Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Désengorgement inévitable de la voie publique : Khalifa Sall «prêt» à compromettre sa réélection

Le pavage des rues de la ville est un projet qui tient à cœur le maire de Dakar. Pour cette raison, Khalifa Sall ne compte reculer sous aucun prétexte. La machine sera mise en branle après le sommet d’Africités, a-t-il révélé.



Désengorgement inévitable de la voie publique : Khalifa Sall «prêt» à compromettre sa réélection
Très ferme sur la question, le socialiste révèle que le projet a connu un blocage, mais qu’ils ont reçu l’autorisation de continuer le travail. A l’heure actuelle, la ma­chine de fabrication des pavés tourne en plein régime et les déguerpissements ont déjà démarré dans certains quartiers comme Grand Dakar. «Cela fait du bruit et des ré­sistances, mais nous allons continuer. Chacun, en construisant sa maison, a pris deux ou trois mètres, soit pour ériger une hutte, une cantine ou pour placer une table. Nous allons tout reprendre. Nous allons casser s’il le faut, mais nous allons reprendre la rue», prévient-il.
Et comme s’il veut montrer davantage sa détermination, M. Sall, jamais aussi radical, fait savoir qu’il est prêt à y hypothéquer sa réélection à la tête de la mairie de Dakar. «S’il faut le faire et ne pas avoir un second mandat, nous le ferons. S’il faut avoir un second mandat et ne pas le faire, que Dieu fasse alors que nous n’ayons pas un second mandat. A tout élu, il ne reste que la perte du pouvoir, autant donc le perdre pour ce pourquoi on a été élu», assène-t-il, tout en demandant aux notables présents à la cérémonie de préparer les populations et de leur expliquer que c’est pour le bien de tous.
bwillane@lequotidien.sn

Lundi 19 Novembre 2012




1.Posté par JOE le 20/11/2012 13:25
M.le Maire vas y ! Ce ne sont pas ces energumenes de marchands ambulants qui t'ont elu Fais place nette.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >







Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés