Référence multimedia du sénégal
.
Google

DOXANTU DOMINICAL: Karim visite la télé de Futurs Médias

Article Lu 11516 fois

Le ministre d’Etat, Karim Wade, a profité du week-end pour rendre une visite de courtoisie au lead vocal du Super Etoile, Youssou Ndour et aux locaux de la télévision du groupe Futurs Médias. Il s’est également rendu chez l’ex-Président du Craes, Me Mbaye Jacques Diop avant de voir Aminata Tall.



DOXANTU DOMINICAL: Karim visite la télé de Futurs Médias
«C’est une visite de courtoisie et de reconnaissance. Lorsque mon épouse Karine a rendu l’âme, vous vous êtes fait représenter avant de venir vous-même me présenter vos condoléances. Cela m’est allé droit au cœur.» C’est ce que le ministre d’Etat Karim Wade, accompagné de son conseiller en communication Cheikh Diallo, a fait savoir hier à Youssou Ndour. Ce dernier a profité de l’occasion, pour lui faire visiter les locaux de la télévision du groupe Futurs Médias sis aux Almadies. Et, Karim s’est réjouit des installations et du matériel flambant neuf qu’il a trouvé sur place. Le lead vocal du Super étoile qui avait à ses côtés Mamadou Diop, Mady Dramé, Mara Dieng et Cheikh Traoré a bien apprécié le geste de Karim Wade…

Après avoir pris congé de You, il s’est rendu à la Cité Nord Foire, chez Me Mbaye Jacques Diop. Une démarche bien saluée par le maître des lieux. Le ministre d’Etat a fait savoir à l’ex-maire de Rufisque «qu’il compte beaucoup sur son soutien pour qu’il l’aide à développer le pays». Surtout qu’il est au courant des «bonnes relations qu’il entretient avec le président de la République, Me Abdoulaye Wade». A noter que Karim Wade a également fait savoir à Me Mbaye Jacques Diop «que le Sénégal a beaucoup changé». Et pour illustrer cela, il constate «que les Sénégalais ne roulent plus sur des routes du colonisateur et ne voyagent non plus dans les aéroports du colonisateur». «Avec l’alternance, le visage du Sénégal a beaucoup changé», note Karim Wade. Maître Mbaye Jacques Diop, de son côté, a remercié Karim Wade d’avoir fait le déplacement tout en lui rappelant son compagnonnage avec le président de la République, Me Abdoulaye Wade. «Merci d’être venu rendre visite à des anciens. Je suis prêt à vous apporter mon soutien. Pour cela, je vous mets en rapport avec mon fils Pape Madické Diop et Me Mbaye Jacques Ndiaye. Lesquels sont de votre génération.» Me Ndiaye qui était de la partie a pris la parole pour faire savoir à Karim Wade «qu’il ne peut pas travailler avec quelqu’un qui n’aime pas le Sénégal». Mais, poursuit-il, «je suis prêt à soutenir quelqu’un qui aime le Sénégal». Dans cette même lancée, la «robe noire» a interpellé Karim Wade sur ses ambitions politiques avec son slogan «En route vers le sommet». «Etes-vous toujours en route pour le sommet», lui questionne Me Ndiaye. «Oui !», répond Karim Wade, «je suis prêt pour le sommet». «Le Sénégal est devenu de plus en plus une République d’avocats. Il est temps qu’on y associe les banquiers», ironise Karim Wade. Le patron de la Gc a également rendu visite à Aminata Tall.

Source: L'observateur

Article Lu 11516 fois

Lundi 15 Juin 2009





1.Posté par NIAGASSE le 15/06/2009 17:00
JE FERME LES YEUX ,LES OREILLES ET Puuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbbbb!!!!!

2.Posté par GASSAMA TORONTO le 15/06/2009 17:07
quelqu'un qui est occupe a travailler ne peut avoir le temps de faire de polemique avec hyenes de la republique. la politique de karim est la solution de nous tous et toutes.
la politique que promouvoir karim est celle ci
Cette politique est rigoureuse
Elle est aussi ambitieuse.
Elle prend en compte les senegalaises et les senegalais de toutes les régions, de toutes les ethnies, de toutes les religions et de tous les partis politiques.
Elle permettra de construire demain avec ceux qui étaient adversaires hier.
Elle est réalisable.
Avec karim meissa wade un homme de paix respectable .
Une chose est certaine, karim ne peut faire l'unanimité.Vous le détestez il y a des gens qui l'aime et l'apprécie beaucoups .
Nous sommes pas a faire du suivisme ou culte personnalite, nous sommes la pour dire que karim a le vouloir de avance le pays l' essentiel le pays avance .
Que sa volonté soit faites pour nous.Ce grand homme dans tous les sens du terme sera d'un grand appui pour la relance de notre pays .
karim aime ce pays. cordialement

3.Posté par mana le 15/06/2009 17:08
Pourquoi fait-il ces tournées ? lol Il doit probablement chercher un nouveau mari je te conseille d'aller voir en Europe. Ici on baise les femmes.

4.Posté par senegal le 15/06/2009 18:12
iol fait sont obamamania....

5.Posté par maman le 16/06/2009 11:22
si ton pseudo est mana tu dois te faire respecter, en tant que musulman " " je me pose la question ,,,,,,,,,,,,,,,,y 'a des choses qu 'on ne doit pas sortir de sa bouche d 'autan plus que tu n 'a pas la preuve de ce que tu dis manou dafa bakh si nit . té pense qu' au delà le bon dieu te poseras des questions par rapport à cela ok allons répantis toi et demande pardon avant qu 'il ne soit trop tard et pour infos je ne suis pas idy ni wadiste ni générat concret suis socialiste ok merci

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State