Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



EL HADJ DIOUF Fin de parcours… et la suite

En fin de contrat en janvier prochain, El Hadj Diouf saura s’il va continuer avec Leeds ou se tourner vers d’autres destinations. L’attaquant des «Whites» est bien apprécié à Ellan Road et pourrait donc y poursuivre son séjour. Diouf aussi commence à cultiver des affinités avec ses coéquipiers et semble se plaire dans cette formation.



EL HADJ DIOUF Fin de parcours… et la suite
Selon son agent Willie McKay, les deux parties sont en pourparlers. «Nous discutons avec le directeur exécutif Shaun Harvey et j’espère que les choses seront mises au point d’ici quelque temps», confiait-il il y a quelques jours.
Auteur d’un bon début de saison qui sonne comme une résurrection sportive, Diouf accumule les performances. Déjà, il en est à 5 buts en 18 matches disputés en Championship. De solides arguments sportifs qui peuvent l’aider à convaincre ses employeurs de lui faire signer un bail de longue durée. Ajouté à l’arrivée d’investisseurs d’une banque de Dubaï qui ont racheté Leeds United, le club est redevenu solvable et peut se permettre d’honorer certains engagements.

Si Diouf signe, il faut s’attendre à une augmentation de son salaire. Ce dernier perçoit 5 millions de francs par semaine et possède l’un des émoluments les plus bas de l’effectif de Leeds.

Valeur marchande : 750 mille euros (500 millions)

Walfadjri

Mardi 4 Décembre 2012



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 30 Juillet 2014 - 18:59 Coupe du monde: Gorgui Sy Dieng rejoint la tanière








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés