Référence multimedia du sénégal
.
Google

«DECLARATION SUR L’HONNEUR» CONTRE FABIENNE FELIHO: Lamine Faye pris entre coucheries et infidélités

Article Lu 15663 fois

Une «déclaration sur l'honneur», mais scandaleuse et outrancière. C'est ainsi qu'on peut qualifier la correspondance épistolaire adressée le 3 mars 2009 au juge par le sieur Lamine Faye, gorille du président Wade et par ailleurs son petit-­fils. Le texte est destiné à être versé dans le dossier de divorce entre l'ancienne miss Sénégal Fabienne Féliho et son époux le milliardaire Mansour Guissé. Un contentieux matrimonial qui s'est déroulé comme un feuilleton digne d'Hollywood et dont le dernier épisode est la diffusion sur internet de photos de femme nue présentée à tort comme étant Mme Féliho (voir notre édition d'hier). Ces photos se révèlent être un montage quelque peu grossier pour détruire la Féliho. Et cette dernière soutient avoir identifié les commanditaires. Après l'en­tretien que Fabienne Féliho nous a accordé hier, voici donc, reproduite en quelques extraits, la lettre qui lui fait tant mal et dans laquelle Lamine Faye, marié à trois femmes, raconte ses coucheries avec celle qui était pourtant à l'époque une Mme Guissé.



«DECLARATION SUR L’HONNEUR» CONTRE FABIENNE FELIHO: Lamine Faye pris entre coucheries et infidélités
L'ex-miss Sénégal, Fabienne Féliho ne pardonnera jamais au neveu et garde du corps du prési­dent, Lamine Faye d'avoir «détruit mon ménage». Ce qu'elle lui reproche, c'est d'avoir rédigé une déclaration sur l'honneur qui a permis au juge de prononcer le divorce à son tort. Suite à l'entre­tien qu'elle nous a accordé hier, nous revenons sur la lettre secrète publiée par le magazine Week­end. Non sans préciser qu'elle a déposé une plainte contre Faye.

S'adressant au juge, le garde du corps du président Wade prend à témoin la famille de Faby, comme il dit appeler tendrement son ex-copine. «Notre relation a duré pratiquement deux années. Durant cette période, Fabienne n'était pas mariée. Ce qui me don­nait l'occasion de la fréquenter chez elle à la Siccap Liberté VI», pré­cise d'emblée l'expéditeur au juge. D'après les déclarations de Lamine Eaye, il fut un amant attentionné qui s'évertua de répondre aux besoins de sa dulci­née qui traversait a l'époque des difficultés financières. Mieux, notre Roméo voyait en sa Faby une «future épouse». «je peux même révéler que notre, relation avait abouti à un début de gros­sesse qui malheureusement a mal tourné. Fabienne avait perdu une grossesse, ce qui avait nécessité une hospitalisation; j'avais entière­ment pris en charge les frais affé­rents à son hospitalisation à la Clinique des Madeleines. Ce que je dis est facilement vérifiable à ladite Clinique», poursuit-il.

«Fabienne est telle­ment vicieuse qu'elle me citait les hommes avec qui elle a couché»

Pour Lamine Faye, l'amour qu'il ressentait pour Faby a fini par se transformer en mépris. Justification : Faye soutient avoir découvert une erreur de casting : «Fabienne a montré son véritable visage à maintes occasions : une femme mue par l'appât du gain. Sans état d'âme, alors que nous étions encore ensemble, elle n'hési­tait pas à courir plusieurs hommes à la fois.» Pour prouve, dit la «déclaration d'honneur», «elle avait fait le choix de sortir avec M. Guissé par intérêt. Comme elle l'a fait bien avant avec d'autres hommes. Je le sais parce qu'elle poussait le vice au point de me citer à maintes occasions les hommes avec qui elle a couché,»

Comme anecdote, Lamine Faye entiché raconte, «combien de fois a-t-elle refusé de m'ouvrir la porte tard la nuit prétextant être hors de la maison alors que tous les indices confirmaient sa présence. J'ai su bien plus tard que c'était sa stratégie quand elle était dans la maison avec l'un de ses amants.»

