Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Contre l’Ouganda, Giresse veut jouer au Maroc



Contre l’Ouganda, Giresse veut jouer au Maroc
Pour la dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde, le sélectionneur français, Alain Giresse, veut recevoir l’Ouganda au Maroc.

« Il faut que l’on trouve un bon lieu. On ne peut pas jouer au Sénégal et à part Dakar, aucun stade n’est homologué. Je pense qu’il faut aller au Maroc » a dit l’entraineur de de l’équipe nationale du Sénégal sur RMC (radio française).

Un choix que Giresse justifie par la qualité des stades qui existent au royaume chérifien. « Les joueurs connaissent la qualité des stades du Maroc, ce serait le meilleur choix, à Rabat, Casablanca, Tanger, Marrakeck… », a-t-il expliqué.

Après les incidents du match, Sénégal-Côte d’Ivoire (13 octobre dernier), la Confédération africaine de football (CAF) a suspendu pour une durée d'un an le stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.

Pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde, le Sénégal reçoit l’Ouganda en septembre prochain. Un nul suffirait au bonheur de Giresse et de ses protégés.

Les « Lions » sont leaders de la Poule J avec 9points devant les « Cranes », 8pts.

Le ministre des sports Magnick Ndiaye, après la victoires du Sénégal sur le Liberia dimanche (0-2), a déclaré que le choix du stade pour la prochaine sortie des "lions", "à domicile", revenait à la fédération sénégalaise de football.

source Ndamli.sn

Lundi 17 Juin 2013




1.Posté par le big le 17/06/2013 14:50
A quand le retour de DIOUF?

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés