Référence multimedia du sénégal
.
Google

Deux agences de la Senelec saccagées suite au Manifestations contre les délestages de ce Jeudi

Article Lu 11139 fois

Au moment où se tenait le conseil des ministres, les populations de plusieurs quartiers de Dakar ont manifesté leur ras-le-bol face aux délestages en saccageant deux agences de la Senelec.



Deux agences de la Senelec saccagées suite au Manifestations contre les délestages de ce Jeudi
Dakar a renoué avec les ténèbres ces derniers jours. Les délestages ralentissent les activités des sénégalais obligées de vivre au rythme de la Senelec. Outre les pertes matériels qu’elles occasionnent, les coupures d’électricité constituent une prime à l’insécurité avec des agressions récurrentes. Suffisant pour que les populations saccagent deux agences de la société nationale d’électricité et réclament, notamment à Thiès, la démission du ministre de l’énergie Samuel Sarr. Lors de ces manifestations spontanées, des pneus ont été brûlés et des slogans hostiles à la Sénélec lancés par les manifestants. Les autorités continuent d’invoquer la hausse des cours du pétrole pour justifier cette situation alors que le prix du baril a chuté.

Source: Nettali

Article Lu 11139 fois

Vendredi 10 Octobre 2008





1.Posté par waxdeug le 10/10/2008 08:04
yalla nagnou yalla mousseul domou dji ABDOULAYE WADE YAKNA SENEGAL YEUP yalla nagnou yalla ate ak yaw bala ngay dhe

2.Posté par Kunta le 10/10/2008 10:12
Chaque Peuple doit disposer de lui même. Ne croyez pas que c'est l'opposition qui va s'occuper de nos problèmes. Eux également ils sont pour leurs propres problèmes.
S'il y'a une chose qu'il faut retenir: c'est le Peuple qui a élu ce PANTIN avec brio et il n'y a que lui qui peut le faire revenir à la raison et lui dire NON.

Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles ou des ecervellés.
Quand ils ont eu besoin de nous ils sont venus s'accroupir devant nous et alors pourquoi on doit courir derrière eux pour avoir ne serait ce que le minimum vital.

WADE il croit qu'il est parmi tous les sénégalais le seul qui a du cran, que les autres sénégalais n'ont leurs grandes geueules (même i en partie c'est vrai). Et ces manifesations de ce type continuent à s'exercer je vous jure qu'ils vont reculer et arrêter leurs conneries.

3.Posté par joe sylla le 10/10/2008 10:29
....en tout cas wade riske de rester dans les annales com etant le seul pdt du senegal elu par les cartes et destitué par les cailloux.... une hyene passa...

4.Posté par presch le 10/10/2008 13:23
je crois que c'est au peuple de prendre leur propre responsablite de faire comme les autres pays a savoir dire non quant il le faut de faire des manifestations spontanees. seul defaut que les senegalais ont c'est de ne pas participer a des marches cest pouquoi je pense des fois qu'ils ont pams de soucis.Ne compter surtout pas sur l'opposition

5.Posté par abdoul le 10/10/2008 13:28
Voila ce que nous devions faire depuis longtemps seul le peuple qui avait elu WADE peut reprendre ses DROITS LES PLUS ELEMENTAIRES LEAU ET LELECTRICITE EST UN MINIMUM il faut que CE MYTHOMANE ce TRES GRAND MANUPILATEUR FINANCIER ET MARABOUTIQUE cesse ses VOYAGES TROP COUTEUX POUR LES CONTRIBUABLES quant il veut VOYAGER TOUS A LAEROPORT POUR LUI BARRER LA ROUTE meme les ANGES qui ramassent NOS PRIERES sont gener par CE DEBIL MENTAL qui est toujours dan les AIRS il voyage plus que les PRESIDENTS DES USA ET FRANCE sur un pays pauvre comme le NOTRE LA MOBILISATION CONTINUE POUR DIRE MERDE AU PERE DE KRIM GOOR DJIGUENE WADE FILS DE VIVIANE THIAGUA FARBA LE PEUPLE NE VEUT PLUS DE VOUS VOUS VEREZ QUE LE PEUPLE VA REMPLACER SES MALLITAIRES PARDON MILLITAIRES COROMPUS DHESABILLEZ VOUS VOUS ETES LES COMPLICES DE WADE LE PEUPLE VOUS A VOMIE VOUS DEVEZ AVOIR HONTE EN REGARDANTLES POPULATIONS QUI SOUFRE A CAUSE DES ASSASSINS VOLEURS TRAITES PDOFIFS

6.Posté par Biboulaye le 10/10/2008 16:52
c'est de manifester sa colere mais il ne faut pas detruire ce qui nous appartient àtous merci

7.Posté par ndiaye ALBERT le 10/10/2008 19:05
ou est la generation du concret dans cette affaire les senegalais commencent a bouger avec la crise financiere qui se pointe au senegal je n,aimerai pas etre a la place de wade il est dans le petrin jusqu,au cou

8.Posté par Samba Guiladiégui le 10/10/2008 22:37
L FAUT PLUS PAYER LES FACTURES POUR 6 MOIS,PARCE QUE LA SENELEC VOUS ENVOYEZ DES FACTURES SANS POUR AUTANT QUE VOUS Y CONSOMMER.APRES LES 6 MOIS VOUS SERIEZ A EGALITER.TOUT AGENT QUI VIENDRAIT COUPER VOTRE ELECTRICITE TABASSAIT LE MORT.BOULENE RAGAL DEE DAKH BAMELLE DAFA LEUNDEUM TEE TAMAGUENKO.

IL faut lyncher tout agent de la SENELEC qui voudra venir nous donner une facture ou nous couper.

S'ils coupent depuis le Poste ou la Centrale ou nous envoient une haute tension, ALLONS au SIége , TUONS LES , VIOLONS LES FEMMES ET PRENONS L'ARGENT, DETRUISONS LES SERVEURS



vive la REVOLUTION

LA SENELEC a 80% de ses employés qui sont inutiles et qu'il faut virer :down: :down: :down: :down: :tala-sylla: :tala-sylla: :tala-sylla: :tala-sylla: :tala-sylla:

9.Posté par ndimbeul le 13/10/2008 13:29
ke dieu ns preserve du mal ds hommes et ki le seme le recolte mais ke ce mal ne ns eloigne pas d allah ,yalla rek key bour.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:29 Nouvel an, nouveau procès pour Hissène Habré

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:21 Macky Sall et l’Opposition que de concessions!

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State