«Pour marquer une rupture avec fabienne, j’ai épousé une deuxième femme, en toute discrétion »

Si on se réfère à la lettre de Lamine Faye, c'est ce dernier qui a décidé de mettre fin à son idylle avec Faby. Ce, après avoir, décou­vert que cette dernière le trompait avec M. Guissé. Et dans sa corres­pondance, on lit : «(…)je m'étais alors fait une religion : cette femme ne mérite même pas que je perde mon temps. Peu après, j'ai épousé ma deuxième femme en toute dis­crétion. Ce choix marquait selon moi ma rupture totale et définitive d'avec Fabienne.» Seulement, soutient Faye, l’ancienne miss Sénégal à tout fait pour renouer avec lui. Même après s'être mariée avec le milliardaire.

Fabienne me traquait jusque dans mes mis­sions hors du Sénégal»

Si le divorce du couple Guissé a été prononcé au tort exclusif de l'épouse, c'est que dans sa «déclaration sur l'honneur» de M. Faye, il est mentionné que l'épouse trompait son conjoint. Selon le neveu du président, «Fabienne n'hésitait pas à me tra­quer jusque dans mes missions hors du Sénégal. Je me souviens le jour où à paris, des collègues s'étaient empressés de m'informer qu'elle s'était rendue dans un hôtel où j'avais mes habitudes professionnelles. Son espoir était de me trouver sur place.» Pis, accuse-t-il, « l'infidélité est une seconde nature chez Faby. Un mariage avec elle ne durera que le temps pour son homme de décou­vrir ses vices. Même après l'an­nonce de son mariage avec M. Guissé, ses initiatives pour me séduire étaient monnaie cou­rante.» Pour illustrer ses alléga­tions, Faye révèle qu'«elle n'hésit­ait pas à m'inviter chez elle pour disait-elle, que je jette un coup d'oeil à des meubles qu'elle ven­dait.

Son stratagème était de pro­fiter de ma présence sur les lieux pour m'inviter à visiter les coins et recoins de la maison, même sa chambre à coucher. Une offre que je déclinais par respect pour la femme mariée qu'elle était deve­nue. Elle m'avait rétorqué à l'oc­casion qu'elle n'était plus dans les liens du mariage. Je prenais cette affirmation avec des pincettes.»

Ndèye Awa LO
Source Walf Grand Place


Article Lu 15663 fois

Samedi 26 Septembre 2009





1.Posté par thiey lii le 26/09/2009 05:42
c vraiement pathetik,ene houlbiny

2.Posté par paco jackson le 26/09/2009 08:28
Mr faye

3.Posté par paco jackson le 26/09/2009 08:35
Mr Faye
tu gagnes quoi a etaler ta vie privee et toi comment tu oses en tant que musulman avouer ton infidelite .Decidemment avec le regime de Wade on n'a tout vu :des pedophiles comme Pape Samba MBoup,des adultaires comme Lamine Faye, des voleurs comme Karime wade.Bref des arrrivistes qui conaissaient ni femme ni argent ni voiture ni costume

4.Posté par paco jackson le 26/09/2009 08:35
Mr Faye
Tu gagnes quoi a etaler ta vie privee et toi comment tu oses en tant que musulman avouer ton infidelite .Decidemment avec le regime de Wade on n'a tout vu :des pedophiles comme Pape Samba MBoup,des adultaires comme Lamine Faye, des voleurs comme Karime wade.Bref des arrrivistes qui conaissaient ni femme ni argent ni voiture ni costume .

5.Posté par Bonnie le 26/09/2009 09:20

6.Posté par Sakharite depuis Bruxelles le 26/09/2009 10:59
Je pesne que dans la vie soutoura dafa bakh, en plus djiguéne dagnou koye soutouralle.

