Référence multimedia du sénégal
.
Google

DIADJI DIOUF ALIAS « ADJA DARO MBAYE» et 6 autres HOMOSEXUELS INCULPÉS ET PLACÉS SOUS MANDAT DE DEPOT: Sur des photos saisies, ils se font des « pipes » !

Article Lu 15551 fois

La presse avait fait état de l’interpellation par la police d’homosexuels surpris en pleins ébats dans un appartemment à Petit Mbao. Plus précisément, ils sont huit homosexuels à être déférés et placés sous mandat de dépôt en attendant leur jugement devant le tribunal des flagrants délits. A la tête de ce réseau, figurent deux personnes : Djiadiou Diouf, cèlèbre homosexuel demeurant à Diamaguène et « Adja Daro Mbaye ». À tous les niveaux, cette affaire est plus scandaleuse que celle du mariage de Petit Mbao et pour cause.



L’affaire des homosexuels interpellés à Petit Mbao par la police de la même localité est à plus d’un titre bien pire que celle dite du mariage homosexuel à Petit Mbao qui avait défrayé la chronique au début de l’année. Devant la gravité des faits, le Parquet n’a d’ailleurs eu d’autres choix que d’inculper et de placer sous mandat de dépôt les mis en cause. Déférés, en effet devant le ministère public, les concernés ont tous été écroués, tandis que le dossier a été communiqué au tribunal des flagrants délits pour jugement. Selon des sources très sûres, ce sont au total huit (8) homosexuels qui sont visés par la procédure en cours. Si pour le mariage de Petit Mbao, Pape Mbaye, actuellement en exil aux Etats-Unis, était reconnu comme étant le « chef », pour cette fois, le meneur est le nommé Diadjiou Diouf, célèbre « goordjiguen » habitant Diaméguène et un autre homosexuel qui se fait appeler dans le milieu « Adjia Daro Mbaye », en référence à la célèbre cantatrice. La presse avait déjà affirmé que divers matériels pornographiques avaient été saisis lors de la descente des policiers dans le lieu de retranchement des homosexuels. Ce n’est que la face visible de l’iceberg, puisque la police a versé dans le dossier des photos les unes plus choquantes que les autres. A l’aide de leurs téléphones portables, les huit mis en cause se sont photographiés en pleins ébats. Des photos, plus d’une dizaine, qu’ils ont ensuite dupliquées, grâce aux nouvelles technologies. Sur les images versées dans le dossier, on voit ainsi les mis en cause se livrer à des séances de fellation, et de sodomie ! Pis, tout laisse croire que ces photos étaient commercialisées à travers le monde, puisque les mis en cause avaient spécialement créé un site internet à cet effet. Loin de nier les faits qui leur sont reprochés, Djiadji Diouf et cie ont, non seulement assumé leurs instincts contre-nature, mais aussi reconnu la totalité des faits qui leur sont imputés tant à la police qu’au niveau du parquet. Si cette affaire n’a pas fait beaucoup de bruits comme ce fut le cas lors du mariage de Petit Mbao, c’est sans doute parce que les images des ébats n’ont pas été publiées dans la presse, jalousement gardées qu’elles sont. Si tel avait été le cas, cette affaire scandaliserait plus d’un, surtout que ceux qui ont « osé » regarder les photos n’en reviennent toujours pas.

Cheikh Mbacké GUISSE

Source: L'as

Article Lu 15551 fois

Mardi 30 Décembre 2008





1.Posté par mounkir le 30/12/2008 21:08
waaaw karim wade mign koy djign nak?worouma nak damané ech que?????????

2.Posté par bella le 30/12/2008 21:29
Yeena niaaw lamigne! Un peu de soutoura dans le libelle de vos titres. CHim!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par go le 30/12/2008 22:14
Si on peut avoir des gordjiguenes a la Presidence key, pourquoi etre surpris de ce qui se passe au Senegal. Il ya une recrudescence des gordjiguenes et ils se cachent plus parcequ'ils beneficient d'une complicite au plus haut niveau de l'Etat. nieup ay thipatat la niou.

4.Posté par fati le 30/12/2008 23:01
Le sénégal veut tellement ressember à l'occident qu'il copie tout mais vraiment tout même ses travers c'est très très triste ma parole!!!!!!! Un bon pays musulman comme ça mais où cela va t'il s'arrêter que Dieu proège le sénégal et tous les pays musulmans de la perversités des mécréants Amin.

5.Posté par souley le 30/12/2008 23:12
mais pourkoi vous allez voir les sites d'hommos????

6.Posté par warou le 30/12/2008 23:43
"Ils se font des pipes" franchement des journaleux

7.Posté par salafia le 30/12/2008 23:42
Sokhna Fat , vous avez raison, et pourvue q'ALLAH nous vienne en aide

8.Posté par Doudou Diop le 30/12/2008 23:47
Ils seront tous relaches au benefice du doute,parcequ ils sont membres de la generation des CANCRES de Karim WADE.

9.Posté par emigrebi le 31/12/2008 00:06
journaleu "ils se faisaient des pipes" way.francheman le senegal è devenu pouri gordjigeen matin soir ,kelkun peu til mexplikè se ki se pass dan mon cher pays

10.Posté par akim le 31/12/2008 01:26
ils vont pas dormir en prison parceque karim wade leur chef va telephoner pour les liberer

11.Posté par amy le 31/12/2008 02:35
mooooo, bayi yen djambours yii. ya plus important a policier!!! je vs assure certains sournalistes st pd

12.Posté par NDOUKOUMAN le 31/12/2008 06:57
Je suis choque par le Senegal, je vis a New York depis presque 10 anx a present et j'aime le Senegal masi franchement JE NE VEUX PLUS M'INSTALLER LAS BAS, a chaque fois c'est de mauvais au pire ,ce pays est foutu, aucun avenir.Je n'y retournerais que pour voir la famille et s'il peuvent venir vivre a New york ce serait meme mieux, partout sauf le Senegal.

13.Posté par Afriq le 31/12/2008 07:13
Ndoukouman!! You crazy!!!! We live in ths states just like you and way longer than you,but we go back home to our Senegal that we love so much at every single occasion. Also, you're talking about how bad is senegal. socially, helloooo!!! You don't have to look far around you in NYC to see worse everyday and you can't say a word about it!!! Get real and instead of critizing Senegal, see what you can do for your country.
Peace!
(No hard feeling!)

14.Posté par Fugaro le 31/12/2008 08:43
foutez la paix a ces gens là . ils sont a part on a rien a en foutre. parlez nous d'economie, de la situation du pays. ne nous divertissez pas s'il vous plais

15.Posté par lamine le 31/12/2008 10:06
avec sa on nous dit que ns somme dans un pays domminer par l'islam c honteux

16.Posté par dodo le 31/12/2008 10:57
Si en tant que journaliste, vous cachez les noms de ces goordjiguènes, pourquoi citer un des noms, qui blesse, Adja, le reste je n'en parle pas, une mère de famille tranquille, vous mesurez le poids de cette blessure, il faut respecter les gens, soit vous citer les noms de tous les mauvais gens ou vous les cachez en fermant vos gueules. les femmes sont vos mamans, vos soeurs, vos femmes ou vos enfts, les hommes, vos pères, vos oncles et vos fils, vous les journalistes, vous n'avez aucun respect pour vous même, vous croyez qu'en dégradant certains personnes, vous serez hisser au plus haut niveau, vous aller jamais, jamais réussir dans votre vie en travail ainsi, et vous qui faites ces reportages, vous vous connaissez à 100 %. il y a des choses chez vous que vous n'oserez jamais révéler. Craignez DIEU, sur votre travail, c'est Haram comme travail. nous vous aimons pour votre travail, Si toute personne sortait avec la marque de son infidélité sur le front, personne n'aura besoin de vous. DIEU Est plus Tolérant, LUI qui Sait Tout, Voit tout et nous observe chaque jour qu'IL fait. respectez les gens. ces le noms de notre maman Daro qui m'a beaucoup choquée. / de Nouakchott-Mauritanie

17.Posté par cools le 31/12/2008 11:33
si il ya des framacons o gouvernement por koi pas des homos ds ce modit pays . pendant k le peuple meur de faim on en parle pas ,moin se demander ou sont les cheveux du misterieu laye

18.Posté par oggy le 31/12/2008 14:27
fuck all the homos!!!!!!
why do things like that didn't your mama teach you to be a boy.
i bet you burn in hell.all yaaaaaaaaaaaaaaa.

19.Posté par amar le 01/01/2009 11:08
xana du daro bi ma xam

20.Posté par Afuraka le 01/01/2009 13:46
Il faut les lyncher

21.Posté par WKTD (Wax Ko Te Dee) le 01/01/2009 14:22
Il y a bcp d ignorance, bcp d hypocrisie, bcp de manipulation ! on trouve bcp plus d homosexuels (surtout hommes, puisque c est de cela qu il s agit ici) dans les pays arabes et donc plus musulmans qu ici au Sénégal. L homosexualite n est pas qlqchose de nouveau au Senegal (masculine ou féminine),elle n'est pas exportee, on en trouve dans les villages les plus traditionnels. Qu en dit le coran la bible la torah? Je ne vais pas legiferer ou moraliser sur la sexualite des Senegalais, pour autant que cela se passe entre adultes, et que cela ne soit pas dans le domaine public! va-t-on aller commencer aussi a verifier les jeux , positions et performances sexuels des concitoyens. Arretons ces divertissements et depassons l energie et le temps qu on consacre a ce type de Senegalais qui ont une sexualite autre, a exiger de nous-memes et de nos gouvernants une ceraine rigueur. Rigueur dans le travail, la discipline, le respect de l'autre, rigueur dans le respect d une des bases de toute democratie qui est le droit d avoir une activite qui permette de vivre dignement dans un environnement propice.

22.Posté par WKTD (Wax Ko Te Dee) le 01/01/2009 14:29
RectificatifL homosexualite n est pas qlqchose de nouveau au Senegal (masculine ou féminine),elle n'est pas importee, on en trouve dans les villages les plus traditionnels.

23.Posté par Fati le 01/01/2009 17:23
Mais oui ça a toujours existé et alors?! Ce n'est pas parce que ça a toujours existé que l'on doit trouvé cela "normal", pour ma part je serai toujours choquée par les homos car dans l'Islam c'est une abomination!

24.Posté par kanassou le 03/01/2009 22:14
heu sama gayi gorjiguene ni niou ngui bougue beuri thi deuk bi dé vraiment li moy woni niou ngui si moudjoum diamano[

25.Posté par maîssa wade le 07/01/2009 10:43
pourkoi tout ce passe à mbao


26.Posté par wore le 13/01/2009 06:02
ah la la, pourquoi chacun ne s'occupe pas de ses propres fesses ?
vous nous fetes chier a persecuter les homos de la sorte. FOUTEZ LEUR LA PAIX
et occupez vous plutot des gens qui meurent de faim ou des enfants qui trainent dans la rue !
il y a des problemes beaucoup plus importants au senegal !
C VRAIMENT HONTEUX

27.Posté par ada le 17/04/2009 17:25
salu tou le monde ki ont participé a ce forum et on ajouté un commentair.
Moi tou ce que je pense cest que si seulemnt on devai jugé chacun de ce quil fai de movai et que DIEU naim pa donc personne naurai le temp et et le courage de critiké lotre de ses méfait.
Donc étre homo pour moi nest pa un crime tant kon ne sexprime pa en public et kon ne fai pa des ébat en public et que tou ce quon fai on le fai en cachette et fair de sorte que lon gagne bien sa vie avec ses propre moyen donc pour moi cest pa un crime detre homo parceque ya dotre chose becoup plu importan ke les autorité et les journaliste devrai parlé parexemple les enfant pauvre ki ne profite de rien du tou de cette vie les peti talibé les femme ki meurent en donnan la vie.LA PAUVRETE elle est dur dan notre pays on est le seul pays dafrik de louest ki en soufre de cette crise don souffre les pays industrialisé parce quon ne fai rien dotre que de critiké les autres et davoir des jugement seul DIEU peu jugé lui ki aime le moins lhomosexualité lui ki sai ki est bon et ki ne lai pa.
En plus ce qui dise que karim est un homo je ne sai pa séparcequil ont des preuve ou pa mai si tel né pa le cas je ne vou le conseil pa en plus sil est homo il gagne bien sa vie lui et fai bien sa vie avec sa famille il respect ses priere de ce quon voi a la télé cest un humain non en tou si vous nen etes pa si sur nenparlé pa laissé le fair sa vie.
Combatton pour que notre pays aille de lavant cherchon des moyen pour lutter contre cette pauvreté et cet indiscpline luton contre la mandicité donnon aux enfan sérépositif drépano et autre maladie une bonne vie allon dan les opitaux et les orphelina et feson des dont pour ces pauvres cest mieu que de parlé du sexe que du sexe sé pa le plu importan chacun a ses vice et est atiré par nimporte koi chacun a envie de fair le sex de sa façon donc laisson les gens vivre en paix wasalam

28.Posté par parisis le 24/03/2010 05:26
Vraiment, g honte qd j vois ce genre d article. Jounalistes de merde vous n avez riend emieux a faire que de parler des homos? En quoi ca vs gêne qu'il y ait des gays bandes de frustrés, et de refoulés faux cul? moi je suis hétér a 100 pour 100; mais les homos ca me derange pas du tt! Ils vous font rien de mal. J en ai marre que le monde entier commence à détester notre pays a cause de cette haine médiocre anvers des gens gens qui ne sont au fond pas differents de nous ts. tant qu ils le font pas ds la rue...
Quel pays de gens aigris et mauvais que le Sénégal, jte jure! Ca me dégoute...

29.Posté par khalasssssssssss le 17/06/2010 21:23
alkhamdoulilahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chaque instempssssssssssssssssssssssssssssssssss la libéééééééééééértééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé@@@@@@@à

30.Posté par khalasssssssssss le 17/06/2010 21:27
je remercié m sarkozy et tout les francaissssssssssssss rama yade je veux ton email

31.Posté par Baba le 31/03/2011 06:19
This is not even a story. There are homosexuals in every society the world over, and Senegal is no different.
In all countries, including muslim ones, homosexuals are to be found, and is is arguably more rife amongst muslims than almost anywhere else, especially considering the difficulty of meeting girls or women in private.
Men flock together as women do, and what goes on in private, should be private and not dragged though the media and the courts.
Homosexuality is not confined to race or colour, and its about time we left these people alone to live their lives in peace.
Anyone with a religious view has no defence because all religion is fallacy.
Live and let live is the best way.
peace...

32.Posté par diouf le 07/02/2012 13:22
se diadji diouf alias daro mbaye c le fabrice diouf ki est sur facce book

il est mauvais il détourne les jeunes gens

33.Posté par DIOP le 07/02/2012 13:40
INFO OU INTOX ces grandes DAMES ne s ' abaisseraient pas à ce genre de bêtises

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State