne point sortir de ll'hotel.s'il dit ca c'est parceque il a un precedant avec eux en les corompant

11.Posté par mann le 01/02/2008 17:39
diouf tu n'a rien a dire mais toi khaliss daf la dap c'est pour cela tu acte comme ca .tu n'a pas grandi avec l'argent ne ns amerde pas tu parle trop avec ta grande bouche (youtkat bi) .vs n'avez pas de diom et vs etes complexes des toubabs c'est pourcela vs depensez plus energie labas domee , tony toi tu m'a surpris maintenant tu fais le douguourou comme paco jackson .je ne croyais pas qu'on aller avoir un boy liberte 6 rat ,arrete de t'accompagner avec ce vaut rien . bebs n'est pas comme ca de meme que mon ami tataye grec

12.Posté par nounou le 01/02/2008 17:40
ne vous mEttez pas en colerE a cause de Diouf c'est Un fils De BIREUL il ne peut pas etre autrement que comme ça UN VRAIS DOMERAM DOMOU KHATHIE

13.Posté par filso le 01/02/2008 18:04
diouf merci laisse nous avec notre peine et vis ta vie de vagabond

14.Posté par joesylla le 01/02/2008 18:12
merci mané tu ma marché sur la langue

15.Posté par Coumbis le 01/02/2008 18:18
vérité,on voit que tu es un connaisseur c'est plutôt toi qui devait étre le sélectionneur de l'équipe du Sénégal.je te suggère de poser ta candidature car tu aimes le foot et ton pays;merci pour ta pensée.

16.Posté par boydegat le 01/02/2008 18:23
c est toi qui doit degager apres on verra pour le reste

17.Posté par mann le 01/02/2008 18:24
une chose que je peux pas comprendre comment ce fait il que vs paye un entraineur etrange des million et pas un senegalais ,mais ca c'est pire que complexer .il faut donner a lamine ndiaye ses million loger belle voiture il va faire de bon resultas .je penses pas qu'il peut guider des gens qui gagner mille fois le guideur .senegalais il faut reflechir vs etes trop complexer vis a vis des toubads il faut oublier l'esclavage ns somme aboli maintenant pas de complexe please

18.Posté par mann le 01/02/2008 18:30
way nounou way degueutina degueu khalebi diouf limo takh guegne mouy acter ni domou han han han mo takh betoumawon .ni rek la mouna demee .

19.Posté par dias le 01/02/2008 19:29
SLT A TOUS Mè GAYI STP METINA TROPE Mè GRAWOULE BAYILENA LES INSULTES ADOUNA BI DAFA DIEKHE BAPARE OK MERCI A TOUS

20.Posté par khady le 01/02/2008 19:31
IL A MALHEUREUSEMENT RAISON
DEUG GOU WEER LA WAKH,COMME NOS DIRIGENTS POLITIQUES SEN BOP LA GNOU FINEKAL
ILS SONT LA QUE POUR EUX MEME,LA VICTOIRE DU SENEGAL NE LEUR INTERESSE POINT
WAKHTANE WAKH DEUG THI LA

21.Posté par ZAL DIOP NYC le 01/02/2008 19:41
Non seulement DIOUF EST NUL mais il n'est pas digne d'etre professionel avec ses grosses levres imbue d'alchool.Il fait honte a la nation et toute l'Afrique.Si vous autres journalistes cessaient de relater ses conneries sur vos pages il ne seraient pas la TSAR qu'il est car SEULS LES IDIOTS AVEC RIEN DS LA CERVELLES PEUVENT EN FAIRE UNE STAR.
Quand a l'equipe il faut recommancer a zero avec les jeune comme MENDY.GUEYE,SOUGOU,COUNDOUL,KAMARA avec HENRI CAMARA comme CAPITAINE.Lorsque Diouf avait gagne le ballon d'or il n'avaient que des joueurs africains en meforme ,s'ils avait des drogba,etoo,kolo toure,adebayor et autres kanoute,on aurait jamais fais de lui un ballon d'or.C'est la verite.

22.Posté par PATRIOTE le 01/02/2008 19:45
GAYI BAYILENE SOKHORRR NAKK DAGUEINE KHAMM KOMAN VOUS ETES NE DOMOU KATE NDAYAME YI
SENE NDEYE SOUNOU SAGNONE JOURRRRRRRRR DIOUF
DIOUF GUA CEST IMBECIL MAI PAS AY SALTES KOI

23.Posté par dia daouda le 01/02/2008 21:42
mais diouf ferme ta gueule tu nous amerde , il faut elimine doiuf,e toni e prende des dirigant qui connaisse le football es.ex footbaleur e 1 grand entraineur e les petit categori pour le future du foot senegalais e des terrain de foot

24.Posté par medina le 01/02/2008 21:54
Merci verité ,tu as raison comme ton pseudonyme ajoute dans la liste PAPE ABDOULAYE COULIBALY qui fait des merveilles avec le CFA de ST ETIENNE
c'était le gardien de but de la selection cadette en 2002 .et CHERIF OUSMANE SARR DE TROYES .
les gars ,je vous prie de ne plus perdre vos temps avec cette racaille de joouers agonissant ( DIOUF TONY DIATTA HABIBATOU BEYE )













25.Posté par DOUDOU FARA GUEDEL le 02/02/2008 07:53
Decidement nous devons tourner la page a l'ere diouf&compagnies, car ce ne sont pas des patriotes .IL nous faut refaire notre football en allant creer une federation digne de son nom c'est a dire capable d' organiser des championnats cadets ,juniors, regionaux.Les etats generaux du football,du basket se doivent d' etre tenue par les autorites de ce pays avec tous les anciens footballeur .Comme le championnat n 'attire plus personne nous devons nous tourner vers les navetanes.LE President de la REPUBLIQUE doit etre mieux informer sur la gestion du sports senegalais en general car c'est le seul chef d'etat senegalais qui a mis autant de moyens pour le football.LA restructuration du sport doivent commencer a la base par le biais des insfractures modern.

26.Posté par moy lolou le 02/02/2008 08:49
VÉRITE MBAYE LEYE ET KHALIFA SANKARE DE ZULTEN WAREGEM

27.Posté par bella le 02/02/2008 14:35
merci, daouda dia bnonne analyse

28.Posté par babs le 02/02/2008 20:09
tu es un inconscient et un irresponsable

29.Posté par calculateur le 03/02/2008 00:19
le sénégal doit sauter les can 2010 et 2012 préparer des jeunes de 12 à 18 ans pour les jo de 2012 et la coupe du monde 2014 il faut oublier cette génération car même les nouveaux qui déclarent 21 ans ont 30 ans tous ont retaillé oublions les
travaillons avec les diambars, la case de souris, génération foot etc..;
construisons des stades réformons le championnat pour avoir des clubs forts.
Faisons comme les angolais, les sud africains et les tunisiens qui nous ont éliminé. L'ossature de ces équipes est locale et pourtant ils nous ont donné une leçon de football.

30.Posté par moustapha le 03/02/2008 00:23
vive diouf.voila la verite.les ,joueur changent mais le staff non.et depuis les annees 80.dles resultats d4e plus en plus pire.donc le probleme c les dirigeant.elhaj est vraiment courageux.c pour ca qu il derange.

31.Posté par boulfale le 03/02/2008 07:43

http://www.djooma.com/view_video.php?viewkey=a8781a9a652a31baf3c6
Go check Fadiga sur ce link, un match qu'il a joue last week, voila ce qui manque a l'equipe du Senegal, Ousmane Ndoye cannot do it.


32.Posté par n'deye le 03/02/2008 14:04
AAAAAAYYYYYYEEEEEE DI NGUENE LAISSE DIOUF DEEE

DEEF NA LEEN KOO WANE NA LEENE MOYE KANE CE BRAVE JEUNE HOMME QUI INTERESSE LES MAUVAISE LANGUE MOME AME NA BAYE AMOUL BAYE WAYE AME NA KHALISS AMENA AVENIR AMNA YAYE ET IL NE RESTE PAS DEVANT LE CLAVIER POUR VOUS INSULTER IL N'A PAS VOTRE TEMPS PARLE ET PARLE CHERS CHOMEURS
DEME LENE OUTI DU TRAVAIL.

VIVE BI DOMOURAME VIVE TOUT LES DOMOU RAME JE SAIS QUE VOUS TOUS VOUS ËTES DES DOMOU RAME OUOUSSSSSSS WAYE

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State