Référence multimedia du sénégal
.
Google

DESTRUCTION DE BIENS APPARTENANT A AUTRUI: Le politologue Abdoul Aziz Diop va poursuivre Aziz Samb devant les tribunaux

Article Lu 13045 fois

L'animateur de l'émission télévisée «Oscar des vacances», Aziz Samb, risque de se retrouver prochainement devant les tribunaux, pour répon­dre des faits de destruction de biens appartenant à autrui. Sa victime, le politologue Abdoul Aziz Diop, a décidé de porter plainte contre l'anima­teur qui, renseigne-t-il, a dépêché un bulldozer qui a détruit le mur de clôture de sa maison, sise à Sacré-Coeur 3. A l'en croire, l'incident est sur­venu alors que le conducteur dudit engin tentait de démolir la maison contiguë. Le politologue, constatant l'ampleur du préjudice qu'il a subi, a qualifié le fait «d'acte inamical, de manque de respect et de suffisance» de la part de Aziz Samb. «Ce qui m'étonne, c'est que Aziz Samb est venu chez moi, samedi, à 14 heures et nous avons trouvé un compromis et convenu qu'il allait me donner un délai de trois jours, afin que je puisse me préparer et qu'en cas de dommage, je puisse prendre les dispositions nécessaires. Tout cela devant trois témoins. Mais, à ma grande sur­prise, vers 20 heures, le bulldozer est venu démolir sa maison sans épargner mon mur. Ce qui me laisse dans une situation d'insécurité parce



DESTRUCTION DE BIENS APPARTENANT A AUTRUI: Le politologue Abdoul Aziz Diop va poursuivre Aziz Samb devant les tribunaux
L'animateur de l'émission télévisée «Oscar des vacances», Aziz Samb, risque de se retrouver prochainement devant les tribunaux, pour répon­dre des faits de destruction de biens appartenant à autrui. Sa victime, le politologue Abdoul Aziz Diop, a décidé de porter plainte contre l'anima­teur qui, renseigne-t-il, a dépêché un bulldozer qui a détruit le mur de clôture de sa maison, sise à Sacré-Coeur 3. A l'en croire, l'incident est sur­venu alors que le conducteur dudit engin tentait de démolir la maison contiguë. Le politologue, constatant l'ampleur du préjudice qu'il a subi, a qualifié le fait «d'acte inamical, de manque de respect et de suffisance» de la part de Aziz Samb. «Ce qui m'étonne, c'est que Aziz Samb est venu chez moi, samedi, à 14 heures et nous avons trouvé un compromis et convenu qu'il allait me donner un délai de trois jours, afin que je puisse me préparer et qu'en cas de dommage, je puisse prendre les dispositions nécessaires. Tout cela devant trois témoins. Mais, à ma grande sur­prise, vers 20 heures, le bulldozer est venu démolir sa maison sans épargner mon mur. Ce qui me laisse dans une situation d'insécurité parce qu'à partir de la maison d'Aziz Samb on a accès, facilement dans ma maison».

Mais ce qui donne, de l'urticaire au politologue, c'est le comportement d'Aziz Samb qui, malgré «le tort qu'il cause aux voisins, ne demande pas pardon et ne salue même pas les gens, il n'a affaire avec personne». Cet acte, le politologue l'explique tout simplement par la «désinvolture». Toujours est-il, qu'Abdoul Aziz Diop a indiqué qu'il va dès aujourd'hui, «faire constater les dégâts par, huissier, pour ensuite «porter plainte contre Aziz Samb, le chef de ce chantier, ainsi que le conduc­teur de l'engin». Joint au téléphone, Aziz Samb a déclaré qu'«il n'a pas touché au mur de clôture d'Abdoul ,Aziz Diop, il n'a détruit que ce qui lui appartenait». Mais, après un tour sur les lieux, l'animateur de «Balcon» s'est effectivement rendu compte que l'entrepreneur avait détruit le mur de clôture de Abdoul Aziz Diop. A partir de cet instant, il a indiqué qu'il va «tenter de prendre contact avec l'entrepreneur pour savoir pourquoi il a procédé ainsi, alors qu'il avait trouvé un com­promis de trois jours avec son voisin Abdoul Aziz Diop». Toutefois, l'animateur d'émissions , télévisées déclare que M. Diop est libre de porter plainte et qu'il n'a aucun commentaire là-dessus.

Jacque Ngor Sarr
Source Le Populaire

Article Lu 13045 fois

Mardi 8 Décembre 2009





1.Posté par maty le 11/12/2009 14:13
franchement, ce nétait pas la peine de porter plainte, à mon avis. Deukeundo jammo mo tieu guen! si Aziz samb ignore les règles de la bienséance, que ses voisins ne lui en tiennent pas rigueur. sinon, ils risquent d'être comme lui.

2.Posté par Rosemarie Samb le 18/06/2010 22:22
alor kom sa,tu a de largent et du temps pour faire des bétise pareil et tu nen a pa pour ta fille ki fait c étude en france,c'est ton fils salla ki es obligé de menvoyer des sous pour mes éxamens,maintenan je ne sais pa komen je vai fair apré le bac pour entré a lunivèrsité car on a pa les moyen. kan on fai d enfants,on lé assume! heureusement ke ma mère est la pour prendre soin de moi! je suis déçu es depui mon enfance,jai limpression de ne jamai avoir eu de père! merci bocou pour tou ce pru datention ke tu me porte! jespère venir a dakar cet été pour ke tu méxplik pourkoi tu laiss ma mère dan cette situation. Il parait ke tu te vente au pré de tt le monde davoir une merveilleuse fille en france,mai tu ne ten ocupe pa. C tré bien de comme tu le fait,soccuper des enfants des otre,malgré ma déception,je suis fier de toi pr sa mai tu en a toi ossi,ne loubli pa! jspr ke tu lira sa,a biento!

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State