Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



DIOURBEL / SOS POUR UN MALADE DE NEUROMYELOPATHIE PRAVIDO-PUERPERALE Ndiatte Ndao sollicite votre aide pour survivre

La vie de Ndiatte Ndao est réellement menacée. Ce jeune d'une trentaine d'années souffre d'une neuromyélopathie pravido-puerpérale. Les parents de ce patient qui déclarent épuiser toutes leurs ressources financières en appellent aux hommes de bonne volonté pour prendre en charge les frais médicaux de leur patient.



DIOURBEL / SOS POUR UN MALADE DE NEUROMYELOPATHIE PRAVIDO-PUERPERALE  Ndiatte Ndao sollicite votre aide pour survivre
S'il y a quelqu'un qui a vraiment besoin d'une assistance médicale, c'est sans nul doute Ndiatte Ndao. Ce jeune de trente ans habitant le quartier Cheikh Anta Diop de Diourbel est malade depuis prés de trois ans. Il souffre d'une neuromyélopathie pravido-puerpérale. Issu d'une famille pauvre, il lutte chaque jour contre la mort. Immobilisé sur son lit, il arrive difficilement à sortir des mots de sa bouche. Ses parents, qui en appellent au concourt des bonnes volontés, ne veulent qu'une seule chose: la prise en charge médicale leur enfant.

Cette maladie qui a attaqué ce jeune à la fleure de l'âge continue de le ronger à petits pas. Une intervention chirurgicale rapide pourrait sauver ce jeune homme complètement paralysé par la pathologie. Yacine Niang sa maman, les larmes aux yeux déclare que "la maladie de mon enfant remonte à quelques mois après la mort de son père. Nous avons été au centre de santé de Diourbel puis à l'hôpital Fann. Là, on nous avait signifié qu'il n'y avait plus de place disponible pour lui. C'est ainsi que nous l'avions amené à la structure sanitaire de la Raffinerie de Mbao puis à l'hôpital Fann. Nous avons vendu tous mes objets de valeurs pour pouvoir prendre en charge son hospitalisation".

Mme Niang de poursuivre que "nous n'avons plus rien. Nous sommes vraiment fatigués idem pour mes enfants car ils ont vendu tous leurs biens sans pour autant qu'il soit guéri. Nous ne savons pas là où trouver une assistance médicale. C'est la raison pour laquelle, nous lançons un appel aux hommes de bonnes volontés à venir en aide à mon fils. Nous ne voulons pas de l'argent mais une prise en charge des frais d'hospitalisation de mon fils." Mme Yacine Niang rappelle que "dès le début de sa maladie, il souffrait seulement de maux de tête. Finalement les douleurs se sont propagées au niveau de tout son corps".

Madeleine Ndao sa grande sœur abonde dans le même sens et précise que "dés notre arrivée à l'hôpital de la Raffinerie de Mbao, nous avons payé à la porte 24000 F Cfa avant que l'administration territoriale de Diourbel lui délivre un certificat d'indulgence en tant que cas social. Le taxi qui nous transporté de Diourbel à Dakar nous avait réclamé 24500 F Cfa.

Sur place à la structure sanitaire de la Raffinerie de Mbao, nous avons acheté un ticket de 42500 F Cfa. Nous sommes retournés à la maison pour vendre mes biens plus ceux de ma petite sœur. Ensuite,il a été évacué à l'hôpital Fann. Depuis lors, on ne cesse de prescrire des ordonnances que nous tentons avec nos maigres moyens de prendre en charge. Nous n'avons plus aucun sou. Ma sœur a perdu son époux. Moi par contre mon mari peine a joindre les deux bouts. Nous tendons la main aux hommes de bonnes volontés pour qu'ils nous viennent en aide. Nous faisons tout pour lui. Il ne peut pas marcher alors qu'il est père d'un enfant".

Vendredi 21 Septembre 2012




1.Posté par Moi le 21/09/2012 18:48
Et comment on fait pour les contacted?

2.Posté par DIMITRI NDIAYE le 21/09/2012 18:58 (depuis mobile)
SALUT A TOUTE LA FAMILLE SI CETTE FAMILLE CROIT QUE JESUS LA FAIT DANS LE PASSÈ ET KIL PEUT GUERRIR LEUR ENFANT ALORS QU'ELLE ME LE SIGNIFIE EN M'APPELANT AU 00228 92567839 j vè prier Pr lui dici et il sera GUERRI. C spirituel c Pr lhopital ki Pe..

3.Posté par Jesus le 21/09/2012 19:05 (depuis mobile)
C une maladie spirituelle seul LA PUISSANCE DU SAINT ESPRIT PEUT LE FAIRE. Jesus a Deja VAINCU cette maladie il ne reste ka CROIRE ET posseder. HALLELUIA

4.Posté par peuf... le 21/09/2012 19:53
Quand on lance des informations, on doit etre sense' Informer et enseigner si le besoin est.
Le nom de la maladie, c'est pas tous les lecteurs qui savent ce que c'est, A commencer par vous qui avez ecrit l'article.
Le nom de la maladie est bien long, pour que vous vous aventuriez a negliger de donner la signifaction.
Donc faites un peu de recherche et informez/enseignez-nous.
Je ne sais qui vous a forme' pour informer, mais vous devez purement arreter.

Vous etes des narrateurs et non des informateurs.

5.Posté par Maréchal le 21/09/2012 21:39
Mise au point importante :
La Neuro-myopathie GRAVIDO-puerpérale ( et non pas PRAVIDO...) comme son nom l'indique survient durant la grossesse ( période gravidique ) et dans les suites de l'accouchement ( adjectif puerpéral ) par conséquent elle touche les FEMMES enceintes sic !!! Suivez mon regard...
Comment cette maladie peut toucher un homme de 30 ans ? Ça sent l'arnaque et le piège grossier et ces nullards de journalistes sont tombés dedans. Ahahahahaha !!!!
Je reste à votre disposition pour d'eventuels compléments d'information merci.

6.Posté par moi le 23/09/2012 00:01
envoyez nous ses contacts et on va essayer de faire qq chose.

7.Posté par moi le 23/09/2012 00:04
envoyez nous leurs contacts sur : aly50@live.it

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >







Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés