Les Médinois ne doivent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Après avoir mené au score (2-0) jusqu’à l’issue du temps réglementaire, il y a 15 jours à Dakar, ils encaisseront un but assassin dans les arrêts de jeu. La réduction du score par les Marocains s’est donc avérée fatale pour le Diaraf, qui quitte la Coupe de la Caf au seuil de la compétition.
La Linguère a subi le même traitement à Kumasi, mais s’en est tirée à meilleur compte. Battue à l’issue du temps réglementaire, l’équipe saint-louisienne s’est rattrapée aux tirs au but en s’imposant par 4 à 1.
Cet exploit, la Linguère le doit surtout à son gardien de but Khadim Ndiaye. Le portier saint-louisien a arrêté deux tirs ghanéens et permis à la Linguère d’accéder au tour suivant de la Ligue des champions.
Amadou IBRAHIM
Source Kanal150.com