Référence multimedia du sénégal
.
Google

DEGÂTS COLLATERAUX DE L'OCI CHEZ LES ARTISTES: Coumba Gawlo et Viviane se réfugient dans la banlieue

Article Lu 11347 fois

Le sommet de l'Organisation de la conférence islamique (oci) bloque les affaires de nos artistes. Pour fuir les dégâts collatéraux de cette rencontre de la Ummah, beaucoup d'artistes notamment les femmes ont décidé de se replier dans la banlieue de Dakar pour travailler. Ainsi, Coumba Gawlo Seck et Viviane Ndour iront fêter la journée internatio­nale de la femme respectivement à Pikine et à Rufisque.



DEGÂTS COLLATERAUX DE L'OCI CHEZ LES ARTISTES: Coumba Gawlo et Viviane se réfugient dans la banlieue
Pour l'ancienne chérie de bouba, c'est d'abord une occa­sion de se produire dans la ban­lieue après quelques mois d'ab­sence. Mais aussi de commémo­rer cette journée avec les femmes de Rufisque, qui constituent une grande partie de ses fans.

C'est pourquoi, l'auteur de «Sama néné » compte profiter de cette journée du 08 mars pour faire passer un message à l'en­droit de ses paires. Selon une source proche de son staff, Viviane entend «encourager les femmes dont le mariage a volé en éclats. Elle réserve beaucoup plus de surprises aux fans tant sur le plan de sa prestation que sur le contenu des messages qui seront véhiculés.»

Cette soirée sera la dernière avant sa tournée européenne qui la conduira notamment à Bercy où elle participera au grand Bal de Youssou Ndour.

À Rufisque déjà, c'est la grande mobilisation du côté des jeunes filles qui comptent ainsi rattraper le temps perdu. Selon les organisateurs qui appartien­nent au groupe 3 P, l'objectif de cette soirée est de rendre hom­mage aux femmes de la vieille ville.

Médoune NDOYE

Source: Walf Gran Place

Article Lu 11347 fois

Dimanche 9 Mars 2008





1.Posté par pa le 09/03/2008 11:52
c elle la meilleur des meilleurs.
bravo vivi tu es entrain de faire un bon boulot.
du courage

2.Posté par mako wax le 09/03/2008 11:59
c vrai pa vivi est entrain de réaliser une belle .
franchement elle se démerde pas mal c temps ci
le divorce la baucoup motiver.

3.Posté par ndiaye le 09/03/2008 13:06
vivi je suis tres fiere de toi je taime de tous mon coeur coura²²²²²²²²²²²²²²ge

4.Posté par bima le 09/03/2008 13:28
vivi ne sait rien tousssssssss sa misic rien d'autre que de la merde

5.Posté par amoctad le 09/03/2008 14:31
je ne comprend pas pourkoi xibar.net a seulement mis la photo de Viviane? et celle de coumba Gawlo ?
soyez objectif les amis waay !

6.Posté par MARVEL le 09/03/2008 15:25

A quoi sert la CENA ?


Cette sortie de la CENA disant seulement aujourd'hui avoir constaté des déplacements d'électeurs ne fait que confirmer l'imposture de cette Cena

Depuis que l'opposition a dénoncé ces transferts grossiers d'électeurs, la CENA a d'abord adopté sa position habituelle avec des : "nous ne sommes pas au courant - Nous n'avons rien constaté d'anormal - Nous étudierons les plaintes de l'opposition - nous n'avons pas le pouvoir de .. - etc...", comme elle l'avait toujours fait devant les tripatouillages grossiers du camp Wade durant tout le processus électoral d'avant les présidentielles 2007

La CENA réalisant à présent que Wade va reporter les élections, elle sait qu'elle ne craint plus rien à affirmer avoir constaté aussi des déplacements d'électeurs. Non seulement la CENA le fait timidement, mais en plus elle le fait dans d'autres objectifs, ceux de pouvoir légitimer par la suite ces transferts une fois les conditions réunies pour qu'ils ne soient plus illégaux.

Sachant qu'il faut qu'un électeur soit enregistré depuis au moins 6 mois dans une commune pour pouvoir y être considéré comme domicilié et y voter légalement, la CENA sait qu'il ne lui coûte rien de confirmer aujourd'hui, et tardivement, avoir constaté des déplacements d'électeurs soulevés par l'opposition, puisque avec la nouvelle date (Mars 2009) des élections que Wade impose aux sénégalais (si ces sénégalais acceptent passivement cette énième forfaiture), ces électeurs transférés auront tous été enregistrés dans ces communes depuis plus de 6 mois avant cette nouvelle date.

Donc Wade répare une fraude par une forfaiture, ce qui n'est pas étonnant connaissant le personnage et son manque de culture de la république, plus habitué à la rue publique. Wade fait ainsi reporter les élections pour se donner le temps de mieux tripatouiller le fichier et donner le temps de légaliser ces transferts d'électeurs. Et cerise sur le gâteau amer, il aura la caution de la Cena qui, dans cinq ou six mois, déclarera que ces transferts sont conformes puisque toutes les personnes transférées auront atteint les 6 mois exigés pour être considérées comme domiciliées dans la commune.

Cette sortie tardive de la Cena nous rappelle sa précédente sortie également volontairement tardive, plusieurs mois après les élections et l'investiture de Wade, faisant son constat sur les dysfonctionnements notés lors des élections présidentielles et le processus qui les ont précédées. Cette sortie sonnait comme une insulte à la fonction de la Cena qui serait dit-on "de faire respecter la loi électorale de manière à assurer la régularité, la transparence, la sincérité des scrutins en garantissant aux électeurs ainsi qu’aux candidats en présence le libre exercice de leurs droits, et nantie de son pouvoir de saisine des juridictions compétentes"

Doit-on s'étonner de ce comportement larbiniste et complice de la Cena ? Pas du tout lorsque l'on sait dans quelles conditions cette Cena a été mise sur pied. Wade dissout l'Onel qui avait garanti l'alternance en 2000, comme il a supprimé tout ce qui a favorisé sa triste accession au pouvoir en Mars 2000. Il crée la Cena, nomme discrétionnairement le président de la Cena, le choisit dans son camp, comme il a choisi le Ministre de l'Intérieur dans son camp.

Le président de sa Cena ainsi nommé, contre comme d'habitude l'avis de tous les autres partis non alimentaires, n'est autre que Moustapha Touré qui est l'époux d'une célèbre activiste du PDS qui organise même des meetings jusque devant la porte de sa maison. Qui peut croire que ce mari livrerait sa tendre femme aux autorités si la dame rappliquait à la maison avec une copie d'un fichier truqué, avec des cartes d'électeurs frauduleuses, ou autres du même genre ?

Qui peut croire qu'après une longue nuit, ce président de la Cena dise au petit matin à sa dulcinée qu'il n'a aucune préférence ni pour elle, ni pour son parti, ni pour son candidat ?

Il faut être d'une naïveté difficilement égalable pour accorder le moindre crédit à cette CENA qui en dehors d'un président disqualifié d'avance, ne comprend pratiquement que des personnages du 3ème âge largement dépassés par cette ère de l'électronique. Son seul rôle est d'apporter sa caution aux forfaitures de son bienfaiteur


MARVEL
marvel@hotmail.fr

7.Posté par mimi le 09/03/2008 22:10
msg pour marvel;tu sais que tu nous emmerdes toi on diré que tu ne sais que critiké c ta spécialité ou koi?arrete un peu way et redesscnds sur terre

8.Posté par toure abdou le 10/03/2008 07:59
mais xibar net vous etes ou car ce marvel est un vrai pollueur et vous ne faite rien et pourquoi

9.Posté par CHEIKH LO le 10/03/2008 11:51
c la meileur dé meileur vivi je sui avec toi boul wax dara dina baax.

10.Posté par nabou le 10/03/2008 11:58
marvel doul waay


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:10 L’adultère est-il devenu une banalité ?

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State