Dou loo khamale sa morome rek wakhko. Té mister FAYE respect dalle pour tes femmes.

Le plus simple c'est de régler ça avec l'intéressée au lieu de tout mettre ici.

7.Posté par SOK le 26/09/2009 11:09
Peu importe celui ki di la verité ou pas ce k on peu en tiré c ke kene hamoul fo sunu senagal gui dieume avec des dirrigeants pareils .
Wahatico Paco lamine faye est seulemen bon pr etre un gorille et rien d otre mé c bien fait pr fabienne commen on peu avoir a faire a des types de ce genre .
Un kon ki est connu juste parceque c le neveu d un chef d etat hein commen es tu tombé si bas fabi
yako def .ki mome ana aye diabarame et kesk elles font tjrs ché lui un mati ki revelle vous avoir trompé et dan la presse c trop .kel kon

8.Posté par manlarek le 26/09/2009 11:47
MAIS LES GARS JE PENSE QUE CE NEVEU DU PRESIDENT EST UN IDIOT . MAIS C EST L IMAGE DE TOUT L ENTOURAGE DU PRESIDENT , ILS SONT PAS INTELLIGENTS .NOUS SAVONT TOUS QUE EN GENERALE LES FEMME S CELEBRES SONT PAS FIDELES JE DIS BIEN EN GENERALE

9.Posté par salf le 26/09/2009 12:14
lamine faye encore lui allez sur archipo e ecouter boppou-kogn du 23-0 2009

10.Posté par golo le 26/09/2009 13:38
http://www.archipo.com/audios.php?s=5773

11.Posté par h le 26/09/2009 13:44
lamine tu as raison fau bien la baiser el sont toute pareils les miss interet rek

12.Posté par h le 26/09/2009 13:45
katal lamine les miss mom katt rekk

13.Posté par fatou le 26/09/2009 14:49
mr faye je crois quetu n as rien a dire parcque le fait de dire des chose qui ne concernent pas les gens est une perte de temps il faudrait mieux de faire avancer le pays au lien de rseter la a raconter des conneries qui te dit que tes deux femmes n étaient des putes avant de marier avec toi ousste va chier

14.Posté par Ngagne Demba le 26/09/2009 15:33
Les gars faites attention ! Je le jure sur le Coran que Fabienne et Ndèye Awa LO
de Walf Grand Place (la complice) sont des menteuses. Je le dis parce que je connais Lamine Faye et je sais toute l'histoire. Mais je vais m'en tenir à la fameuse "lettre".
Cette lettre est une invention de Fabienne qui n'a pas pu accepter le divorce avec un mari qui lui verser par semaine entre 3 et 8 millions FCFA (je sais que vous n'allez pas me croire. Mais peu importe). Elle croit que c'est Lamine qui a influencé son mari Mansour Guissé (ce sont des amis)

1- Ndèye Awa LO est journaliste et elle habite à Dakar (pas à Fongolémi), elle a toute la latitude d'aller au Greffe du Tribunal de Dakar pour vérifier la véracité de cette "lettre" à défaut de recueillir la version de Lamine Faye.

2 - Ndèye Awa LO pouvait appeler les avocats de Mansour Guissé pour voir si cette "lettre" existe.

3 - Ndèye Awa LO devait vérifier au près des avocats de Faby et les poser des questions à propos de cette "lettre". Personne n'a entendu Me El Hadji Diouf et Me Ousmane Sèye (avocats de Faby) se prononcaient sur la "lettre".

En tant que journaliste, elle devait faire ses investigations avant de publier un scenario "digne d'un film de Hollywood" (d'Hollywood ?).

NB: une remarque: à l'espace de 3 semaines, Ndeye Awa Lô a interviewé plus de 5 fois Fabienne (C'est louche !).

Cette lettre n'existe que dans l'imagination de Fabienne et de Ndeye Awa Lô. La sournaliste n'a qu'à appeler les avocats ou aller vérifier au Greffe du Tribunal. Elle ne fera pas puisqu'elle est de mauvaise foi et ses articles lui rapportent du SOUKAROU KOOOR

15.Posté par ceddo le 26/09/2009 17:34
Je vois la un mauvais perdant. Fabienne a raison de dire que Lamine Faye n'avait pas sa place a cote d'un homme d'etat mais a cote d'un charettier dont il a le comportement et le langage.Et je serai vraiment etonne de savoir les femmes de Lamines lui rester fideles apres toutes ses declarations qui leur jettent l'oppobre a moins qu'elles n'aiment que ses largesses et se la coulent douce ailleurs a l'image de Fabienne vu que le bonhomme est vraiment nul sous les draps.

16.Posté par kiffpas le 26/09/2009 20:17
Ce gars là fait honte aux hommes et aux senegalais bourreau de TALLA SYLLA

17.Posté par fall le 26/09/2009 20:28
de toute facon lamine faye n'est pas un homme serieux il ne dit pas la verite

18.Posté par seena le 26/09/2009 20:41
Non mais affaire bi comme film, finalement on n'y comprend plus rien

19.Posté par Bineta le 26/09/2009 22:39
Waw mais yow fermes-la! pourquoi tout ce tralala, djiguene dagne kay soutouraal tai baguene tchi tolo dafa nehone ba dai, sof ba dai. Mane khawma yene yi lokou fi jaar, amna lou tchi leundeum daal...

20.Posté par peace le 27/09/2009 03:28
lamine faye tu es un petit type , un ariviste , un badola comme ton grand pere wade , fabienne est une femme de classe mo gueune sa niarele soukeyna fall loumou teugoule amoule so fuck up nigga.

21.Posté par khadim le 27/09/2009 04:03
moi personnelement ablay wade me fait toujour honte.comment peut-il avoire a côte de lui comme ce lamine fay l'a. comment un homme peut éter malhonnete comme lamine faye comme tu es né sans maman.méme si ce que vous dites et vrais tu na' pas le drois de le publier ni de le dire a personne. sûrement vous avez une soeur voudrez vous que voter soeur subira la méme chose et les files de fabienne. s'il et prost comme tu voudrait le dire ce enter elle et le bon dieu.tu ne sait pas que dieu a interdit ca dans le coran vous avez commetter le méme pécher qu'elle.épuis sachez que moi je suis un homme mais je sais que le bon dieu a favorisé je dis favorisé les femmes dix fois plus que l'homme.pourquoi avoire confier la garder de l'enfants qu'ils soient prophete ou waliyou aux femmes.méme le prophete jésus Christ sa garder a été confier a une femme pas un homme.pour simplement vous dire combien dieu a choisi la femme pour faire sorti des grnads hommes.tel que le prophéte mohamet tell que jésu et khadimou rassoul et abdoul aziz dabakh.ce cette raison dieu a dit dans le coran qu'elle sont trés faibles doncs couverez les .si vous regardez ce facile de tromper les femmes.elles vous croire a la premiére renconter .crois que vous étez véridique or que ce faut.l'hommes et plus mauvaise.ca c'est vérifier il faut lire lamine faye il m'a fait honte en tent que homme

22.Posté par anita le 27/09/2009 06:39
donner moi l, adresse email de mansour guisse ou son numero ,je suis plus belle que son ex et plus fraiche.,,,, lolll

23.Posté par capsi le 27/09/2009 12:41
BILAHI BOLENE KHAMONE COUYE FABIENNE JOEL FELIO DOLENE PERDRE SENE TEMPS SI MOME CEST UNE PUTE TOUT LE MONDE LE SAIS EN PLUS ALLER DEMANDE SON PREMIER MARI

MR.SALL LE PERE DE SA FILLE ET SON DEUSIEME MARI QUI AS DURE QUE 2JOURS ET SON TROISIEMME MARI UNE VRAIE PUTE

24.Posté par coeur le 28/09/2009 06:05
boyboy1974@live.com numero de guisse ou email

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State